De la théorie à la pratique - page 514

 
Evgeniy Chumakov:

1. trader sur la tendance. Et il s'ensuit que vous devez l'identifier et déterminer quand elle est terminée.

2. La taille de la prise est au moins deux fois plus grande que celle de l'arrêt, et mieux que cela si possible.

ça ne marchera pas, les pt1 et pt2 seront perdus à plat, le trading dans le canal est rentable à plat.

je me souviens, juste hier j'ai écrit un autre Elder avec 2 écrans, l'état dans le testeur de stratégie dessine alors lentement une scie vers le bas, puis une flèche vers le haut, pendant 2 ans avec un lot fixe le profit est presque nul

 
J'ai fait un peu de tethering, pas de très bons résultats.
 
Alexander_K2:

le point n'est pas les flux erlang. le point est de trouver un indicateur qui va aller au centre du canal.
ici, développez un indicateur qui ira comme cette ligne rouge.




 
Smokchi Struck:

le point n'est pas les flux erlang. le point est de trouver un indicateur qui suivra le centre du canal.
ici, développez un indicateur qui ira comme cette ligne rouge.




Les informations sur le centre du canal arrivent tardivement. Une belle image peut être obtenue si l'indicateur est redessiné.

 
Smokchi Struck:

le point n'est pas les flux erlang. le point est de trouver un indicateur qui va aller au centre du canal.
ici, développez un indicateur qui ira comme cette ligne rouge.


Il n'y a pas de centre partout. Prenez une forme d'onde de période 2 et déplacez-la d'une demi-période en arrière par rapport à l'origine, puis prenez une forme d'onde de la forme d'onde et déplacez-la proportionnellement en arrière à chaque fois, vous obtenez une très bonne moyenne sur l'histoire, avec une incertitude par rapport à l'origine, et appliquez votre version de cela dans l'image, voyez les déviations.

 
Smokchi Struck:

le point n'est pas les flux erlang. le point est de trouver un indicateur qui va aller au centre du canal.
ici, développez un indicateur qui ira comme cette ligne rouge.

ce n'est probablement pas possible.

 
khorosh:

Les informations sur le centre du canal arrivent tardivement. Une belle image peut être obtenue si l'indicateur est redessiné.

Vous pouvez essayer d'appliquer une régression polynomiale.
Il a tendance à s'inscrire dans un arc.
vous pouvez toujours utiliser uniquement le dernier point.



Mais il y a aussi des inconvénients.


L'indicateur a été publié sur le forum.

Dossiers :
indicator.zip  3 kb
 
Smokchi Struck:

Tu pourrais essayer d'introduire une régression polynomiale.
Elle tend à s'inscrire dans un arc.
Vous pouvez toujours n'utiliser que le dernier point.



Mais il y a aussi des inconvénients.


L'indicateur a été publié sur le forum.

Je veux dire essayer, khorosh a écrit, il redessine, polynomial redessine aussi, il y a beaucoup de variantes de ce genre dans kodobase, différentes méthodes et filtres, de simple à complexe, mais l'effet est le même, il est soit décalé soit redessiné.
Au fait, Asaulenko suggère d'essayer une fonction orthogonale, je ne sais pas si cela peut aider.
 
Alexander cherche à être stationnaire dans ce fil, mais il est flottant, sa méthode est simplement nouvelle, personne ne l'a essayée ici, donc tout le monde se demande ce qui va en sortir.
 
Novaja:
je veux dire essayer, khorosh a écrit, il redessine, le polynôme redessine aussi, il y a beaucoup de variantes de ce genre dans kodobase, différentes méthodes et filtres, de simple à complexe, mais l'effet est le même - soit un décalage ou un redessin, donc la conclusion est que nous devrions travailler avec le même prix
Qu'est-ce qui vous pose un problème avec le re-modelage ? Eh bien, vous ne pouvez rien faire sur l'histoire - vous ne pouvez juste pas la voir. Mais le véritable échange ne se fait pas sur l'histoire, mais ici et maintenant.