De la théorie à la pratique - page 1588

 
multiplicator:
Il est surtout un colporteur de tendances.

Ça n'a pas d'importance. Il comprend que le marché est décrit par les équations de la dynamique stochastique, c'est-à-dire un canal autour de la moyenne et c'est l'essentiel. Il rejette les autres théories comme des déchets, à juste titre.

À mon tour, j'essaierai de lui prouver in absentia que le retour à la moyenne entraîne une plus grande croissance de l'argent liquide dans les poches.

Bien sûr, le fait que cet homme publie ses recherches ouvertement et qu'il ait en même temps un véritable état me semble être un exemple de professionnalisme. C'est un modèle de professionnalisme, qui n'a jamais été vu sur ce forum, même par l'oncle Misha, avec ses accusations contre le contenu de ce fil. Et les autres fainéants qui remplissent ce forum n'ont rien à dire.

 
Sergey Chalyshev:

J'ai trouvé ça :

p.s. De quels 30% par mois rêvez-vous ? Et il n'y a pas de contrôle !

https://www.comon.ru/user/howtotrade/strategy/detail/?id=16382

Россия сбалансированная агр
Россия сбалансированная агр
  • www.comon.ru
Наименование Значение Калькулятор доходности Калькулятор доходности – удобный сервис для расчета доходности по выбранной Вами стратегии за период. Указав в соответствующих строках на данной странице сумму и период инвестирования, Вы сможете узнать итоговый финансовый результат, который мог быть получен. Однако следует помнить...
 
multiplicator:

https://www.comon.ru/user/howtotrade/strategy/detail/?id=16382

Quelque chose à propos du suivi f-ma ne correspond pas aux mots de l'auteur.

 
Alexander_K:

Ça n'a pas d'importance. Il comprend que le marché est décrit par les équations de la dynamique stochastique, c'est-à-dire un canal autour de la moyenne et c'est l'essentiel. Il rejette les autres théories comme des déchets, à juste titre.

À mon tour, j'essaierai de lui prouver in absentia que le retour à la moyenne entraîne une plus grande croissance de l'argent liquide dans les poches.

Bien sûr, le fait que cet homme publie ses recherches ouvertement et qu'il ait en même temps un véritable état me semble être un exemple de professionnalisme. C'est un modèle de professionnalisme, qui n'a jamais été vu sur ce forum, même par l'oncle Misha, avec ses accusations contre le contenu de ce fil. Et sur les autres fainéants qui ont inondé ce forum, et qui n'ont pas à parler.

Il n'y a pas de déclarations, juste des mots.

Tout d'abord, il négocie sur le marché réel, alors que vous essayez de maîtriser le forex.

Vous n'avez pas besoin de faire du commerce sur le marché boursier, "acheter et conserver", les dividendes au compte-gouttes de l'inflation aident.

Le graphique ci-dessus montre, 2017 une fuite lente, 2018-2019 une hausse.

En ce moment, le marché boursier se comporte à peu près comme suit : 7 % d'inflation + 7 % de dividendes + x % temporaire de HYIP.

Vous n'avez même pas besoin de maths ici, l'arithmétique suffit.

 
Alexander_K:

J'abandonne et cesse de gérer le fil.

Mon dernier appel :

On vous a tout dit gratuitement ici. Si seulement vous étiez prêt à lire et à réfléchir.
 
secret:
On vous a tout dit gratuitement ici. Si seulement vous étiez prêt à lire et à réfléchir.

Heh-heh-heh.secret tout compte fait, mais le gars du stop-start ne le sait pas). Il ne sait pas lire entre les lignes).

 
Alexander_K:

Franchement, tous les messages les plus divertissants et les plus intéressants se trouvent sur le Smart Lab. Il n'y a pas beaucoup de théorie ici. Je me fiche de la théorie, mais la pratique est mauvaise, elle aussi. Pas bon du tout. Eh bien, oui - il reste les ponces et la ruine, l'oncle Misha a infiniment raison.

Cependant, il est trop tôt pour céder au découragement - j'ai apporté des corrections au calcul de la dispersion dans TC, nous verrons les résultats à la fin de la semaine.

J'ai aimé l'article sur la rentabilité

https://smart-lab.ru/blog/358142.php
Полная статистика ПАММ счетов Альпари за 7 лет!!!
Полная статистика ПАММ счетов Альпари за 7 лет!!!
  • smart-lab.ru
Читал форумы Альпари на выходных и натолкнулся вот на такое исследование. Работа конечно проделана колоссальная. Приведу лишь некоторую часть и графики а полностью кому интересно могут все найти по ссылке ниже. Метод расчета всех счетов, лучшие и худшие за все время, их показатели, средства на счетах. Общие средства в управлении: В конце видно...
 
multiplicator:
J'ai aimé l'article sur la rentabilité des pamphlets.

https://smart-lab.ru/blog/358142.php
L'article est ancien et creux. L'article est vieux et sans valeur, et vous pouvez obtenir plus d'informations sur le forum alp. Il y a des statistiques, et une discussion sur ce qui est mieux et ce qui est pire pour les deux parties.
 
Макс:
L'article est ancien et creux. Vous trouverez de plus amples informations sur le forum alp. Il y a des statistiques, et une discussion sur ce qui est mieux et ce qui est pire pour les deux parties.
J'ai été surpris par cette photo :

Les bénéfices accumulés par les investisseurs et les gestionnaires :

 
multiplicator:
J'ai aimé cet article sur la rentabilité des pAMMs.

https://smart-lab.ru/blog/358142.php

L'article est une pure tromperie, et oui, on ne peut que tirer des statistiques et ensuite dire combien elles sont géniales dans de telles cuisines. En général, soyez prudent avec eux !

Raison: