Rédiger un conseiller efficace - page 28

 
Shoker #:

Dans cet exemple, les lignes de tendance rouge et bleue ont été tracées lorsque le prix est à un niveau égal au niveau +/- de la rupture de la ligne de tendance elle-même. Combien (en points ou en % d'une vague) peut-on gagner dessus ?

A cette époque, nous avons obtenu un peu plus de mille points à quatre chiffres sur l'euro. Mais celui-ci a eu de la chance. À d'autres moments, c'était moins, bien sûr.

Et que dire de "cet exemple"... On construit une sorte de ligne de tendance... Et de suivre la tendance. Voyez-vous une tendance dans cette image ? Je ne le fais pas. Par conséquent, nous devrions être heureux de ne pas perdre, si nous suivons ces lignes.

 
SanAlex #:

Je vais commencer alors - si ça ne vous dérange pas -

augmentation du lot à la position suivante (en jaune où j'ai creusé et changé)

Commençons par cela et nous ajouterons, petit à petit, les fonctions nécessaires (boutons ajoutés - pour que vous puissiez vérifier toutes les fonctions qui seront ajoutées)

BTCUSDM30

Dossiers :
 
SanAlex #:

Commençons par là et ajoutons les fonctions dont nous avons besoin (boutons ajoutés - pour que vous puissiez vérifier toutes les fonctions que vous voulez ajouter)


Vous pouvez, bien sûr, faire des serviettes de code ici pendant encore cinq ans, mais sans le bon algorithme, tout cela n'a aucun sens. Bien que, vous pouvez, parce que vous n'êtes pas comme tout le monde, drôle.
 
Georgiy Merts #:

Tout dépend de l'ordre dans lequel le maximum est défini. Une fractale classique est constituée de cinq barres, celle du milieu étant au-dessus (au-dessous) des autres. Mais, dans cette image, les hauteurs ne sont pas dessinées selon les fractales.

Je vais maintenant prendre le graphique actuel avec les fractales classiques et tracer une ligne. Attendez un moment.

Ici. Le graphique actuel de l'Eurodollar, montre. Si nous marquons les hauts et les bas avec des fractales, il y a deux lignes de tendance sur le graphique, toutes deux ont déjà été franchies ; le moment de leur construction est marqué par des flèches. Au moment de la pénétration, les lignes se rompent. Une troisième ligne descendante sera tracée à travers les fractales de 8 heures et de 18 heures d' hier. Il doit être tiré dès que le prix passe sous le plancher de 15 heures.


Passez maintenant à une échelle temporelle inférieure et répétez le dessin. Les fractales sont devenues les sommets de certains zigzags (que nous devons encore sélectionner, car ils sont plus nombreux).

Nous traçons une ligne. Oh mon dieu ! C'est différent... Il a une pente différente. Et en général, tout dessin ne coïncide pas avec celui soigneusement dessiné selon l'horloge, il peut même être en contradiction.

Les lignes que vous dessinez ne sont donc pas tout à fait des lignes, mais des cônes/segments... Et si l'on vous montre un graphique dessiné par quelqu'un qui négocie réellement des vagues ou un schéma de graphique - il sera marqué là que vous avez des lignes, là c'est un segment divergent et pas toujours étroit.

Ensuite, nous passons à une échelle de temps supérieure et tout est différent là-bas et tout le travail est vain.

 
Maxim Kuznetsov #:

Passez maintenant le graphique à une échelle temporelle inférieure et répétez la construction. Les fractales sont devenues les sommets de certains zigzags (qui doivent encore être sélectionnés car ils sont plus nombreux).

Nous traçons une ligne. Oh mon dieu ! C'est différent... Il a une pente différente. Et en général, tout dessin ne coïncide pas avec celui soigneusement dessiné selon l'horloge, il peut même être en contradiction.

Les lignes que vous tracez ne sont donc pas tout à fait des lignes, mais des cônes ou des segments... Et si l'on vous montre un graphique dessiné par quelqu'un qui négocie réellement des vagues ou un schéma de graphique - il sera marqué là que vous avez des lignes, là c'est un segment divergent et pas toujours étroit.

Ensuite, passez à une échelle de temps supérieure et tout est différent.

Attendez, Zhora va vous montrer tout sur 1-2-3 maintenant.
Ce n'est pas pour rien qu'il travaille sur 600 systèmes depuis trois ans.
 
Maxim Kuznetsov #:

Passez ensuite à une échelle temporelle inférieure et répétez l'opération. Les fractales sont devenues les sommets de certains zigzags (qui doivent encore être sélectionnés car ils sont plus nombreux).

Nous traçons une ligne. Oh mon dieu ! C'est différent... Il a une pente différente. Et en général, tout dessin ne coïncide pas avec celui soigneusement dessiné selon l'horloge, il peut même être en contradiction.

Les lignes que vous dessinez ne sont donc pas tout à fait des lignes, mais des cônes/segments... Et si l'on vous montre un graphique dessiné par quelqu'un qui négocie réellement des vagues ou un schéma graphique - il sera marqué là, que vous avez des lignes, là c'est un segment divergent et pas toujours étroit.

Puis nous passons à une période plus élevée - tout y est différent et tous les efforts sont perdus.

Comment ça, tous ces efforts ne servent à rien ?

J'ai spécifiquement souligné que les minimums et les maximums ne doivent pas nécessairement être des fractales. Vous pouvez utiliser le motif avec sept mesures au lieu de cinq. Et en plus, des asymétriques. Et la disposition des creux et des sommets pourrait être différente, les lignes de tendance se situeraient différemment.

Et vous avez raison, lorsque nous passons à un cadre temporel plus petit, les fractales y seront différentes, et les tendances seront différentes et il n'y aura pas besoin de choisir - nous prenons TOUTES les fractales et dessinons plusieurs tendances selon la méthode adoptée. Lorsque nous passons à la hausse, les lignes de tendance seront différentes. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Voici, par exemple, mon ancien graphique où sont tracées TOUTES les lignes de tendance - les jours d'eurodollar (dans ce cas, les lignes sont tracées un peu plus loin que leur rupture).


Graphique EURUSD, D1, 2017.05.29 05:12 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
 
Georgiy Merts #:

Que voulez-vous dire par "tout le travail pour rien" ?

J'ai spécifiquement souligné que les hauts et les bas ne doivent pas nécessairement être des fractales. Vous pouvez utiliser le motif avec sept mesures au lieu de cinq. Et en plus, des asymétriques. Et la disposition des creux et des sommets pourrait être différente, les lignes de tendance se situeraient différemment.

Et vous avez raison, lorsque nous passons à un cadre temporel plus petit, les fractales y seront différentes, et les tendances seront différentes et il n'y aura pas besoin de choisir - nous prenons TOUTES les fractales et dessinons plusieurs tendances selon la méthode adoptée. Lorsque nous passons à la hausse, les lignes de tendance seront différentes. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Voici, par exemple, mon ancien graphique où sont tracées TOUTES les lignes de tendance - les jours d'eurodollar (dans ce cas, les lignes sont tracées un peu plus loin que leur rupture).


Très bien, avec un peu de difficulté, vous avez trouvé une tendance. Quelle est la prochaine étape, quel est le point d'entrée ?
 
Vladimir Baskakov #:
Ok, donc avec un peu de lutte tu as trouvé la tendance. Quelles sont les prochaines étapes, où se trouve le point d'entrée ?

Vous ne me demandez pas ça. Je viens de dire que les lignes de tendance sont assez bien construites en mode automatique par le Conseiller Expert.

Les entrées sont ce que l'auteur de TS dit à ce sujet.

Si nous parlons spécifiquement de ce graphique, les entrées ont été effectuées dans le sens de la tendance, sur la base de combinaisons de chandeliers. Je ne me souviens pas exactement lesquelles. C'était il y a longtemps - regardez les dates vous-même.

 
Georgiy Merts #:

Vous ne me demandez pas ça. Je viens de dire que les lignes de tendance sont assez bien construites en mode automatique par le Conseiller Expert.

Les entrées sont ce que l'auteur de TS dit à ce sujet.

Si nous parlons spécifiquement de ce graphique, les entrées ont été effectuées dans le sens de la tendance, sur la base de combinaisons de chandeliers. Je ne me souviens pas exactement lesquelles. C'était il y a longtemps - regardez les dates vous-même.

Avant de construire la ligne de tendance.
 
Vladimir Baskakov #:
A moins que tu n'aies construit une ligne de tendance.

Les clowns ne les voient pas, Vladimir.

Et il y en a plusieurs dans les graphiques ci-dessus.

Raison: