De la théorie à la pratique - page 1873

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi ne peux-tu pas dormir ? Vous n'arrivez pas à faire monter l'adrénaline ?

Tirez dessus et allez dormir.

Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce que tu ne peux pas dormir ? L'adrénaline ne fait pas son effet ?

Tirez dessus et allez dormir))

Provoquant, chien)))))))) aller yeah

 
Ouvrez une branche de merde pour vous-même et canalisez tout là-bas).
 
secret:
Ouvrez-vous une branche pour chier, et canalisez-y tout).

comme ça, pas de censure, mais ce n'est qu'une question de temps )))) nous dirons qui est quoi.

ZS il n'y a rien sur le sujet de toute façon) Ak s'est réveillé et fait des bleus à cet endroit).

Et ils ont écrit sur la grande chute. Je ne garde pas trace, mais que diable est le drawdown en présence de moose........ mais il y a un cas, alors attendez !))

 
Aleksey Mavrin:

Je ne veux pas de votre argent, comme je l'ai dit - inquiétez-vous de vos enfants, ils ont évidemment des problèmes).

Ça ressemble à une menace.

Gardons-le à l'esprit, au cas où.

 
Uladzimir Izerski:

Ça ressemble à une menace.

N'oublions pas ça, juste au cas où.

Rappelez-vous, mais ce n'est pas une menace, c'est une réelle préoccupation pour les enfants, peut-être les plus petits. Pourquoi êtes-vous si suspicieux, vous me menacez. Vous feriez mieux de penser aux menaces quand ils viendront vous réclamer l'argent que vous leur devez !

 
Les gens C'est un test de Turing... Quel tas de conneries))))
 

Oui, messieurs. Je reconnais mon insuffisance).

J'ai eu une mauvaise journée.

a4

Ne demandez pas d'argent si vous pouvez le gagner vous-même.

Sur les chantiers de construction, on a le droit de distribuer des briques.

Seules les personnes de moindre importance ont le droit de demander. Je vais le leur donner.

C'est triste pour toi. Que font les pauvres sur les marchés financiers ? Mendier ? C'est cool)))))))))) Mendiants d'élite))

 
Uladzimir Izerski:

Oui, messieurs. Je reconnais mon insuffisance).

J'ai eu une mauvaise journée.

Ne demandez pas d'argent si vous pouvez le gagner vous-même.

Sur les chantiers de construction, on a le droit de distribuer des briques.

Seules les personnes de moindre importance ont le droit de demander. Je vais le leur donner.

C'est triste pour toi. Que font les pauvres sur les marchés financiers ? Mendier ? C'est cool)))))))))) Mendiants d'élite))

Je suis déjà fatigué de votre idiotie, honnêtement.
 
Aleksey Mavrin:

N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une menace, mais d'une réelle préoccupation pour les enfants, voire les jeunes enfants. Pourquoi êtes-vous si méfiant à l'égard des menaces ? Vous feriez mieux de penser aux menaces lorsqu'ils viendront vous réclamer l'argent que vous devez ici !)

Il joue les idiots.

Il vendait des produits d'épicerie, des lignes...

Il est dans sa tête, il a l'esprit du public.

Et quand il n'y a pas de vrais sujets... et c'est un sujet))))))))))))

Eh bien, pour penser qu'il se noie dans l'oubli) donc au moins quelque chose)) dreifs en prévision d'un chat quantique.

 
Evgeniy Kvasov:

Il se retourne contre un idiot.

Il vend des produits d'épicerie, des lignes et d'autres choses.

Il est dans sa tête, il a l'esprit du public.

Et quand il n'y a pas de vrais sujets... et c'est un sujet))))))))))))

(Et dire qu'il se noie dans l'oubli) donc au moins quelque chose)) dreifs dans l'attente d'un chat quantique.

Un ballon rouge, c'est le pouvoir.))) Ne vous laissera pas vous endormir.))

Raison: