Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 217

 
MetaDriver:

Oui, ça a l'air bien... à couper le souffle.

J'ai une idée : créez un couple de CT mutuellement bénéfiques et laissez-les se traire mutuellement).

// N'oubliez pas de mettre 10 % pour moi dans le projet. Pour l'idée. ;)

tous les CT ne sont pas compétitifs.
 
sanyooooook:
tous les tgs ne concourent pas

Oui, je comprends.

Au fait, il est un peu triste de constater que la "machine à mouvement perpétuel" décrite ci-dessus peut aussi être rentable, si vous avez des abonnés. au détriment des abonnés, bien sûr. // Les lois de la conservation n'ont jamais été abrogées.

il est peut-être possible de formuler des "conditions de rentabilité" sans que les abonnés // quelque chose comme provoquer d'autres traders à s'engager dans des affaires perdantes (pour eux).

seulement difficile, la commission finira par s'y attaquer.

 
MetaDriver:


J'ai une idée. Créez un couple de CT mutuellement bénéfiques et laissez-les se traire les uns les autres pour un bénéfice mutuel).


Et immédiatement une icône pour ce (sa) CT : 69

 
sanyooooook:
Il n'y a pas de concurrence, mais une coopération gagnant-gagnant.)
Les arbitres ne peuvent pas avoir de coopération en principe.
 

J'ai l'arbitrage dans MT4, mais il est si rare et si rapide que je ne vois pas l'intérêt de le négocier par MT4 (ou je ne le négocie pas correctement).

Je mets le code source, il doit être placé sur 3 graphiques simultanément : LTCUSD, BTCUSD, LTCBTC

Dossiers :
 

(Est-ce qu'on va arriver à 250 aujourd'hui ? )

 
sanyooooook:

Est-ce qu'on arrivera à 250 aujourd'hui ? )


Je ne pense pas :)

 
Contender:

Je ne pense pas :)

personne ne le pense, mais il y arrivera :))
 

un indice pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de graal (et PAS de graal))

capture d'écran

Скриншот
Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 
sanyooooook:
personne ne pense, et il y arrivera ;))
Nah. Il ne le fera pas ;)
Raison: