De la théorie à la pratique - page 1105

 
Alexander_K:

La sinusoïde se situe dans la dispersion du processus.

C'est-à-dire que la demi-largeur du paquet d'ondes(densité de probabilité) change ("tremble") au cours d'une journée de façon strictement périodique.

Un oncle dans l'un des fils de discussion a dit que si vous pouvez prédire la variance par rapport à la moyenne, alors prédire le prix n'est rien.

Depuis les pages de ce forum, je dis encore une fois à cet oncle - si nous considérons la variance du processus non pas à partir du prix STO par rapport à la moyenne, mais à partir de la distribution STO des incréments dans la fenêtre glissante = 8 heures, alors la variance(l' écartprobable du prix par rapport à la moyenne) varie de façon sinusoïdale. Et alors ?

Un petit ajout.

Cette périodicité de la variance est directement liée à la périodicité des volumes en tick dans la fenêtre = 8 heures. Seulement, comment relier les volumes de ticks et les prix - je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit.

 
Martin Cheguevara:

fais-le et montre-moi ce qu'il faut faire ensuite

J'espère que j'ai été clair ?

C'est juste plus facile pour moi d'exprimer mes pensées de cette façon que par la langue, mais si c'est le cas, je m'expliquerai.

Tout est clair, je n'ai pas pu écrire plus. En général, vous avez un certain (X - formule) dans une fenêtre dynamique. La fenêtre est comptée sur chaque barre par certaines conditions.

J'ai déjà examiné l'écart en tant que fenêtre et la somme des incréments à l'intérieur de cette fenêtre - cela ne semble pas être le cas. Il faut donc trouver autre chose.

 
Martin Cheguevara:


Je lis attentivement vos messages (dans la mesure où le temps le permet). Et pas seulement la vôtre. C'est-à-dire qu'il ne faut pas croire que tout me passe sous le nez. Je vérifie certaines choses, d'autres non.

Mais comme je ne peux pas m'occuper du marché en permanence (je donne au marché du Forex 2 heures par jour en moyenne) - il m'est difficile de me faire une idée complète de vos idées (ou de celles de tout autre trader).

Alors, ne vous énervez pas trop - pour moi ou pour quelqu'un d'autre, vos messages seront utiles.

Et moi, en fait, je n'ai pas besoin d'idées, mais d'un excellent signal de trading. Cependant ! Pour ceux qui aiment me fourrer dans le PM, mes amis - je n'ai pas besoin de signaux qui ne sont pas fondés sur la théorie. Signal + théorie ! Alors nous parlerons.

 

Alexander_K:


Signal + théorie! Alors, parlons-en.

Je me souviens d'avoir vu une fois à la télévision une histoire en bref : les Chinois avaient signé un contrat avec une entreprise allemande (je crois) pour construire (en Chine) des trains à grande vitesse. Puis, après avoir vu comment c'était fait, ils ont rompu le contrat (pour faire simple) et ont commencé à tout fabriquer eux-mêmes.

C'est un peu la même approche ici))))

 
Alexander_K:

La sinusoïde se situe dans la dispersion du processus.

C'est-à-dire que la demi-largeur du paquet d'ondes(densité de probabilité) varie ("tremble") au cours d'une journée de façon strictement périodique.

Un oncle dans l'un des fils de discussion a dit que si vous pouvez prédire la variance par rapport à la moyenne, alors prédire le prix n'est rien.

Depuis les pages de ce forum, je dis encore une fois à cet oncle - si nous considérons la variance du processus non pas à partir du prix STO par rapport à la moyenne, mais à partir de la distribution STO des incréments dans la fenêtre glissante = 8 heures, alors la variance(l' écartprobable du prix par rapport à la moyenne) varie de façon sinusoïdale. Et alors ?

Eh bien... pas exactement une onde sinusoïdale, mais la périodicité est là.

J'ai retiré mon jeton du tableau aujourd'hui.

Mais pour ce faire, j'ai dû appliquer une autre formule intéressante (testée et éprouvée en situation réelle de trading).

Maintenant je peux vous montrer, parce que ce n'est pas facile à obtenir :

Et pour aujourd'hui, le signal sur la livre est en tendance - VENDRE :

Ici, vous pouvez voir à l'œil nu comment définir un plat et comment définir une tendance.

c'est comme ça, le marché - une lutte éternelle des volumes d'achat et de vente (vendeurs et acheteurs pour le meilleur prix), surtout dans l'appartement.

et rien d'autre !

 
Evgeniy Chumakov:

Tout est clair, je n'ai pas pu écrire plus. En général, vous avez un certain (X est une formule) dans une fenêtre dynamique. La fenêtre est comptée sur chaque barre par certaines conditions.

L'écart en tant que fenêtre et la somme des incréments à l'intérieur de cette fenêtre, j'ai déjà regardé - cela ne semble pas être la même chose. Il faut donc quelque chose d'autre.

Tu peux le faire comme je te l'ai dit ou pas ? Ce n'est pas difficile... Non veut dire non.

 
Alexander_K:

Un petit ajout.

Cette périodicité de la dispersion est directement liée à la périodicité des volumes de tick dans la fenêtre = 8 heures. Mais je n'arrive pas à trouver comment relier les volumes de tick et le prix.

Je n'arrive pas à me décider - diviser les incréments de minute par les volumes de minute, puis les additionner pour obtenir un nouveau graphique.

Je l'ai déjà essayé.

 
Alexander_K:

Je lis attentivement vos messages (dans la mesure où le temps le permet). Et pas seulement la vôtre. C'est-à-dire qu'il ne faut pas croire que tout me passe sous le nez. Je vérifie certaines choses, d'autres non.

Mais comme je ne peux pas m'occuper du marché en permanence (je donne au marché du Forex 2 heures par jour en moyenne) - il m'est difficile de me faire une idée complète de vos idées (ou de celles de tout autre trader).

Alors, ne vous énervez pas trop - pour moi ou pour quelqu'un d'autre, vos messages seront utiles.

Et moi, en fait, je n'ai pas besoin d'idées, mais d'un excellent signal de trading. Cependant ! Pour ceux qui aiment me fourrer dans le PM, mes amis - je n'ai pas besoin de signaux qui ne sont pas fondés sur la théorie. Signal + théorie ! Alors nous parlerons.

Imaginez que vous voyez un homme qui marche à reculons et à l'envers sur sa tête. C'est à peu près comme ça que je vois tout le monde ici. Eh bien, c'est une honte... toute cette énergie pour rien.
 

Alexander, qu'en est-il de l'entropie, abandonnée ?

comment était-il censé être appliqué ?

 
Roman Shiredchenko:

le processus pour le plaisir du processus - là aussi, je suis prêt à vous informer sans trop m'avancer que c'est de la masturbation.

L'écriture dans le bureau est pour l'écrivain.

"Artistes" - ne faites pas la pluie et le beau temps à gauche, qui et quand offenser, quels artistes et quel degré d'offense...

Je ne conseillerais pas de répéter "infraction", demandez ce que cela signifie en prison, ce dont aucun de nous, "gentlemen of fortune", n'est à l'abri.

Nous ne sommes pas des artistes, nous sommes des "pompes à fric", des prédateurs, des parasites du système, qui se fout de l'opinion des autres, de l'opinion publique, enfin, seulement si vous n'avez pas besoin d'attirer des investisseurs, bien que dans une telle situation vous pouvez engager un clown public, et le trader n'a besoin que du profit, c'est le plus haut degré d'autonomie et d'asocialité, il n'est pas important d'être un bon gars.

Raison: