Tendance et niveaux - page 79

 
Sergey Lazarenko #:

Tu vois, voilà le problème... Que je ne peux pas résoudre. Vous devez 1) décomposer le mouvement des prix en ses composantes, où il va, où il peut s'arrêter, quelles sont les conditions préalables à l'impulsion, quelles sont les conditions préalables au renversement... Tout semble être clair. Mais comment trader de manière à gagner des points sur les transactions rentables par rapport aux transactions perdantes avec le même volume ? Je ne suis pas doué pour ça. Je le pense, comme Herrchik et ses étudiants, mais je ne l'ai jamais vu en temps réel.

Le marché commence parfois à tout casser, et puis il y a une série de pertes, petites. Je ne peux pas supporter de survivre à ce moment. Quand tout va bien, c'est facile, mais quand ça casse, je ne le supporte pas. Aujourd'hui, j'ai subi beaucoup de pertes et j'ai simplement augmenté le volume pour réduire les pertes. Les pertes ont été compensées, mais bien sûr, j'ai à nouveau échoué en tant que trader.

Ça complique les choses. Voici un exemple pour l'EurGbp.
EurUsd, GbpUsd et EurGbp MACD sont en dessous de zéro, Macd12<macd 26.
Il est donc sûr d'acheter de l'EurGbp.
 
Sergey Lazarenko #:

Tu vois, voilà le problème... Que je ne peux pas résoudre. Vous devez 1) décomposer le mouvement des prix en ses composantes, où il va, où il peut s'arrêter, quelles sont les conditions préalables à l'impulsion, quelles sont les conditions préalables au renversement... Tout semble être clair. Mais comment trader de manière à gagner des points sur les transactions rentables par rapport aux transactions perdantes avec le même volume ? Je ne suis pas doué pour ça. Je le pense, comme Herrchik et ses étudiants, mais je ne l'ai jamais vu en temps réel.

Le marché commence parfois à tout casser, et puis il y a une série de pertes, petites. Et je ne peux pas supporter de vivre ce moment. Quand tout va bien, c'est facile, mais quand ça casse, je ne le supporte pas. Aujourd'hui, j'ai subi beaucoup de pertes et j'ai simplement augmenté le volume pour réduire les pertes. Les pertes ont été récupérées, mais bien sûr, j'ai à nouveau échoué en tant que trader.

Essayez de spéculer sur les devises. Pas sur le forex, sur la bourse.

L'écart est d'un kopeck.

 
Sergey Lazarenko #:

Tu vois, voilà le problème... Que je ne peux pas résoudre. Vous devez 1) décomposer le mouvement des prix en ses composantes, où il va, où il peut s'arrêter, quelles sont les conditions préalables à l'impulsion, quelles sont les conditions préalables au renversement... Tout semble être clair. Mais comment trader de manière à gagner des points sur les transactions rentables par rapport aux transactions perdantes avec le même volume ? Je ne suis pas doué pour ça. Je pense que cela fonctionne avec Herchik et ses élèves, mais je ne l'ai jamais vu en temps réel.

Le marché commence parfois à tout casser, et puis il y a une série de pertes, petites. Et je ne peux pas supporter de vivre ce moment. Quand tout va bien, c'est facile, mais quand ça casse, je ne le supporte pas. Aujourd'hui, j'ai subi beaucoup de pertes et j'ai simplement augmenté le volume pour réduire les pertes. Les pertes ont été récupérées, mais bien sûr, j'ai à nouveau échoué en tant que trader.

Vous avez de la chance d'avoir repoussé les pertes avec un grand volume - vous ne devriez pas faire ça. Le TS doit être rentable avec un volume standard
 

#BTCUSD

Canal horizontal, entre le support 45640 et la résistance 51920, aujourd'hui nous regardons le Short to Breach 45640.00.


#ETHUSD

Un canal horizontal a également été marqué hier, support 3668.74, résistance 4172.99.


#BNBUSD

Le prix s'est maintenu au niveau miroir de 510.75, Short in breakdown


 

#LUNAUSD

Tendance globale - Nord, prix en pullback, résistance 87.839 - niveau de OverLow Corrective pullback, Intraday Hour went Long Breakout, vers le mouvement principal. Le prix passe le niveau - Advance sur les petites barres.


 

Euro/Japon, 129.39, Long en rupture


 

Livre sterling/Dollar canadien, 1.71659, Long en Breakdown


 

GBP/AUD

1.89725 - niveau sérieux, Long, Energie - du mouvement contrarien, la tendance à la baisse se poursuit depuis deux jours


 

Euro/Dollar canadien

Niveau miroir 1.4323, Long en Breakdown


 

GBPJPY

Résistance intraday 155.212, Long en cas de rupture.


Raison: