La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 26

 
Mischek >>:



Il y avait un film, je crois "I love trouble", où le héros (blanc) trouvait une foule de noirs et leur criait NIGERS, puis s'enfuyait, c'était son point de départ ;))))

 
Turka >>:

был такой фильм, кажется "я люблю неприятности", там герой (белый) находил толпу чёрных и орал им НИГЕРЫ, потом убегал, это были его стартовые условия )))


))
 

Pour une raison quelconque, ce fil de discussion m'a rappelé l'effet de division algébrique, ephalds, Vladimir Petrovich..... Je me demande pourquoi.

 
Turka >>:

был такой фильм, кажется "я люблю неприятности", там герой (белый) находил толпу чёрных и орал им НИГЕРЫ, потом убегал, это были его стартовые условия )))

)))))))

 
Figar0 >>:

Почему-то эта ветка мне напоминала об эффекте алгебраического деления, эфалдах, Владимире Петровиче.... Интересно почему?

Oui, oui, ephalda dans sa forme la plus pure. C'est du pareil au même : ouvrir 30 poses au hasard crée un effet similaire à la division algébrique. Mais ce n'est qu'après, après avoir appliqué la deuxième étape mystique.

 
Règles de recherche.
Lien : https://www.mql5.com/ru/forum/111629. Le personnage portant le surnom d'efald n'apparaît pas immédiatement, mais il est le plus important ici(Vladimir Petrovich). Il est le découvreur de l'effet de division algébrique qui bouleverse toutes les notions modernes (je pense qu'il l'a même breveté).
Ici, sur ce forum, le terme est un nom commun pour les personnages qui parviennent à se mettre de la poussière dans les yeux, exposant des futilités dans un langage exceptionnellement alambiqué et vague.
 
Et moi, idiot, je pensais déjà à l'effet de division algébrique... )))
 
Tout le monde est là, il n'y aura pas de film)))).
 
dentraf >>:
Все приехали, кина не будет))))


Qu'est-ce qu'il y a ?
 
l'auteur s'est caché))))
Raison: