De la théorie à la pratique - page 1587

 
Uladzimir Izerski:


Mikhail Dovbakh Quelles conférences avons-nous manquées ?

L'oncle Misha est évidemment nostalgique et confus. Il n'y a rien d'intéressant dans la branche, qu'il positionne comme un étalon de la recherche du Graal. C'est un déchet, pas une branche.

 
Mikhail Dovbakh:

Comme la discussion était différente avant et maintenant dans ce fil...

C'est juste de la fanfaronnade et de la ruine.

Avant, il y avait moins d'inondations et de grossièretés, mais en ce qui concerne le contenu, je ne vois pas beaucoup de différence. Tout comme maintenant, il y a beaucoup de messages sans signification. Il est vrai qu'avant, ils étaient souvent sous une forme quasi-mathématique, mais maintenant ils sont simples et sans prétention - mais il n'est pas immédiatement évident de savoir quelle version est la pire).

 

Franchement, tous les messages les plus divertissants et les plus intéressants se trouvent sur le Smart Lab. Il n'y a pas beaucoup de théorie ici. Je me fiche de la théorie, mais la pratique est mauvaise, elle aussi. Pas bon du tout. Eh bien, oui - il reste les ponces et la ruine, l'oncle Misha a infiniment raison.

Cependant, il est trop tôt pour céder au découragement - j'ai apporté des corrections au calcul de la dispersion dans TC, nous verrons les résultats à la fin de la semaine.

 
Uladzimir Izerski:

Dès que quelqu'un apprend à comprendre le marché et à faire du commerce avec succès, il ouvre immédiatement un DC.

Combien de DC voit-on ?

Ce sont des succès.

Les autres sont des canapés et des bavards de forum. En bref, DFB.

Félicitations à tous pour le nouveau titre)).

Uladzimir Izerski:

Certains savent donc depuis longtemps que les DFB sèment la confusion, imposent leur opinion, proposent des robots censés apporter du profit. Et beaucoup d'autres choses)

DFB == DC ?

 
Alexander_K:

Franchement, tous les messages les plus divertissants et les plus intéressants se trouvent sur le Smart Lab. Il n'y a pas beaucoup de théorie ici. Je me fiche de la théorie, mais la pratique est mauvaise, elle aussi. Pas bon du tout. Eh bien, oui - il reste les ponces et la ruine, l'oncle Misha a infiniment raison.

Cependant, ne cédez pas au découragement trop tôt - j'ai corrigé le calcul de la dispersion dans TC, sur les résultats nous regarderons à la fin de la semaine.

Vous parlez souvent de smart-lab, peut-être êtes-vous une "graine" ? ))

Je n'ai rien vu de valable là-bas, tout est encore pire qu'ici.

 
Sergey Chalyshev:

Tu parles beaucoup du smartlab, tu es peut-être un contrebandier ? ))

Je n'ai rien vu de décent là-bas, c'est encore pire qu'ici.

Même les sujets et les messages de Gorchakov sont pires qu'ici ! Cet homme a une théorie et un état, que personne ici n'a jamais eu auparavant.

 
Alexander_K:

Même les sujets et les messages d'A. Gorchakov sont pires qu'ici ! Cet homme a une théorie et un état, que personne ici n'a jamais eu auparavant.

Donnez-moi le lien vers son suivi, si vous ne pouvez pas le faire ici en personne, s'il vous plaît, je vais examiner la question.

 
Sergey Chalyshev:

Si vous avez des questions, veuillez me contacter directement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

De la théorie à la pratique

multiplicateur, 2019.09.10 23:58

J'ai trouvé un compte-rendu de ce Gorchakov.

200% en 2,66 ans. Cela représente un intérêt composé de 3,5 % par mois.
14% d'abattement.

Docteur en mathématiques, un grand expert en statistiques.




Demandez aumultiplicateur où il l'a trouvé. Mais il n'en reste pas moins que cet homme fait du commerce dans le canal, que son point de vue coïncide largement avec le mien et qu'il réalise un bénéfice, même s'il est faible.

 
Alexander_K:

Demandez aumultiplicateur où il l'a eu. Mais il n'en reste pas moins que cet homme fait du commerce dans un canal, que son point de vue coïncide largement avec le mien, et qu'il réalise un bénéfice modeste mais rentable.

Il négocie principalement des tendances.
 
Alexander_K:

Demandez aumultiplicateur où il l'a eu. Mais il n'en reste pas moins que cet homme fait du commerce dans une chaîne, que son point de vue coïncide largement avec le mien et qu'il réalise un bénéfice modeste mais rentable.

J'ai trouvé ça :

г

p.s. De quels 30% par mois rêvez-vous ? Et il n'y a pas de contrôle !

Raison: