Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 37

 
sanyooooook:

les bootees font en effet la loi )

Ce n'est pas sérieux. J'ai eu une offre pour aujourd'hui +50%.
 
Reshetov:

C'est ça ! La route de la soie est partie, l'Atlantide est la suivante.

La croyance des accros du bitcoin en la crypto-durabilité de leur monnaie est inébranlable. Ils s'en foutent. Ils n'ont pas de toit, ils se nourrissent d'ordures. Bientôt, ils vendront les murs brique par brique.

Je n'ai pas fait le plein de pop-corn pour rien. Le spectacle ne fait que commencer.

C'est mieux que de me poursuivre en justice pour 200 livres.)
 
TheXpert:
Ce n'est pas sérieux. J'ai reçu un bot aujourd'hui qui est à +50%.
Eh bien, je ne fais que commencer, et c'est probablement avec une épaule puisque le compte est une démo.
 
sanyooooook:
C'est mieux que de faire un procès pour 200 livres).
Bien sûr que c'est mieux. Qui se dispute ?
 
TheXpert:
Ce n'est pas sérieux. J'en ai un aujourd'hui +50%.
Et combien de transactions ont été effectuées par ces 50% ?
 
tol64:
Combien de transactions ont été effectuées par ces 50% ?
Si pour tout le depo, une seule transaction aujourd'hui a suffi pour acheter à 75 et vendre à 106
 
sanyooooook:
Si pour tout le dépôt, une seule transaction aujourd'hui a suffi pour acheter à 75 et vendre à 106
C'est un peu risqué d'ouvrir avec une seule transaction. )
 
tol64:
C'est un peu risqué de faire un seul échange. )

Non, si l'algorithme est correct, ce n'est pas un marché très haussier, vous êtes sûr que ce n'est qu'une question de temps.

Je vais toujours de la lumière au bitcoin et retour, pas mal.

 
tol64:
Et combien de transactions ces 50 % ont-ils réalisées ?
Un tas de merde. Je dois dire tout de suite que les bots n'ont pas besoin d'un dépôt très important en raison de la nature de leur travail, donc en termes absolus, ce n'est pas beaucoup.
 
TheXpert:
Putain de merde.
vous avez des arbitres, c'est dommage qu'il n'y ait pas encore d'autres paires sur mt4.
Raison: