De la théorie à la pratique - page 512

 
Evgeniy Chumakov:

Qu'est-ce que le 14 juin a à voir avec ça, je parlais de la dernière, le 29 août.



Qui l'a ? Ou est-ce que je dois le faire ?

Zhenya

Vous avez déjà rempli toute la branche de photos.

Cependant, la tendance est toujours à la plumasserie.

Non seulement ça, mais c'est bientôt le 13 septembre.
 
Les gens. Quelqu'un peut-il mettre en évidence une corrélation, comme une formule, quels lots (montants) font bouger le prix de combien de pips. S'applique aux teneurs de marché. Gros portefeuilles. Je vais préempter tout de suite. Cela ne va pas influencer le marché. Je suis juste intéressé. Oui, tu devrais l'être.
 
Oleg Papkov:
Les gens. Quelqu'un peut-il mettre en évidence une corrélation, comme une formule, quels lots (montants) font bouger le prix de combien de pips. S'applique aux teneurs de marché. Gros portefeuilles. Je vais préempter tout de suite. Cela ne va pas influencer le marché. Je suis juste intéressé. Oui, tu devrais l'être.

Demandez à Soros, il a déplacé la livre et sait combien de lots il faut).

 
khorosh:

Demandez à Soros, il a déplacé la livre et sait combien de lots il faut).

Demandé. Il ne me le dit pas. :))

 
Oleg Papkov:
Les gens. Quelqu'un peut-il mettre en évidence la relation, comme une formule, qui lots (montants) par combien de points déplacer le prix. S'applique aux teneurs de marché. Gros portefeuilles. Je vais préempter tout de suite. Cela ne va pas influencer le marché. Je suis juste intéressé. Oui, tu devrais l'être.


J'ai peur que ce soit impossible à calculer. Probablement seulement sur une bourse où l'on peut voir une pile de lots. (Et je ne sais pas, je n'y ai pas fait face).


Je ne peux que répondre au nombre de tweets qu'il faut pour qu'un hashtag atteigne le sommet de Twitter. Et c'était il y a un an, je ne sais pas comment c'est maintenant.
 
Renat Akhtyamov:

Zhenya

Vous avez déjà rempli toute la branche de photos.

Cependant, dans une tendance est toujours un plombier



Rena, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais le fil de discussion a été repris, c'est donc intéressant à étudier.

Et l'auteur n'a pas commencé le fil en vain, au moins j'ai appris quelque chose que je ne savais pas. Merci pour cela.


Bien sûr, pour une stratégie réussie, nous devons suivre certaines règles :

1. négociez en suivant la tendance. Et cela signifie que nous devons l'identifier et déterminer quand elle prendra fin.

2. La taille de la prise est au moins deux fois plus grande que celle de l'arrêt, et mieux que cela si possible.

 
A propos, j'aimerais connaître le ratio TP/SL et la taille de lot d'Alexander. En fait, la taille de lot devrait être dynamique.
 
À propos, vous pouvez construire une distribution de devises dans un panier, et à partir de là, des paires de devises.
 
Evgeniy Chumakov:


J'ai peur que ce soit impossible à calculer. Probablement seulement sur une bourse où l'on peut voir une pile de lots. (Et je ne sais pas, je n'y ai pas fait face).


Je ne peux que répondre au nombre de tweets qu'il faut pour mettre un hashtag en haut d'un tweet. Et c'était il y a un an ; je ne sais pas comment c'est maintenant.

Oui. Sur l'échange, avec le verre, peut-être, vous pouvez essayer. Le principe est probablement le même. Les coefficients sont différents.

 
Evgeniy Chumakov:


Rena, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais le fil de discussion a été repris, c'est donc intéressant à étudier.

Et en général, l'auteur n'a pas commencé la branche en vain, au moins j'ai appris quelque chose que je ne savais pas, je le remercie juste pour ça.


Bien sûr, pour une stratégie réussie, nous devons suivre certaines règles :

1. négociez en suivant la tendance. Et cela signifie que nous devons l'identifier et déterminer quand elle est terminée.

2. La taille de la prise est au moins deux fois plus grande que celle de l'arrêt, et mieux que cela si possible.

1. Zhenya, et si tu analysais 3 mois ?

2. Afin de déterminer les dimensions de l'arrêt et du retrait, il est conseillé de comprendre le prix en termes d'offre et de demande, car ces éléments peuvent être calculés