De la théorie à la pratique - page 1750

 
Renat Akhtyamov:

Le Depo est pour l'entrée seulement.

Alors vous n'avez pas à le faire.

Oh, allez. Intrigant, mec.

 
Vous avez le rapport ? L'État ? Ou le contrôle ?
 
jori77:
Vous avez le rapport ? L'État ? Ou le contrôle ?

posté deux fois aujourd'hui

pas assez ?

 
Vladimir Baskakov:
Che avait raison quand il a dit que les courtiers sont heureux de lire les experts sur le forum.
Pensez-vous que c'est un représentant du courtage qui me parle ?
 
vous n'avez pas montré un rapport ou un suivi complet
 
jori77:
Ce n'est pas comme si vous aviez montré un rapport ou surveillé un rapport complet.

c'est suffisant.

Je n'en peux plus.

Car les forces obscures traînent ici aussi

;)

 
Renat Akhtyamov:

Wizard, le Che n'est même pas considéré comme un adversaire.

Il a un système comme je l'ai écrit au début.

plus pour moins égale plus.... wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow, quel jeu d'enfant.... ((((

Je n'ai jamais fait une telle chose.
Je sais que ça va être zéro. Mais il n'y a jamais zéro sur le marché.
En fait, il est facile de créer un système rentable en sachant seulement que la distribution de probabilité a une limite.
Oui, cette limite dépend aussi directement du timing du processus pseudo-aléatoire).
Vous prenez M1, l'écart est faible, H1, l'écart est plus grand, etc., mais l'algorithme du mouvement de la cotation lui-même ne changera jamais. C'est tellement évident qu'il est presque irréaliste de le voir à l'œil nu. La chose la plus importante est, bien sûr, le système d'ordres, même si l'analyse est très bonne, elle ne peut rien faire sans savoir comment ouvrir des ordres (le risque tend à être constant et le profit à l'infini ou comme vous l'appelez, la croissance infinie de l'équité) - c'est le GRAIL).
Sinon, vos pertes seront de 100% et garanties, quoi que vous fassiez avec l'analyse.
Le plus intéressant est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon système ne ferme pas les ordres en une seule fois, mais si je les ferme, j'obtiendrai finalement un bénéfice.

Mais en général je comprends pourquoi, parce que le temps est une probabilité, plus nous avons de temps depuis l'ouverture de l'ordre, plus la probabilité de clôture est faible ou même élevée, mais la probabilité varie constamment et si nous la fixons alors la probabilité est fixe et ce n'est pas un système mais le hasard.
 
Renat Akhtyamov:
Le plus intéressant est que j'ai construit la distribution pour 10 000 barres et que vous l'avez trouvée en vous basant uniquement sur les ordres et le mouvement linéaire, ce qui n'existe pas.
Vous êtes vraiment un maniaque)))
 
Martin CHEguevara:
Le plus intéressant est que j'ai construit la distribution pour 10000 barres et que vous l'avez trouvée en vous basant uniquement sur les ordres et le mouvement linéaire qui n'existe pas.
Vous êtes vraiment un maniaque)))

Le temps est le juge ultime, il jugera et guérira tout le monde).

 
Martin CHEguevara:
Je ne l'ai jamais fait.
Je sais déjà que ça va être zéro. Mais il n'y a jamais zéro sur le marché.
En fait, il est facile de réaliser un système rentable en sachant seulement que la distribution de probabilité a une limite.
Oui, cette limite dépend aussi directement du timing du processus pseudo-aléatoire).
Vous prenez M1, l'écart est faible, H1, l'écart est plus grand, etc., mais l'algorithme du mouvement de la cotation lui-même ne changera jamais. C'est tellement évident qu'il est presque irréaliste de le voir à l'œil nu. La chose la plus importante est, bien sûr, le système d'ordre, même si l'analyse est très bonne, elle ne peut rien faire sans l'ouverture d'ordre appropriée (le risque tend à être constant et le profit à l'infini ou comme vous l'appelez, la croissance infinie de l'équité) - c'est le GRAIL).
Sinon, vos pertes seront de 100% et garanties, quoi que vous fassiez avec l'analyse.
Le plus intéressant est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon système ne ferme pas les ordres en une seule fois, mais si je les ferme, j'obtiendrai finalement un bénéfice.

Mais en général, je comprends à peu près pourquoi, parce que le temps est une probabilité, plus le temps passe depuis l'ouverture de l'ordre, moins et peut-être même plus la probabilité de le fermer, mais la probabilité fluctue constamment, et si vous le fixez, la probabilité est fixe, et ce n'est pas un système, mais le hasard.

En effet, le plus se transforme en moins s'il y a plus d'une commande.

ceci est clairement visible sur une paire

S'il y a plusieurs paires, les ordres fermés positifs pour une paire peuvent se transformer en ordres négatifs pour l'autre (c'est la raison d'être du trading de paires, etc.).

être capable de gagner un tel algorithme est très difficile, mais il est possible

Je me suis battu avec ça pendant des années, j'ai écrit un tas de systèmes.

mais, comme on dit, tout est beaucoup plus simple.

Raison: