[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 145

 
Salavatka:
) Peut-on aller un peu plus loin ? ! :) s'il vous plaît
1) il s'agit d'une stratégie solide - en gardant régulièrement le score à l'horizontale (pas de hochements de tête brusques vers le bas), j'ai Gunn, les tendances et les canaux. 2) La capacité de remonter le temps, appelée "fugue temporelle". 3) une petite connaissance de l'avenir (je m'en occupe encore - elle est court-circuitée quelque part) 2 heures suffiront. Et tout cela ensemble donnera - un profit stable !
 
strangerr:

C'est aux américains de faire du ping-pong, donc vous pouvez jouer autour))) Mais vous pouvez aussi jouer autour.))
Les arrêts sont là ! ))))
 
Je suppose que demain est une nouvelle rouge pour les Américains... Margaret doit être consciente de l'état du marché du travail là-bas...
 
Tantrik:
1) il s'agit d'une stratégie solide - en gardant régulièrement le score à l'horizontale (pas de hochements de tête brusques vers le bas), j'ai Gunn, les tendances et les canaux. 2) la capacité de remonter le temps, appelée "fugue temporelle". 3) une petite connaissance de l'avenir (je m'en occupe encore - elle est court-circuitée quelque part) 2 heures suffiront. Et tout cela ensemble donnera - un profit stable !

La stratégie est claire. Comment utilisez-vous Gunn ? Et puis-je louer une machine à remonter le temps ?)))
 
Tantrik:
1) il s'agit d'une stratégie solide - en gardant régulièrement le score à l'horizontale (pas de hochements de tête brusques vers le bas), j'ai Gunn, les tendances et les canaux. 2) la capacité de remonter le temps, appelée "fugue temporelle". 3) une petite connaissance de l'avenir (je m'en occupe encore - elle est court-circuitée quelque part) 2 heures suffiront. Et tout cela ensemble donnera - un profit stable !

J'ai beaucoup de respect pour vous. Mais vous ne devriez pas abuser des préparatifs ! !! Temporel et aussi une fugue... et aussi du temps, regardé autour du terminal mt4 ne l'a pas trouvé.... Il n'y en a pas. Je dois écrire une lettre de colère à l'assistance.
 
Tantrik:
1) il s'agit d'une stratégie solide - en gardant régulièrement le score à l'horizontale (pas de hochements de tête brusques vers le bas), j'ai Gunn, les tendances et les canaux. 2) la capacité de remonter le temps, appelée "fugue temporelle". 3) une petite connaissance de l'avenir (je m'en occupe encore - elle est court-circuitée quelque part) 2 heures suffiront. Et tout cela ensemble donnera - un profit stable !

J'ai trouvé la solution )))) Bien joué !))
 
strangerr:

La stratégie est claire. Comment utilisez-vous Gunn ? Et puis-je louer une machine à remonter le temps ?)))
Les rayons de Gann - je les utilise comme des tendances - je les construis par prix et l'angle est différent à chaque fois - et le rayon suivant (où le prix n'a pas encore atteint) a à peu près le même angle (à l'œil). Je ne comprends pas la question sur la machine à remonter le temps (je ne l'ai pas).
 
Tantrik:
J'utilise les rayons de Gann comme des tendances - je les construis à un prix et à chaque fois l'angle est différent - et le rayon suivant (où le prix n'a pas encore atteint) est à peu près le même angle (à l'œil). Je ne comprends pas la question sur la machine à remonter le temps (je ne l'ai pas).


Les rayons sont bons, ils fonctionnent bien, seulement si vous les construisez manuellement.

Alors vous avez écrit : " 2) la capacité de remonter le temps, ce qu'on appelle la " fugue temporelle du temps ".

3) un peu de connaissance de l'avenir" ))))

 
confessez qui a jeté le sort sur l'Audi... pas rouler...rouler...
 
lotos7:
confessez qui a jeté le sort sur l'Audi... pas bon...


J'avoue, je l'ai fait)))

Raison: