recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence - page 5

 
Edic:
Oui, et si tu atteins le niveau nécessaire à un plus grand marionnettiste, c'est là qu'on te prendra. ) Mais il existe un grand nombre d'algorithmes intéressants qui peuvent être mis en œuvre. La plus "éculée" est le pompage.
Quelle méthode est si intéressante ? ))
 

Intéressé par la confiance, recherche des négociants

 
mmmoguschiy:
quelle est cette méthode si intéressante ? ))

Oh merde !) Googler quelques jocks.)

Pompage ou, plus communément, PAMP - c'est écrit ici -http://ru.bitcoinwiki.org/%D0%91%D0%B8%D1%80%D0%B6%D0%B8 dans les définitions

Le pamping est le "gonflement" planifié du parcours pour provoquer un "achat panique" des hamsters.

/// et sur cet "achat de panique" - vous fermez vos longs / (et sur la vente de panique - shorts).

Биржи — Bitcoin Wiki
Биржи — Bitcoin Wiki
  • ru.bitcoinwiki.org
Биржи криптовалют - это место, где люди обменивают одни криптовалюты на другие, либо на основные мировые валюты (доллар, евро, рубли, юани). Это второе место, где их можно получить после майнинга и, на данный момент, первое место, где их можно потратить. Благодаря высокой волатильности криптовалют, большинство людей используют их для...
 

Omg... Le forum devient superficiel, cependant.

Utiliser un wiki écrit par des hamsters pour des hamsters comme ressource d'information...

On ne peut pas distinguer le pamping et le pamping...

 

il n'est pas en train de s'enfoncer, il grandit, c'est pourquoi il semble si naïf)

lire vos (et pas seulement vos) anciens messages sur les quatre

 
TheXpert:

Omg... Le forum devient superficiel, cependant.

Utiliser un wiki écrit par des hamsters pour des hamsters comme ressource d'information...

On ne peut pas distinguer le pamping et l'estampillage...

Sauf que nous ne sommes pas des marionnettes. Yet..... Et nous en savons déjà plus que ce dont un simple trader a besoin pour ses opérations habituelles (fill-split). Et peu importe comment vous l'appelez - l'essentiel - l'essence.
 
En cherchant des informations sur le pompage et les forums de poupées, je suis tombé sur - Pussy Pumping. Oh mon Dieu ! Avant de cliquer sur le lien, j'ai pensé que c'était une nouvelle stratégie de marionnettisme.
 
partner83:

recherche d'un partenaire disposant d'un système de trading à haute fréquence

1. Trouver des personnes ayant les compétences et l'éducation nécessaires (start-up)

2. Donner une bourse d'études, donner un accès technique à l'historique complet de la pile et des métiers (investissement).

3) Soyez patient et faites-en des professionnels (investissement).

4. Le profit ? Ce n'est pas sûr.

Et dans l'autre sens ?

L'argent est primordial lorsqu'il n'y a pas de HFT efficace (voir les points 1, 2 et 3).

L'argent est secondaire lorsqu'il y a un HFT qui fonctionne efficacement (et que proposer à ces personnes ? comment les intéresser ?).

Par expérience, je sais que lorsqu'il y a un HFT (pas nécessairement un HFT) qui fonctionne efficacement (ce qui est prouvé), l'investisseur se contentera de 5-10% du revenu, avec un seuil d'investissement de six chiffres en $ (si vous devez acheter plus d'équipement, investir dans des comptes, certains points du modèle à affiner et ainsi de suite).

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a quelques années (une conversation privée avec l'un des anciens cadres supérieurs), chez Otkritie, il était possible d'obtenir un soutien financier et technique, avec HFT avec des rendements élevés (à partir de 6% par jour).

 

Personne ne vous donnera de l'argent en fiducie pour 90 à 95 % du revenu au profit du négociant. C'est vous qui vous verrez offrir 5 à 10 % de votre revenu pour votre travail.

 
partner83:

Cherchez un investisseur qui vous donnera 95 % des bénéfices. Bonne chance avec ça. Quel est le problème ? Amenez-le au forum, on vous serrera la main.

Vous semblez ne pas avoir compris ce que le trader HFT a à offrir, alors qu'il y a de très bons messages sur la branche ci-dessus. Ceux qui comprennent ce business...

Si vous pensez que l'argent est tout, je vais vous faire part de mon expérience personnelle, et j'ai personnellement envoyé l'investisseur qui m'a offert 80% et 20 à lui. J'ai commencé de la même manière que vous, il avait des liasses de billets qui sortaient de ses poches et m'a proposé N'IMPORTE QUEL argent pour la gestion, N'IMPORTE QUEL montant, à condition que 20% me reviennent et 80% à lui... J'étais prêt à donner 80% à moi et 20% à lui, juste pour y participer.

Je ne comprends pas l'essentiel, l'argent n'est pas important ici, de quoi ai-je besoin pour les utiliser pour emballer une toilette.....

Nous avons besoin d'infrastructures, nous avons besoin de colocation. Vous avez besoin de l'abolition des commissions de courtage, vous avez besoin d'un teneur de marché, qui réduirait la commission payée à la bourse ...

Pouvez-vous offrir cela ? Si c'est le cas, le bénéfice est de 50/50.

Si vous ne pouvez pas, alors allez-y, sur les sites des comptes PAMM, prenez et investissez. Si vous avez beaucoup d'argent, répartissez-en un peu entre tous. Un million pour les cent premiers.... et ensuite s'asseoir et prier.

S.I. Beaucoup de gens veulent devenir dépendants du HFT, il y a une longue file d'attente, nous ne cherchons pas d'investisseurs, ils viennent à nous. Ils leur offrent juste de l'argent. Comme si nous étions des mendiants...

Ainsi, à titre d'exemple du fonctionnement du HFT http://habrahabr.ru/post/146380/

D'après mes informations, un "investisseur" s'est vu apprendre à être intelligent lorsqu'il a renoncé à un développeur HFT parce qu'il ne voulait pas partager les bénéfices. Il (le commerçant) s'en est lavé les mains... et est parti. Mais à un moment donné, à peine 2 minutes de trading et l'"investisseur" s'est rendu compte de son erreur...très bien.

Сбой робота на бирже ММВБ-РТС
Сбой робота на бирже ММВБ-РТС
  • habrahabr.ru
Забавный случай произошёл 21 июня на срочном рынке FORTS объединенной биржи ММВБ-РТС, о нём написал в своём блоге один из участников рынка Сергей Романчук (начальник дилингового центра Металлинвестбанка). Начиная с 18:00 развернула бурную активность некая автоматизированная торговая система, которая начала с бешеной скоростью покупать фьючерсы...
Raison: