FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1216

 
Voyons ce que Carney a en tête.
 
azfaraon:
J'ai remarqué il y a longtemps qu'il n'y a aucun respect pour quoi que ce soit ou qui que ce soit...

Non, sans rancune. Il ne s'agit pas de respect ici. Il s'agit du fait que si je ne comprends pas la logique des conclusions reçues sur l'entrée, la pose ou l'analyse d'une paire, je n'y prête tout simplement pas attention.

Eh bien, je ne comprends rien à votre figure (le canal, s'il en est un, est encore compréhensible. Mais la "logique" de l'haltère et des 2 lignes rouges n'était pas claire pour moi), donc je l'ai ratée.

Il se pourrait bien que nous l'envisagions sous des angles différents.

azfaraon:
qu'utilisez-vous ? quelles techniques utilisez-vous ?

Juste des niveaux de support/résistance, + VSA (je n'y prête plus guère attention maintenant).

Je n'utilise pas d'indicateurs, presque un graphique nu.

 
lactone:

Non, sans rancune. Il ne s'agit pas de respect ici. Il s'agit du fait que si je ne comprends pas la logique des conclusions reçues sur l'entrée, la pose ou l'analyse d'une paire, je n'y prête tout simplement pas attention.

Eh bien, je ne comprends rien à votre figure (le canal, s'il en est un, est encore compréhensible. Mais la "logique" de l'haltère et des 2 lignes rouges n'était pas claire pour moi), donc je l'ai ratée.

Il se pourrait bien que nous regardions sous des angles différents.

Juste des niveaux de support/résistance, + VSA (je fais rarement attention maintenant).

Pas d'indicateurs, presque un graphique nu

Mais je comprends alors que personne ne lit les livres simples... Que puis-je dire de la méthode d'étude des volumes ?
 
azfaraon:
...Mais alors je comprends que personne ne lit les livres simples... Et que dire de la méthode d'étude des volumes.

Je ne comprends pas la cible. Vous l'avez mis là pour que quelqu'un vous dise ce qui ne va pas en termes d'analyse mécanique ?

Quels livres ? Vous devez étudier le prix, son comportement. Pas des livres.

Il en va de même pour les volumes - il n'y a qu'un seul livre, c'est tout. Le reste est une interprétation personnelle de la "vérité" par chaque écrivain et négociant.

Le Forex n'est pas une discipline, où l'on "apprend" et où l'on gagne. Ici, vous devez regarder, réfléchir et regarder à nouveau le graphique.

Les méthodes telles que"entrer sur le marché lorsque la ligne rouge croise la ligne bleue" ne fonctionnent pas ou pas du tout.

 
lactone:


Pas besoin de me dire quoi que ce soit)))) je voulais juste être proche du "peuple" ... Mais ici je vois des camarades avec du sang "bleu"))))
 
azfaraon:
Pas besoin de me dire quoi que ce soit)))) je voulais juste être proche du "peuple" ... Et ici je ne vois que des camarades au sang "bleu"))))

C'est pourquoi je vous demande : comment votre photo est-elle informative pour les gens ?

 
lactone:

C'est pourquoi je vous demande : comment votre photo est-elle informative pour les gens ?

Non ... Je l'ai juste mis en place ... Pour que certaines personnes ici puissent avoir un "atout" dans leurs mains )))))))))))0
 

et que la fourrière a collecté tous les koloput à temps, il est temps de rentrer...


 
Lesorub:

et que la fourrière a collecté tous les koloput à temps, il est temps de rentrer...


et l'ancien n'a pas fait attention
 
mmmoguschiy:
et l'ancien ne s'en est pas soucié.
Eh bien, il n'y a pas d'ancien et pas de personnes (((( - donc... l'écume au bord de la mer... (et allaient jouer pour de l'argent)
Raison: