Baisse de l'indicateur par Dserg - page 6

 

Alexander !
Vous pouvez l'essayer avec le nouvel indicateur Dsergs-zMA_Rev_v4.3.1_Step

Remplissez la variable avec le nom de l'indicateur pour prendre le signal à partir de
Vous pouvez obtenir un chef-d'œuvre de Sergei. Changez juste le nom dans la variable et ne vous occupez pas du code :)

Bonne chance !
Pour la beauté ;) ajouter _V à la fin du nom de la variable :) ;)

 
Merci pour le conseiller ! Je le teste ici... Mec, comme l'indicateur est lent !
En gros, c'est compréhensible - il rebondit sur la date D0 et commence à basculer de haut en bas. Il est possible de l'optimiser, sauf qu'il faut se souvenir correctement de l'état. Je devrais m'activer, sinon je ne pourrai rien optimiser.
C'est ce que j'ai obtenu l'autre jour (Eurobucks, indice 4.3) :
 
Paramètres légèrement différents :
 
Oui, l'indicateur est terriblement lent... C'est compréhensible en général - mais ce serait bien de l'optimiser, si possible...
J'ai essayé de l'optimiser - et je me suis rendu compte que c'était une chose sans espoir : )))). Si je l'exécute par tous les tics - alors il n'a pas fonctionné pendant un mois en quelques heures :)
 
ZS : au fait... Le chalut n'est pas standard, mais discret. Lorsque la valeur de traînage est atteinte, il ferme la moitié de la position... Ainsi, si vous avez un lot égal au lot minimum, il s'avère que la valeur de suivi est en fait un take profit.
 
Dserg, je tiens à vous remercier pour cet indicateur. Je suis moi-même un débutant (1,5 an dans le forex). Je suis moi-même un débutant (1,5 an dans le forex). Je suis arrivé à la seule conclusion qu'il est nécessaire de connaître la phase dans laquelle se trouve la tendance. Il n'y a pas de Graal, c'est certain. Mais vos développements, tant sur le graphique principal que sur les indicateurs individuels, sont attrayants et m'ont beaucoup plu. Je l'ai testé pendant trois jours. Les résultats sont très cool pour moi. Ma norme pour une journée est de 30 pips, ce qui n'est pas toujours le cas, et ici j'ai l'affaire maximale de 40-50 pips pour chaque jour. Bien sûr, il s'agit d'un compte de démonstration. Mais j'ai négocié sur un compte de démonstration avant cela aussi. Il est trop tôt pour travailler sur un compte réel (il me semble). Bien sûr, je vais continuer les tests. Mais pour votre travail GRAND MERCI HUMAIN!
 
Sapsan >>:
Dserg, хочу поблагодарить Вас за выложенный индикатор. Сам из начинающих (1,5 года на форексе). Подходил по разному к открытию позиций. И пришел к единственному выводу, что нужно знать в какой фазе находиться тренд. Нет грааля - это точно. Но вот Ваши разработки, как на основном графике, так и отдельные индикаторы, выглядят привлекательно и мне очень понравились. Три дня тестировал. Результаты для меня очень крутые. Моя норма за день 30 пипсов, что не всегда бывает, а тут за каждый день самая максимальная сделка 40-50 пипсов. Конечно, это демо счет. Но и до этого я тоже отрабатывал сделки на демо. На реал еще рано (так мне кажется). Конечно тесты буду продолжать. Но за Вашу работу БОЛЬШОЕ ЧЕЛОВЕЧЕСКОЕ СПАСИБО!!!


Merci,
Je pense que le trading avec cet indicateur sera rentable tant que les marchés seront en tendance, c'est-à-dire que la taille des tendances et des corrections sera dans un certain rapport.
Sur une dent de scie ou un plat prolongé avec le mauvais ratio, vous serez perdant.
 
Autres réflexions sur le perfectionnement de l'indicateur :

Optimisation de l'algorithme de retournement. La vitesse est très importante pour les tests. Les pensées sont là, pas le temps.

Ajout des canaux d'écart type et du critère d'entrée, que j'ai spécifié ici

Test des sources de retournement possibles (MA, Supertrend, Renko, AMA, quoi d'autre ?)

Nous verrons bien :-)

Bon sang, où trouver le temps pour tout ça ?
 
Ce n'est pas l'indicateur le plus récent, mais il met en œuvre les principes de rechargement dont j'ai parlé dans un fil de discussion séparé sur le lien ci-dessus. Je le poste à titre d'illustration, c'est pourquoi c'est un dépotoir :-)
Dossiers :
 
Dserg >>:


Посмотрю, попробую.
Перерисовываться не должен - алгоритм не позволяет.


Выкладываю слегка модифицированные версии переворотных индикаторов. Чувствительность больше, меньше запаздывание, соответственно больше ложняков.


Cher auteur. Cette déclaration s'applique-t-elle spécifiquement à ces versions modifiées ou également à celles qui ont été publiées précédemment ?
Les versions originales sont redessinées :( et non seulement sur zéro, mais aussi sur la première barre (ce qui rend le travail avec ces indicateurs très discutable). Peut-être que vous prendrez votre temps et regarderez à nouveau votre code. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile et ingrat de regarder dans le code d'autres personnes.
La réécriture des indicateurs - dans ce TS particulier - rend presque impossible le travail...
Voici un exemple : la tomate est devenue violette - achetez... Après quelques tics, le violet avait disparu... Et il y a une ligne droite de tomates à gauche. Donc, en se basant sur l'algorithme, on ne fait rien. Mais les poses sont toujours là ! Si nous faisons du commerce à la main, c'est clair - ici, nous pouvons agir en fonction de la situation. Mais si vous tradez avec un EA - alors cette option - rend l'EA pratiquement inutilisable pour le travail ... Et c'est très triste... Les indices sont bons... Si seulement le problème du flipping était résolu...
Raison: