[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 643

 
Il y a des nouvelles sur l'UE dans une demi-heure. C'est pourquoi j'ai retiré les ordres en attente, au cas où. Si c'est le cas, j'entrerai par le marché. Alternativement, il s'agit d'un prétraitement des nouvelles
 

Comme je l'ai dit, la situation est totalement incertaine, tout est possible !

Comme je l'ai dit, il est préférable de ne pas échanger ou de conserver votre dépôt !

comme je l'ai dit, "et vous les ours, les taureaux !

comme l'a dit Stranger, montez ! c'est ma question ! et si vous n'êtes pas sûr, n'y allez pas !

 
MobileMan:

J'ai un vague doute sur le fait que fqbj puisse ne pas être celui qu'il prétend être.)

Plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît ???????????????????????????????????????????????????????????
 
Où est l'étranger, qui sait ?
 
fqbj:

Plus sur ce sujet s'il vous plaît ???????????????????????????????????????????????????????????
 
yurchenko:
Et où est l'étranger ?

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment.

Quel est votre pronostic pour l'eurik ?

 
O.Zy...:

Tu devrais écrire quelque chose de bien pour une fois, mais tu ne fais que commenter. Si c'est en baisse, vous ne dites rien, si c'est en hausse, vous vous moquez.

Je suis baissier sur la zone euro maintenant, parce que fondamentalement, c'est mauvais. Croire profondément à la zone et maintenir le taux de change au-dessus de 1,32. Le quidam se redresse, il est en hausse par rapport à toutes les devises.

Soit les haussiers sont têtus, soit ils veulent juste finir la tête et les épaules sur le journalier.

Et économiquement, il est préférable de vendre avec un stop à 1.3320 (50pp) et un profit de 1.32 pour commencer (+70pp). A acheter maintenant à 1.3270 - le stop doit être fixé en dessous de 1.32 (70pp). Respectivement, le profit devrait être supérieur à 1.3350. Alors, décidez par vous-même.

Vous l'avez acheté vous-même ? Ou juste de la clôture ?


J'ai déjà dit que le pétrole serait le principal moteur. Je n'aime pas l'expliquer et essayer de le prouver.

C'est une putain de motivation.

 
O.Zy...:

Je n'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment.

Quel est votre pronostic pour l'eurik ?

On dirait que l'étranger avait raison sur D en commençant la 3ème vague !
 
yurchenko:
On dirait que l'étranger avait raison sur D la 3ème vague commence !

Puisqu'il y a déjà de tels discours, cela doit être pour bientôt).
 
MobileMan:

Si on parle déjà de ça, c'est que c'est pour bientôt !)

Où sont les détails ? Dans l'esprit de l'élection, je suis pour la justice dans le fil ! Votez pour moi !
Raison: