FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 392

 
J'ai moi-même dit deux fois, acheter mavro/usd, et quand la dernière croissance a commencé, j'ai couvert tous les longs au début de la croissance dans le compte intraday, comme, pour un re-run... et maintenant je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire maintenant... Après une telle croissance, il n'y aura pas de chute brutale, et il n'est pas intéressant d'acheter petit à petit, en espérant une nouvelle croissance...
 
M_Dimens:


Je peux voir un pullback sur H1, s'il s'agit d'un pullback ?

Pas encore de pullback visible sur H4

sur H4 il n'y aura pas de pullback - m15 - 30. (à peu près comme le 4 juin - H4)
 
strangerr:
Il y a aussi des mecs sur 2292, à en juger par la réaction du prix, ils en ont acheté).

Ils vont s'arracher avec une ristourne))))
 
yardex:


Il n'y aura pas de chute brutale après cette hausse.

Il est préférable de ne pas se jeter à l'eau.
 
Ishim:
il n'y aura pas de pullback sur H4 - m15 - 30.

Ne t'énerve pas, frère Ishim, tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre. Peut-être aller à 2150-60 et couvrir les ventes.
 
strangerr:

Ne te sens pas mal, frère Ishim, tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre.
L'essentiel est qu'ils ne viennent pas vous tuer pour l'argent, c'est un souci avec ces investisseurs.
 
strangerr:

Ne te sens pas mal, frère Ishim, tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre.
le sas inférieur s'est fermé + qu'est-ce qu'il y a à attendre il y a encore beaucoup de chemin à parcourir... - Je vais en acheter un nouveau !
 
Reshetov:
Il vaut mieux ne pas s'engager.
Je parle d'une chute brutale, cela n'arrivera pas, mais une légère correction est certainement possible.
 
yardex:
Je parle d'une chute brutale, cela n'arrivera pas, mais une légère correction est certainement possible.
Si les Findos veulent faire descendre l'or en dessous de 1600, ceux qui l'achètent en seront pour leurs frais.
 
OlegTs:
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, et Margo utilisait des fonds de teint comme couverture, ce fond de teint est une connerie, nous devrions regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).

Une seconde, mon bon monsieur ! Où la FA n'a pas fonctionné ? De quoi parlez-vous ? Lors du discours de Draghi, il a explosé !

Ensuite, n'oublions pas la validité des nouvelles, elles mâchent ces informations, les révisent et personne ne sait ce qui se passera demain, n'excluant pas une mise à jour à la baisse.... et de manière significative...

Raison: