De la théorie à la pratique - page 794

 
Renat Akhtyamov:

Fiii (((.

Le programme n'est pas le vôtre, donc vous ne l'avez pas écrit ?

Je te l'avais dit, physicien....

Ils n'écrivent pas de programmes MQL ici, ils les écrivent dans leurs premières années de vie.

;)

Vous avez tout à fait raison, si un physicien ne peut pas maîtriser un MQL que même les femmes au foyer utilisent, quel genre de physicien est-il ?).

 
Alexander_K2:

Ne soyez pas tristes, messieurs !

J'ai trouvé un bug dans le programme, grâce à l'aide des programmeurs.

Ce sont eux les vrais professionnels ici, contrairement à vous ! Vous n'êtes pas de taille à les affronter, à errer au hasard dans l'espace de Hilbert, et à espérer (à en juger par le sondage dans l'un des fils de discussion) sur votre pratique sans valeur et votre faible psychologie. Et mettre la physique à la dernière place... Tu as perdu la tête ? !

Moi et le chat de Schrödinger, on reviendra ici avec les résultats et on te montrera qui est le patron. C'est vrai !


Puis-je demander quelle était l'erreur ? Où cela a-t-il mené ?

 
Evgeniy Chumakov:


Puis-je demander, quelle était l'erreur ? A quoi cela a-t-il mené ?

Voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/160683/page704

Artem, comme Warlock et Goldtrader - obtient le Graal en premier. Asaulenko - dernier (qu'il apprenne au moins à prédire l'onde sinusoïdale).

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2018.11.29
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Alexander_K:

Artem, comme Koldun et Goldtrader - obtiendra le Graal en premier. Asaulenko - le dernier (qu'il apprenne au moins à prédire l'onde sinusoïdale).

Vous tournez en rond, simplifions les choses...... Artem, Koldun et Goldtrader, donnez à@Yuriy Asaulenko cent dollars chacun, ne donnez rien..... c'est très simple ;)

PS : https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page704 devrait écrire une ligne similaire comme ceci :

OrderClose(ticket_sell_NZDUSD,OrderLots(),AskNorm,0);

bien qu'il y ait beaucoup de choses dans votre code qui seront maladroites, mais c'est là que tout le monde commence...

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2018.11.29
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Igor Makanu:

Vous êtes tous en train de tourner en rond, faisons en sorte que ce soit simple...... Artem, Koldun et Goldtrader, donnez à@Yuriy Asaulenko cent dollars chacun, ne donnez rien..... c'est très simple ;)

PS : https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page704 devrait écrire une ligne similaire comme ceci :

bien que dans votre code beaucoup, ce qui sera maladroit, mais tout le monde commence avec ceci

Oui, j'ai un modèle pour un lot dynamique ici - je le ferai à l'avenir.

:))) L'argent est trop trivial, et le Graal est le Graal.

Asaulenka devrait se voir retirer son diplôme de physique, pour qu'il ne se déshonore pas. Bien que, pour commencer, qu'il le montre ici même.

 
Alexander_K2:

Oui, je dispose d'un modèle pour un lot dynamique - je le ferai à l'avenir.

:))) L'argent est trop banal, et le Graal est le Graal.

Asaulenka devrait se voir retirer son diplôme de physique, pour qu'il ne se déshonore pas. Bien que, pour commencer, qu'il le montre ici même.

Qu'est-ce qu'un diplôme de physique a à voir avec ça ? Tout le monde peut spéculer sur le forex, même les concierges sans diplôme ou les femmes au foyer).

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qu'un diplôme de physique a à voir avec le forex ? Tout le monde peut spéculer sur le forex, même les concierges sans diplôme ou les femmes au foyer).

Pas du tout. Ils ne peuvent pas le faire, point final.

Je ne peux qu'être d'accord avec Wisard_2018, qu'une autre catégorie digne de ce nom de commerçants à succès est celle des créatifs (artistes, musiciens, etc.). Ils ont un cerveau légèrement différent - je le sais parce que j'ai des connaissances avec lesquelles j'apprécie leur amitié (bien qu'il s'agisse juste d'une relation amicale et rien de plus).

 
Alexander_K2:

Pas du tout. Ils ne peuvent pas, point final.

Je ne peux qu'être d'accord avec Wisard_2018 pour dire qu'une autre catégorie digne de ce nom de traders à succès est celle des créatifs (artistes, musiciens, etc.). Ils ont vraiment un cerveau différent - je le sais, parce que j'ai des amis comme ça et j'apprécie leur amitié (même si c'est juste une relation amicale et rien de plus).

c'est probablement une question de nombre d'or ;) - Cherchez sur Google "la musique et le nombre d'or" ou "les octaves et le nombre d'or".

 
Igor Makanu:

apparemment, c'est une question de nombre d'or ;) - Cherchez sur Google "la musique et le nombre d'or" ou "les octaves et le nombre d'or".

Je le pense aussi.

 
Igor Makanu:

apparemment, c'est une question de nombre d'or ;) - google "la musique et le nombre d'or" ou "les octaves et le nombre d'or".

tout est une question de mysticisme imposé... les personnes créatives (et/ou naïves, non informées) voient des alligators nager dans un marais fractal, sous les nuages d'Ishimoku.

Ainsi, le nombre d'or, les niveaux de fibro, etc. ne sont que des exposants sur une grille régulière.

Raison: