[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 63

 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de tester un EA qui utilise deux horizons temporels différents ? Si oui, comment faire ?
 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de tester un EA qui utilise deux horizons temporels différents ? Si oui, comment faire ?
En théorie, il peut utiliser des données provenant d'autres horizons temporels. J'ai un EA sur minutes et il prend les données du graphique horaire. Arrêtez de tester dans un terminal, mieux sur une démo. Et mieux encore, ouvrez plusieurs terminaux sur différentes paires de devises : l'expérience, les options augmentent plusieurs fois ! Si vous doutez encore que le testeur de stratégie est une connerie, répondez moi alors pourquoi j'ai obtenu 15-30% par mois sur le compte réel, alors que le testeur de stratégie a montré des résultats de 30000% par mois ?
 

Bon après-midi ! !! Je testais le robot, je n'ai pas modifié les paramètres, j'ai soudainement arrêté le test, j'appuie sur start, un quart de seconde il émet un bip, le graphique ne se déplace pas, c'est tout.

Si je vois un écran noir qui dit d'attendre la mise à jour, même chose, un bip, c'est tout !

Qu'est-ce que c'est, un problème technique ? J'ai redémarré...

Au secours !

Je n'arrive pas à faire une capture d'écran. Le point indique que l'opération a été interrompue, le fichier n'a pas été enregistré.

Le dernier message dans le journal du testeur - viree fillet error, il dit.


 

C'est tout pour le moment, ça a commencé à marcher. Je ne sais pas ce que c'était.

Et c'est un disque C bouché.

 
Dimka-novitsek:

C'est tout pour le moment, ça a commencé à marcher. Je ne sais pas ce que c'était.

Et ceci est un disque C bouché.


Je vous ai jeté un klear.bat - exécutez-le régulièrement et supprimez tous les jouets (les jeux de bro d'abord... ! :-P depuis le lecteur C de base (utilisé strictement pour le trading - pour son but direct !) :-P Quelle est l'attitude indifférente au développement et au test des EA?.... :-Р
 

Merci ! !!

Mon frère va me démolir pour les jeux, l'ordinateur est à lui, il l'a eu pour son anniversaire.

 

Mon Dieu, quel X ! !!!!!!!!! Le lecteur est bouché ! !! L'autre jour, j'ai supprimé tout ce que je pouvais - films, films d'action, moonwalking.

C'est quoi ce dossier que j'ouvre, il n'y a rien dedans, le dossier est vide, et il prend pas mal d'espace disque.

 
De quel type d'utilisateurs s'agit-il ? Le volume n'est pas réaliste. Si vous les supprimez, quel est le problème ? ! !!!!!!!!!!
 
Sa suppression va-t-elle libérer de l'espace disque ?
 
Dimka-novitsek:
Sa suppression va-t-elle libérer de l'espace disque ?

Démolissez tout - il pourrait s'agir de virus. Conseils - réinstaller le système, diviser le lecteur de base en plusieurs lecteurs logiques, où il ya un système - il n'y a que le système, qui fera le commerce - il n'y a que le commerce, si oui, comme vous l'écrivez - fournir un lecteur distinct pour les jeux ... C'est tout - c'est depuis le début. Lancer l'antivirus, lancer la défragmentation... Réinstallez le système, le plus tôt sera le mieux, copiez les fichiers et dossiers dont vous avez besoin dans les archives sur des clés USB et des lasers - c'est tout.
Raison: