De la théorie à la pratique - page 1761

 
Andrei:


Le fait que le suivi montre parfois un équilibre ou seulement une équité est, bien sûr, analphabète.

Oui, ils sont analphabètes, ces gens.

Ils ne montrent que le solde, mais pas l'équité.

Bien que tout le monde sache déjà comment représenter graphiquement l'équilibre en ligne droite.
ne fermez que les transactions rentables et verrouillez toutes les transactions perdantes.

Le tableau d'équilibre n'est plus pris au sérieux depuis longtemps.

 
Uladzimir Izerski:

Renate peut faire la même chose.


Il est évident que c'est l'inverse pour Renat - les capitaux propres augmentent, mais pas le solde (tout ce qui augmente est en retrait). Quand le marché rebondit contre lui, il est toujours du bon côté.

 
Maxim Kuznetsov:

Renat, c'est évidemment le contraire - les capitaux propres augmentent, mais pas le solde (tout ce qui augmente est en retrait). Quand le marché rebondit contre lui, il est toujours dans le noir.

Je suis pour que tout le monde gagne de l'argent. Il y a beaucoup d'argent dans le monde.

Il ne montre pas toutes les informations. J'apprécie l'humour))

 

Je vais publier mon rapport pour ce mois :


+29,7% jusqu'à présent... Je devrais être au moins à +50%.

Je vais continuer à prier et à faire briller le signe de la croix sur mon écran. La soif du Graal est plus forte que moi...

 
Alexander_K:

Je vais publier mon rapport pour ce mois :


+29,7% jusqu'à présent... Je devrais être au moins à +50%.

Je vais continuer à prier et à faire briller le signe de la croix sur mon écran. La soif du Graal est plus forte que moi...

L'eau bénite dans le powerpack aide mieux

 
Andrei:

Les fonds propres peuvent être supérieurs au solde lorsqu'il y a une clôture fictive avec un contre-ordre, mais sans les supprimer. Nous devrions donc regarder ce qui est le plus petit, les fonds propres ou le solde - il montre le bénéfice réel, pas les fonds propres ou le solde... Ou bien, nous devrions additionner tous les contre-ordres au préalable et le solde non compensé indiquera le bénéfice réel.

Le fait que le suivi indique parfois le solde ou seulement l'équité est dû au fait que le trader n'est pas conscient des contre-ordres qui peuvent faire ce qu'il veut.

Je ne suis pas d'accord. Il faut regarder les fonds propres.

 
Alexander_K:

Je vais publier mon rapport pour ce mois :


+29,7% jusqu'à présent... Je devrais être au moins à +50%.

Je vais continuer à prier et à faire briller le signe de la croix sur mon écran. La soif du Graal est plus forte que moi...

Il serait préférable de passer du côté lumineux au côté obscur et d'arrêter de se prosterner devant des idoles, alors vous trouverez peut-être... la vie éternelle. ))

 
khorosh:

Je ne suis pas d'accord. Il faut regarder l'équité.

Les ordres ouverts se situent dans le solde, s'il y a un moins dans le total, alors le solde sera aussi en dessous de l'équité. L'arithmétique simple.

 
Uladzimir Izerski:

Cela ressemble généralement à ceci :)) Je l'ai copié d'un signal pour plus de clarté. Un gars têtu.)

Les swaps ont englouti 30 000 bénéfices).

Renat pourrait faire de même.

On peut dresser le même tableau si l'on intervertit équité et équilibre). Mais il faudrait alors détenir beaucoup de positions couvertes. ))

 
Uladzimir Izerski:

Je suis favorable à ce que tout le monde gagne de l'argent. Il y a beaucoup d'argent dans le monde.

Il ne montre pas toutes les informations. J'apprécie l'humour))

Oui, vivre seul dans un avenir radieux sera ennuyeux)).

Raison: