De la théorie à la pratique - page 107

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est impossible de gagner ? La monnaie est un procédé sur lequel vous pouvez gagner, et même à l'infini. Mais vous pouvez aussi perdre.

C'est donc vous qui ne comprenez pas ces principes de base. Pas plus que ceux qui ont la même opinion que vous.

Oh, allez, vous êtes plein de conneries. Tout le monde comprend qu'il s'agit d'un revenu régulier. C'est parti, et si je gagne, et si je perds. Tu es un tas de conneries, mec. Tout le monde sait de quoi il s'agit, mais on exhibe les formalités. Afin d'étouffer ces formalités, l'homme a précisé les conditions que l'on parle d'aigle, et non de vagabondage avec démolition.
 
ILNUR777:
Oh, allez, vous êtes plein de conneries. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un revenu régulier. C'est parti, et si je gagne, et si je perds ? Tu es un moulin à paroles, mec. Tout le monde sait de quoi il s'agit, mais on exhibe les formalités. Afin d'étouffer ces formalités, l'homme a précisé les conditions que l'on parle d'aigle, et non de vagabondage avec démolition.

+

 
Yuriy Asaulenko Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est impossible de gagner ? La monnaie est un procédé sur lequel vous pouvez gagner, et même à l'infini. Mais il est également possible de perdre.

Pas "gagner", mais gagner durablement tout le temps, = gagner. Je n'ai pas utilisé le terme "gagner".

 
Ne leur donnez pas de pain, laissez-les montrer leur côté intello. Ce qui est généralement moins que ce qu'ils prétendent. C'est comme un athlète de classe moyenne qui se fait mesurer la chatte. Il en va de même pour les outsiders - qui connaissent mieux la formulation. Un véritable athlète professionnel jusqu'au bout des ongles n'a pas besoin de montrer sa valeur à ceux qui sont plus faibles. Tout comme un scientifique ne se vantera pas de sa supériorité devant quelqu'un qui ne sait pas grand-chose.

Ils ont trouvé un couple de Tc en état de marche sur le marché (plutôt accidentellement). Voilà, maintenant ils sont fiers de fantasmer comme s'ils s'étaient attelés à un véritable chaos. )))) C'est drôle.

 
ILNUR777:
Ils ont trouvé un couple de Tc en état de marche sur le marché (plutôt par accident). Voilà, maintenant ils sont fiers de fantasmer comme s'ils s'étaient attelés à un véritable chaos. )))) Drôle.

où l'avez-vous trouvé ?) jusqu'à présent, nous n'avons pas vu de véritables échanges).
 
Dennis Kirichenko:

Une question sur un sujet abstrait. Supposons qu'il existe un échantillon de 15 000 unités (disons, la population générale). Combien d'unités la population de l'échantillon doit-elle comprendre pour conserver les propriétés de la population générale, et quelle méthode doit être utilisée pour collecter la population de l'échantillon ?

S'il n'y a pas de restrictions sur la méthode d'éclaircissement, vous pouvez trier un grand échantillon (série de variation) et y sélectionner les termes avec les nombres 1+kn, où k=0,1,2,.... Le paramètre d'élagage n dépend du type spécifique de distribution de la population générale, et des propriétés particulières à préserver et dans quelle mesure. La distribution empirique reste approximativement la même.
 
podotr:
Et je n'arrêtais pas de penser - quelle est cette publicité miracle ? Je vous accorde le crédit pour les relations publiques, mais pourquoi se donner tant de mal ? Les "explorateurs" locaux s'en sortiront bien - ils ont assez de jouets pour dix ans.
О ! L'enfant le plus expérimentépodotr("l'enfant le plus expérimenté" :)))))) comment un enfant peut-il être le plus expérimenté ? Mais je dois me souvenir de l'expression), ayant demandé à Trump la permission de participer à ce forum, pense trop américain. Non, mon cher ! VisSim n'est qu'un outil entre mes mains. Même si, bien sûr, tous les membres du forum, jeunes et moins jeunes, devraient l'étudier ou, par exemple, Matlab.
 
Alexander_K2:
Oh ! L'enfant le plus expérimentépodotr( hmmm... "l'enfant le plus expérimenté" :)))))) comment un enfant peut-il être le plus expérimenté ? mais l'expression est à retenir), ayant demandé à Trump la permission de participer à ce forum, pense trop américain. Non, mon cher ! VisSim n'est qu'un outil entre mes mains. Même si, bien sûr, tous les utilisateurs du forum, jeunes et moins jeunes, devraient l'étudier ou, par exemple, Matlab.
Allez, ne sois pas stupide ! Je plaisante - tu te souviens... le principal est de ne pas être curieux.
 
Alexander_K2:

Oui, oui... Eh bien, un peu comme la transition d'un quantum d'un état énergétique à un autre...

Vous pouvez le voir dans les graphiques en tic-tac - des échanges effrénés à certains niveaux...

Mais la question de Dimitri est une bonne question. А ? C'est ce que veut dire un physicien ! Hein ? L'échelle des prix est-elle linéaire ? Si, ça l'est ! C'est linéaire ! Seulement, l'équation du mouvement des prix est loin d'être linéaire.

Évidemment, vous pouvez dessiner à l'échelle que vous voulez. Vous avez raison de reformuler l'équation du mouvement. Il ne peut pas être linéaire par définition, parce qu'en dessous, le prix est limité par zéro, et au-dessus, il est limité théoriquement par l'infini, et en réalité - par les règles de la bourse et le volume global des participants aux échanges (si aucune transaction n'est exécutée, le prix ne bouge pas et il n'y a pas d'incréments - je veux dire la bourse). Et là et ici, nous nous approchons asymptotiquement (si l'on ne considère pas des variantes catastrophiques, comme la faillite de l'émetteur). Ainsi, sur le chemin qui va de zéro à l'infini et inversement, comme le souligne à juste titre Nikolay, il existe de nombreuses zones (niveaux) où le caractère du prix change de manière significative. Il s'agit de niveaux ronds et ronds inversés et d'autres, dont je ne parlerai pas.

Par conséquent, la performance de votre Quasi-Bollinger dépendra grandement du nombre et de la nature des niveaux qui se trouvent dans la fourchette entre l'entrée et la sortie - ils doivent être pris en compte lors de l'entrée/sortie/exécution d'une position. Ceci est pour le développement futur de votre système après les premiers tests.)

Tout cela, bien sûr, est mon IMHO dilettante.

 
Dmitriy Skub:

Il est clair que l'échelle peut être dessinée comme vous le souhaitez. Vous avez correctement reformulé l'équation du mouvement. Il ne peut pas être linéaire par définition, parce qu'en bas, le prix est limité par zéro, et en haut - théoriquement par l'infini, et en réalité - par les règles de négociation d'une bourse particulière et le volume total des fonds des traders (si aucune transaction n'est effectuée, le prix ne bouge pas et il n'y a pas d'incréments - nous parlons de la bourse). Et là et ici, nous nous approchons asymptotiquement (si l'on ne considère pas des variantes catastrophiques, comme la faillite de l'émetteur). Ainsi, sur le chemin qui va de zéro à l'infini et inversement, comme le souligne à juste titre Nikolay, il existe de nombreuses zones (niveaux) où le caractère du prix change de manière significative. Il s'agit de niveaux ronds et ronds inversés et d'autres, dont je ne parlerai pas.

Par conséquent, la performance de votre Quasi-Bollinger dépendra grandement du nombre et de la nature des niveaux qui se situent dans la fourchette entre l'entrée et la sortie - ils doivent être pris en compte lors de l'entrée/sortie/running d'une position. Ceci est pour votre développement futur du système après les premiers tests).

Tout cela, bien sûr, n'est que mon avis d'amateur.

Merci, Dmitry ! Par définition, un physicien ne peut pas être un amateur. Si vous avez le temps - essayez de lire les tics (si vous travaillez avec eux) à intervalles exponentiels. Vous verrez comme c'est plus facile. Et maintenant, je me repose de la théorie - je me prépare pour la pratique de l'après-Nouvel An. En même temps, j'ai lu un peu de Yusuf - j'ai eu pitié de lui. L'homme va (a déjà été, en fait) sur le droit chemin du plus intelligent des hommes, qui aime jeter des pièces de monnaie dans différentes directions, et qui est devenu totalement désabusé du Forex. Je dois soutenir des gens comme ça - donc je ne quitterai jamais le forum.

Rendez-vous dans la nouvelle année !

Raison: