Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 14

 

l'avantage le plus important de la rupture est que le logiciel piraté finit chez les revendeurs à la carte et est vendu pour cinq kopecks à chaque coin de rue. et par conséquent, cela coûte de l'argent. et en ce qui concerne les multiples paramètres - j'ai toujours essayé de déplacer tous les calculs vers le corps de l'expo et de l'équiper d'automatismes complets, enlevant ainsi à l'utilisateur la tâche de le configurer. Après tout, un robot - même un robot de trading - devrait être une entité à part entière, du moins dans les limites de sa logique, et pour certaines conditions d'utilisation.....

 

personne n'achètera un cochon dans un poke...

tous les calculs en expert, je suis d'accord, c'est optimal...

c'est l'Expert Advisor doux (avec des paramètres) dans la forme brisée, et il finira sur le payload...

cependant, "certaines conditions" et devraient être définies par des paramètres, et sans leurs valeurs exactes, l'eq n'est qu'un tas de code inutile...

c'est comme un cerveau pour la neuronique, si vous l'enlevez, le Conseiller Expert est mort...

 
xrust >> :

Le résultat principal du cracking est que les logiciels piratés parviennent à des revendeurs à partir de pay-rou, et les vendent pour cinq kopecks à chaque coin de rue. La conséquence est la perte d'effort.....

1. alors pourquoi vous vous chamaillez ici et sur l'autre forum ?

2. Tous les "rédacteurs experts" ont déjà été sollicités. Si votre expert est vraiment rentable, pourquoi ne gagnez-vous pas de l'argent vous-même ? Et puis la deuxième question. Si vous le vendez, cela signifie que ce n'est pas rentable ou que c'est une escroquerie ?

S'il vous plaît, ne répondez pas comme quelqu'un de kimiv : "Je suis occupé à chercher des investisseurs, donc mes experts sont les meilleurs.

3. La raison principale est qu'ils ne savent pas comment le faire et ne savent pas quoi en faire.

 
four2one >> :

1. alors pourquoi vous vous chamaillez ici et sur l'autre forum ?

2. Tous les "rédacteurs experts" ont déjà été sollicités. Si votre expert est vraiment rentable, pourquoi ne gagnez-vous pas de l'argent vous-même ? Et puis la deuxième question. Si vous le vendez, cela signifie qu'il n'est pas rentable ou qu'il s'agit d'une escroquerie.


Alors pourquoi les gagnants de concours disent qu'ils veulent vendre... (pas tous, mais ça arrive) ? !?!?

 

Vous n'avez pas bien compris le principe de l'inviolabilité ?


Par exemple, quelqu'un fait du commerce actif sur Plati.ru. Quel est l'intérêt de casser et de fouiller dans les codes d'autres EAs s'il y a des codes prêts dans la base de code? J'ai vu à plusieurs reprises mes conseillers experts Code Base sur ce site commercial que quelqu'un d'autre vendait.


En outre, il existe un programme gratuit Stock Strategies Builder - SSB, à l'aide duquel vous pouvez générer tellement d'Expert Advisors prêts à l'emploi sur l'historique qu'il n'y a pas assez d'espace sur Plati.ru pour les placer. En outre, ce programme produit des conseillers-experts non optimisés qui peuvent être optimisés de manière à ce que leurs courbes de rendement soient admirées non seulement par les pigeons, mais aussi par les investisseurs respectables. Ils seront vendus comme des petits pains chauds, par centaines, et ils écriront des notes de remerciement aux vendeurs dans les revues.


Moi, par exemple, j'ai déjà obtenu un grand nombre d'Expert Advisors. Maintenant, je jette juste un coup d'oeil dans le dépôt de temps en temps pour voir s'il y a quelque chose de mieux. J'ai modifié les codes dans une faible mesure, je les ai mis sur un compte réel de centimes et j'ai déjà des bénéfices. Je n'ai pas besoin de protéger et de vendre quoi que ce soit et de me "battre" avec d'autres problèmes imaginaires - des "moulins à vent". Mon entreprise est déjà en pleine ascension.


Je suis plus que confiant que maintenant il y aura une compétition pour chaque place dans le Championnat 2009 parce que les Organisateurs seront inondés de conseillers experts générés en utilisant Stock Strategies Builder. Après tout, ils n'ont même pas besoin d'apprendre le MQL. Toute l'écriture de l'EE a été simplifiée au minimum : lancer le programme, sélectionner le meilleur et sauvegarder.

 
Reshetov >> :

Moi, par exemple, je me suis déjà construit avec toutes sortes d'EA. Maintenant, je ne regarde le référentiel que de temps en temps pour voir s'il y a quelque chose de plus cool. J'ai modifié les codes dans une faible mesure, je les ai mis sur un compte réel de centimes et j'ai déjà des bénéfices. Je n'ai pas besoin de protéger et de vendre quoi que ce soit et de me "battre" avec d'autres problèmes imaginaires - des "moulins à vent". Mon entreprise est déjà en pleine ascension.

О ! C'est là que le chien est à l'œuvre. Dès que l'entreprise est en plein essor, il/elle se rend compte que la protection du code et la vente des Expert Advisors sont des conneries. D'une manière ou d'une autre, une autre thèse s'impose : plus la personne se donne la peine de défendre le conseiller expert, plus la probabilité que la situation, pour ne pas dire plus, ne soit pas bonne est élevée. Cela signifie-t-il que le "club privé des rédacteurs d'EA" est un club de perdants ?

 
timbo >> :

Est-ce que "un club fermé d'écrivains experts" signifie un club de perdants ?

Vous pouvez examiner une affaire sous différents angles et côtés. Par exemple, j'ai rejoint le club pour apprendre quelque chose de plus intéressant. La protection du code à l'aide de quelque chose est une méthode et une approche très intéressantes. La vérité est que je suis le seul du club à avoir exprimé l'algorithme de protection jusqu'à présent, mais je n'ai pas vu d'aide réelle à ce niveau. Et il existe déjà deux clubs de ce type. Dans l'une d'entre elles, on résout les questions de savoir qui accepter et qui ne pas accepter, dans la seconde, il y a au moins une petite conversation mais une conversation de fond.

 
timbo >> :

...D'une manière ou d'une autre, une autre thèse demande également à être entendue : .....

L'esprit de vos constructions logiques me fascine. Une vieille blague me vient à l'esprit : "...Maman ! Il m'a traitée de salope !"

 
BARS >> :

Alors pourquoi les gagnants du PE disent-ils qu'ils veulent vendre... ? (pas tous, mais cela arrive) ? !?!?

C'est ce que je dis !

 
four2one >> :

C'est ce que je veux dire aussi !

De quoi ?

Est-ce que vous parlez même de la gauche : 2. Tous les "rédacteurs experts" ont déjà été sollicités. Si votre expert est vraiment rentable, pourquoi ne gagnez-vous pas d'argent vous-même ? La deuxième question suit. Si vous le vendez, cela signifie que ce n'est pas rentable ou que c'est une escroquerie ?

Vous dites donc que les gagnants du PE sont des escrocs ?

Raison: