De la théorie à la pratique - page 513

 
Renat Akhtyamov:

Zhenya, et si tu analysais 3 mois ?

Pour déterminer le stop and take, il est souhaitable de comprendre ce que le prix est


Il ne peut y avoir un arrêt et une prise toujours constants.

 
Evgeniy Chumakov:


Il ne peut y avoir d'arrêt et la prise est toujours constante.

Eh bien, c'est une évidence, n'est-ce pas ?

La taille de la prise est au moins deux fois plus grande que celle de l'arrêt, et de préférence plus grande si possible.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est une évidence, n'est-ce pas ?

La taille de la prise est au moins deux fois plus grande que celle de l'arrêt, et de préférence plus grande si possible.


Je ne comprends pas ce dont vous parlez. Je vous ai dit que la taille du profit est plus grande que le stop, mais ces tailles sont dynamiques et non fixes, donc le lot est bien sûr différent.

 
Evgeniy Chumakov:
A propos, j'aimerais connaître le ratio TP/SL et la taille de lot d'Alexander. En fait, la taille de lot devrait être dynamique.
Alexander n'a ni TP ni SL dans son système. L'entrée et la sortie sont basées sur le signal.
 
Novaja:
Alexander n'a ni TP ni SL dans son système. Entrée-sortie par signal.


Je comprends. C'est pour ça qu'il est à zéro. Parce que tout le temps, il y a différents profits, et ensuite les stops mangent tout.
 
Evgeniy Chumakov:


Je comprends. C'est pour ça qu'il est à zéro. Parce que tout le temps il a des profits différents, et ensuite les stops mangent tout.

il n'a pas d'arrêts.

mais à zéro, car le profit réalisé dans le plat est égal à la perte dans la tendance

J'ai passé un bon moment, pour ainsi dire.

;)

 
Smokchi Struck:

un taux bas - beaucoup de gens demandent des prêts - beaucoup d'argent est imprimé. et si beaucoup d'argent est imprimé - la monnaie du pays chute.

Ce n'est pas si simple dans cette chaîne, un taux bas - de l'argent bon marché, les gens demandent des prêts, les prêts bon marché stimulent l'économie, la demande apparaît, l'inflation commence et ensuite cette inflation est contrôlée, donc cela ne signifie pas toujours que la monnaie nationale est bon marché, beaucoup dépend de la stabilité et de la force des indicateurs économiques nationaux, si c'est OK, alors l'inflation est dans la norme, c'est bon.
 
La seule chose que je puisse conseiller à Alexandre est d'arrêter de travailler avec les ticks et de passer à d'autres échelles de temps. Cela signifie que vous pouvez écrire l'algorithme sur mql au lieu de programmes tiers et finir par tester la stratégie sur l'historique, au lieu d'attendre six mois pour la vraie. Vous n'aurez pas assez de temps pour vivre de cette façon.
 
Evgeniy Chumakov:
La seule chose que je puisse conseiller à Alexandre est d'arrêter de travailler avec les ticks et de passer à d'autres échelles de temps. Cela signifie que vous pouvez écrire l'algorithme sur mql au lieu de programmes tiers et finir par tester la stratégie sur l'historique, au lieu d'attendre six mois pour la vraie. Tu n'auras pas assez de vie comme ça.
Il ne peut pas, il est lié aux ticks par des puts en fer, il a ce facteur d'intensité de trading, du moins il l'avait, je ne sais plus maintenant.
 
Novaja:
Il ne peut pas,


La vie vous y obligera. À moins, bien sûr, qu'il n'ait abandonné. Bien que ce soit une occupation si ça traîne et que vous cherchez votre graal.

Raison: