De la théorie à la pratique - page 1757

 
Renat Akhtyamov:

le prix ne peut pas se promener au hasard

forex n'est pas un sponsor

Bien sûr, pour les structures étatiques directement grandes, non.

Pour l'observateur, c'est-à-dire vous ou moi, oui.

Rena... Je n'essaie pas de réfuter qui que ce soit ici, je montre les faits comme d'habitude.

Tout le monde ne peut pas accepter la vérité telle qu'elle est, surtout quelqu'un comme olegavtomat qui espère depuis 10 ans que le marché n'est pas accidentel, alors pourquoi écouter "M. Che le fou"))).


Vous devez m'écouter ou non, prendre en compte les faits ou construire des châteaux en l'air - c'est à chacun de voir).

 
Martin CHEguevara:

Bien sûr, pour les grandes structures étatiques immédiates, non.

Pour l'observateur, c'est-à-dire vous ou moi, oui.

Rena... Je n'essaie pas de réfuter qui que ce soit ici, je montre les faits comme d'habitude.

Tout le monde ne peut pas accepter la vérité telle qu'elle est, surtout quelqu'un comme olegavtomat qui espère depuis 10 ans que le marché n'est pas accidentel, alors pourquoi écouter "M. Che le fou"))).


Écoutez-moi ou non, tenez compte des faits ou construisez des châteaux en l'air - c'est à chacun de voir).

Je ne suis pas un observateur depuis longtemps.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Cela fait longtemps que je ne suis plus observateur.

;)

Donc, inconsciemment, vous avez accepté la vérité telle qu'elle est. Et la substitution des notions de hasard et d'algorithme de forex à votre place est une sorte de sédatif, une excuse pour passer des années à étudier ce qui n'existe pas, à trouver ce qui existe vraiment.

Vous venez d'avoir le courage d'écarter presque 100% des méthodes qui ne fonctionnent pas pour ne laisser que ce qui fonctionne vraiment.

Vous et moi recréons et rejetons 10 à 20 algorithmes par jour en travaillant d'arrache-pied pour entrer dans le noir. Dans le noir statistique, pas un seul.

Quelle différence entre le chemin que nous prenons pour arriver à l'algorithme de gain réel ?

Le résultat est ce qui compte vraiment.

 
Martin CHEguevara:

Donc, inconsciemment, vous avez accepté la vérité telle qu'elle est. Et la substitution des notions d'aléatoire et d'algorithme du Forex à la vôtre est une sorte de sédatif, une excuse pour passer des années à étudier ce qui n'existe pas, à trouver ce qui existe vraiment.

Vous venez d'avoir le courage d'écarter presque 100% des méthodes qui ne fonctionnent pas pour ne laisser que ce qui fonctionne vraiment.

Vous et moi recréons et rejetons 10 à 20 algorithmes par jour en travaillant d'arrache-pied pour entrer dans le noir. Dans le noir statistique, pas un seul.

Quelle différence entre les deux manières d'arriver à l'algorithme de gain réel ?

Le résultat est ce qui compte vraiment.

Plus maintenant, c'est vrai.

Je n'écris plus

Je couds des sacs et je dors bien la nuit.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Pas plus, pas comme ça.

je n'écris plus

Je couds juste des sacs et je dors tranquillement la nuit.

;)

Bien joué ! Peu importe ce que vous inventez en tant que marionnettistes, observateurs, je vous respecterai toujours précisément pour le résultat !

L'essentiel est de payer ses impôts à temps pour qu'ils ne viennent pas nous rendre visite).
 
Renat Akhtyamov:

Pas plus, pas comme ça.

Je n'écris plus.

Je couds juste des sacs et je dors tranquillement la nuit.

;)

Je fais coudre mes sacs depuis longtemps. Je les embrasse même parfois dans un accès de passion, les volant à ma femme.

 
Alexander_K:

J'ai fait coudre les sacs depuis longtemps maintenant. Je les embrasse même parfois dans un accès de passion, les volant à ma femme.

Et à juste titre.

;)

----

D'ailleurs, le marché commence à ouvrir la bouche.

va bientôt manger tout ce qui a été traîné dans les rues.

Je vous le dis tout de suite, c'est un long processus.
 
Rena, je comprends, mais pourquoi le prophète Moïse ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Rena, je comprends, mais pourquoi jouer le prophète Moïse ?

mais juste tout.

Il n'y aura plus d'épaves.

Bougie aux pépins.
 
Martin CHEguevara:

Bien sûr, pour les grandes structures étatiques immédiates, non.

Pour l'observateur, c'est-à-dire vous ou moi, oui.

Rena... Je n'essaie pas de réfuter qui que ce soit ici, je montre les faits comme d'habitude.

Tout le monde ne peut pas accepter la vérité telle qu'elle est, en particulier quelqu'un comme olegavtomat qui espère depuis 10 ans que le marché n'est pas accidentel, alors pourquoi écouter "M. Che le fou"))).


Que vous m'écoutiez ou non, que vous teniez compte des faits ou que vous construisiez des châteaux en l'air, cela dépend de chacun).

Vous ne comprenez absolument pas ce que je fais, donc votre réaction à mes actions est exactement ça.

Eh bien, puisque c'est une coutume ici, je me permets de démontrer le résultat de mon travail sur un compte réel (ouvert le2019.10.28)

.

Raison: