Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 120

 

Possiblement, la croissance continuera jusqu'au 30.07. L'objectif est ~ 1.2210 maximum, bien au dessus de 1.2250 il faudra reconsidérer le modèle.

Salutations, Alexander.


 

30.07. possible haut, de préférence pas plus haut que ~ 1.2445. La semaine s'est terminée par une absorption haussière. Ce qui suggère, sinon un signal de retournement, du moins une poursuite de la correction. Sur le graphique journalier, une variante de la figure de renversement "Trois soldats blancs qui attaquent" est dessinée . Cela indique également, si ce n'est pas un renversement, une poursuite de la correction. Techniquement, le modèle de correction " faux plat " est dessiné jusqu'à présent. S'il ne dépasse pas 1.2445, la chute se poursuivra à partir de ce niveau ou du niveau actuel.

Une telle hausse de l'euro est très douteuse. Le chômage en Espagne, qui a atteint un nouveau record de 24,6 %, est complètement ignoré. Les rendements de la dette du pays atteignent également des sommets. La situation actuelle pourrait être une répétition du scénario grec. Bien que l'économie américaine ait connu une croissance au deuxième trimestre, la situation s'est légèrement détériorée sur tous les fronts. L'économie américaine ne se porte donc pas très bien non plus. Si les données étaient complètement mauvaises, il serait beaucoup plus facile pour la Fed de prendre une décision. Mais l'état actuel de l'économie ne leur donne pas de raison claire d'intervenir activement. Le débat à venir sera agité et la Fed pourrait réserver une surprise.

Néanmoins, techniquement, l'euro n'a pas encore atteint ses objectifs. Le modèle général devrait se terminer le 21.08. Le premier objectif de baisse est à ~1.1790, le second à ~1.1420.

Salutations, Alexander.


 

Avva, les lettres que vous avez sont des marques d'ondes ?????


 
Je pense qu'il y a un nouveau Ganzilla dehors.
 
dimmu:

Avva, ce que vous avez est une vague markup ?????


Oui, c'est un modèle de vague.

L'euro a encore une chance d'atteindre le niveau de ~1.2500. S'il dépasse ce seuil, une formation en triangle est probable. Le franchissement de la ligne de support violette signifiera la fin de la correction.

Regards. Alexander.

 

"Oui, c'est une disposition par vagues" - Revoyez complètement la disposition, il n'y a pas d'"abs" où la vague "b" est "1", "c" est "2" et le dernier "c" est 3 est maintenant en train de former la 4ème vague !

Regards.

 
dimmu:

"Oui, c'est une disposition par vagues" - Revoyez complètement la disposition, il n'y a pas de "abs" où la vague "b" est "1", "c" est "2" et le dernier "c" est "3" formant maintenant la 4ème vague !

Regards.

J'espère que vous avez vendu et que votre argent est déjà dans ma poche.
 
Avva:
J'espère que vous avez vendu et que votre argent est déjà dans ma poche. Merci.


Je vais vous décevoir, mais je suis dans l'achat) Je n'ai pas voulu dire que le prix va baisser, j'ai souligné la majoration !

 
MGL5 dispose d'indicateurs et d'un conseiller Gann, mais pour un cinq. Peut-on le développer pour quatre ? _https://www.mql5.com/ru/articles/219
 
Je pense qu'il y avait quelque chose pour un 4 dans la base de code. Que voulez-vous ? C'est des conneries, non ?
Raison: