De la théorie à la pratique - page 1594

 
Renat Akhtyamov:

chanceux

Je ne l'ai pas fait.

Peut-être que j'ai lu les mauvais livres. ....

La vie vous l'apprendra.

Ma phrase avait l'air grossière. Je me repens.

LaFA d'abord, puis les rumeurs et les spéculations.

Je privilégierais lesrumeurs et les spéculations. C'est sur cela que se fondent les mouvements de devises.

 
Uladzimir Izerski:

La vie vous l'apprendra.

indéniablement

mais c'est du passé.

(FA dédié)

- agrégats monétaires

- prix à terme

- taux d'intérêt

testé, ne fonctionne pas

le reste recoupe l'économétrie, où les résultats satisfaisants sont soit en tendance, soit plats, la jointure n'est pas donnée
 
Renat Akhtyamov:

indéniablement

mais c'est du passé.

(FA dédié)

- agrégats monétaires

- prix à terme

- taux d'intérêt

testé, il ne fonctionne pas

le reste se recoupe avec l'économétrie, où les résultats sont soit en tendance, soit plats, la jointure n'est pas donnée

Le prix est stable dans les limites de ce qui est autorisé. L'offre et la demande. Juste un indice.

 
Uladzimir Izerski:

Le prix est stable dans les limites autorisées. L'offre et la demande. Juste un indice.

Vous avez raison.

J'ai voulu dire la même chose ici à l'occasion, mais je suis arrivé trop tard.

Cependant, je ne ferai que souligner ma pensée dans ce message

pour être clair, j'ajouterai - ... dans le cadre du... risque

 
Uladzimir Izerski:

La vie vous l'apprendra.

Ma phrase avait l'air grossière. Je me repens.

LaFA vient en premier, puis les rumeurs et les spéculations.

Je privilégierais lesrumeurs et les spéculations. C'est sur cela que se fondent les mouvements de devises.

C'est bien.

Les rumeurs et les spéculations font monter les prix, c'est un fait.

J'ai particulièrement aimé quand Bank of America a conseillé d'acheter du pétrole. Où pensez-vous qu'il soit allé ? ;)))
 
Renat Akhtyamov:

allusion faite.

Je voulais moi-même dire la même chose ici à l'occasion, mais j'arrivais trop tard.

Toutefois, je ne soulignerai que mes propres réflexions dans ce message

Juste pour être clair, je vais ajouter... dans ... risque

Chacun choisit ses propres risques. Sur l'escalope entière ou 0,01. Sans comprendre ce qu'il fait, les deux sont mauvais.

 
Renat Akhtyamov:

c'est bien.

Les rumeurs et les spéculations font monter les prix, c'est un fait.

J'ai particulièrement aimé quand Bank of America a conseillé de vendre du pétrole. Où pensez-vous qu'il soit allé ? ;)))

Les nouvelles doivent être filtrées. Le filtre est donné par la nature ou la connaissance approfondie de la matière.

 
Uladzimir Izerski:

Les nouvelles doivent être filtrées. Le filtre est donné par la nature ou la connaissance approfondie de la matière.

On ne peut rien y faire.

la plupart s'ils vendent, le prix va augmenter et vice versa.

pour pouvoir éviter de se retrouver dans cette rivière, c'est ce que je considère comme la voltige d'un trader.

Mais ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît...
 
Renat Akhtyamov:

On ne peut rien y faire.

la plupart s'ils vendent, le prix va augmenter et vice versa

Être capable d'éviter de se retrouver dans cette rivière est, je pense, la plus grande compétence pour un trader.

Il y a des raisons d'acheter et des raisons de vendre. Si vous maîtrisez ces connaissances, vous aurez le vent en poupe.

 
Uladzimir Izerski:

Ily a des raisons d'acheter et des raisons de vendre. Si vous maîtrisez ces connaissances, vous serez au sommet.

signal de l' indicateur?

Je vais vous confier un petit secret : le prix suivra l'erreur du trader dans un premier temps, voire fera un bond en avant, et suivra ensuite la formule dans un second temps.

Mais cela ira dans les deux sens, de toute façon, car dans les deux cas, la perte ne peut être évitée

Raison: