De la théorie à la pratique - page 1791

 
Renat Akhtyamov:

Après y avoir réfléchi un moment, je me suis dit : pourquoi pas ? ???, oui, oui !, bien sûr que j'achète !


Dans un passé pas si lointain, quelqu'un sur un forum a dit qu'une pièce peut gagner. Tout dépend de qui le retourne et comment :-)

Si vous gagnez de l'argent dans le testeur (d'ailleurs, qui peut le faire ?), vous pouvez faire des bénéfices sur l'honnêteté. Voilà la question (je ne sais pas pour Renat) - mais dans les bulles magiques

Le chaos peut en principe être combattu par le chaos, mais dans certaines limites...

 
Maxim Kuznetsov:

Dans un passé pas si lointain, on a dit à un membre du forum qu'une pièce de monnaie pouvait gagner. Ce qui compte, c'est de savoir qui le retourne et comment :-)

Si vous gagnez de l'argent avec le testeur (d'ailleurs, qui peut faire une telle chose ?), vous pouvez faire des bénéfices sur l'honnêteté. Là la question (je ne sais pas pour Renat) - mais dans les bulles magiques

Le chaos peut en principe être combattu par le chaos, mais dans certaines limites...

Le chaos est impuissant face à la probabilité).

Je ne m'engage pas dans une polémique. Personne ne le prouvera à personne. Seulement une loi que personne ne prend la peine de prouver.

 

Le principe de Renate attrape les oncles pas très honnêtes et s'oppose à la propagation. Je parie, mais le montant par équité est à peu près égal aux spreads sous-payés sur les transactions.

Conserva

Bien joué, que puis-je dire... je ne suis arrivé qu'à 0.

 
Maxim Kuznetsov:

Le principe de Renate attrape les oncles pas très honnêtes et s'oppose à la propagation. Je parie, mais le montant par équité est à peu près égal aux spreads sous-payés sur les transactions.

Conserva

Bien joué, que puis-je dire... je ne suis arrivé qu'à 0.

Il me semble qu'il a de l'humour pur)) Je veux avoir tort. Honnêtement.

 
Uladzimir Izerski:

Je pense que c'est de l'humour pur). Je veux avoir tort. Honnêtement.

Non, c'est vrai - si on calcule correctement (ce qui n'est pas encore le cas), alors OUI - une croissance imparable, mais dans la limite du zéro. L'essentiel est de sortir à temps. Je ne connais pas la formule, mais je croise les doigts pour Rena.
 
Maxim Kuznetsov:
Non, c'est vrai - si on calcule correctement (ce qui n'est pas encore le cas), alors OUI - une croissance imparable, mais dans la limite du zéro. L'essentiel est de descendre à temps. Je ne connais pas les formules, mais je suis pour Rena.

Early.)

 

puisque j'en ai trop dit...

le graphique du "graal" est une ligne horizontale

 
Maxim Kuznetsov:

puisque j'en ai trop dit...

le graphique du "graal" est une ligne horizontale

ouais... ajoutez des lots de manière exponentielle et les actions s'envoleront comme une fusée :)
 
Aleksander:
Oui... ajoutez des lots de manière exponentielle et vos actions s'envoleront comme une fusée :)

Rire, rire - mais essayez d'avoir un horizon lorsque vous négociez. Dans le testeur, du moins.

 

Merci les gars pour le soutien, merci !

Raison: