De la théorie à la pratique - page 1598

 
Renat Akhtyamov:

Oh, allez.

;)

Tant pis pour ça.

Ces personnes ne se soucient pas de savoir qui est le censeur ou le marionnettiste, ni de savoir où va le prix.

Ils attendent leurs divas car il s'agit surtout d'une grosse somme d'argent.

Lisez au moins les nouvelles pour commencer. Qui escompte plus de 1% de papira et combien il l'a gardé

 
EgorKim:

Tant pis pour ça.

Ces personnes ne se soucient pas de savoir qui est le censeur ou le marionnettiste, ni de savoir où va le prix.

Ils attendent leurs divas car il s'agit le plus souvent de grosses sommes d'argent.

Lisez au moins les nouvelles pour commencer. Qui escompte plus de 1% de papira et combien il l'a gardé

acheté à 100, le prix a dégringolé à 0.

Yegor, ne dis pas n'importe quoi.

 
Renat Akhtyamov:

acheté à 100, le prix s'est effondré à 0.

Yegor, n'en rajoute pas.

Lorsque vous achetez Sber à 100 pence et que le prix s'effondre à 0 pence, je pense que vous ne penserez pas à la bourse mais à autre chose.

Le pays ne sera probablement pas heureux, c'est le moins que l'on puisse dire.

Une action est depuis longtemps même virtuelle et est conservée dans un dépôt et vous payez une petite fortune pour la conserver en pension.

Vous pouvez facilement les transférer entre courtiers, comptes et personnes.

 
EgorKim:

Lorsque vous achèterez Sber à 100 pence et que le prix s'effondrera à 0 pence, je pense que vous penserez à autre chose, pas à la bourse.

Il est plus probable que le pays soit en difficulté, pour ne pas dire plus.

Les actions sont depuis longtemps très virtuelles et elles se trouvent dans un dépôt, pour la garde duquel vous payez une petite fortune en pension.

Vous pouvez facilement les transférer entre courtiers, comptes et personnes.

c'est ce que vous pensez.

une de mes connaissances a récemment acheté des actions dans le papier.

---

mais si j'achète un lot à 100 et que le prix descend à 0, alors je devrai penser à la poubelle.

---

il faut donc penser à l'avance et non pas du point de vue des livres+médias "intelligents et gentils", mais avec sa tête.

---

la règle du jeu est que dans tout jeu, l'un des deux joueurs est forcément perdant.

Qui, selon vous, va perdre - le maître du jeu ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que vous pensez.

un de mes amis a récemment acheté une action, et elle était en papier.

---

et si j'achète un lot à 100 et que le prix descend à zéro, je devrai penser aux bennes.

---

il faut donc penser à l'avance et non pas du point de vue des livres + médias "intelligents et gentils", mais avec sa tête.

---

la règle du jeu est que dans toute partie, l'un des deux joueurs est condamné à perdre.

qu'en pensez-vous - le maître du jeu ?

À ce moment-là, lorsque le prix s'effondrera de 100 à 0, vos économies sous votre oreiller ou dans un pot de concombre se transformeront en billets.

Et tu dis que ce n'est pas possible et que tu dois penser avec ta tête.

À propos des divs - ce n'est pas un jeu, c'est un moyen sûr de battre le dépôt bancaire.

Quand la bourse va mal - vous et votre argent seront mal dans votre poche.

Les personnes intelligentes le comprennent).

 
Oleg Bondarev:

Pour quoi ?

Vous pouvez me laisser un message.
 
EgorKim:

À ce moment-là, lorsque le prix s'effondre de 100 à 0 et que vos économies sous votre oreiller ou dans un pot de concombre se transforment en lettres de change.

Et tu dis que ce n'est pas possible et que tu dois penser avec ta tête.

À propos des divs - ce n'est pas un jeu, c'est un moyen sûr de battre le dépôt bancaire.

Quand la bourse va mal - vous et votre argent seront mal dans votre poche.

Les personnes intelligentes comprennent cela).

Je dis juste que ça pourrait très bien être le cas.

C'est le début.

lorsque vous réalisez - que vous avez le choix inconscient de vendre ou d'acheter (gagner ou perdre), c'est un risque, un pari.

la poursuite est un choix conscient

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2019.09.24 19:43

Allez.

Ils ne détiennent pas d'actions virtuelles et n'en achètent pas par-dessus l'épaule.

;)

Renat, vous avez tort :

1. Début décembre 1998, un ancien directeur de ma société m'a apporté de l'argent pour des actions Gazprom précédemment enregistrées à son nom. Sur une offre reçue de Gazprom au prix de 1,8 $ par action, qui lui a été transférée par Gazprom.

2. En avril 1999, une action de Gazprom valait 0,045 $, soit 40 fois moins cher. Mon adjointe en charge des régions a failli perdre la tête - elle a gardé toutes ses économies en actions Gazprom. Elle n'avait pas d'appartement, son mari n'était pas un grand flic, elle avait beaucoup d'enfants et vivait dans un appartement communautaire. Mon mari rentrait secrètement le soir, discutant de la façon de la sauver d'un hôpital psychiatrique.

3. Dans les années 90, la pratique est rodée : le même jour, trois sociétés sont enregistrées, chacune avec trois fondateurs. L'un est un étranger, les deux autres sont deux de ces entreprises. Ainsi, la loi de la Fédération de Russie n'a pas été violée, mais la propriété stratégique s'est écoulée. Je le sais de source sûre.

4. Le président de la société qui, à ce jour, approvisionne TOUT notre secteur pétrolier en petites choses, alors qu'à l'époque il était plus simple et plus jeune (23 ans), a déclaré : "Gazprom coûte 2 dollars, nous l'achèterons même à 10 dollars".

/


 
Renat Akhtyamov:

Ce que je dis, c'est que ça pourrait très bien être

c'est un début.

quand vous réalisez - que vous avez le choix inconscient de vendre ou d'acheter (gagner ou perdre), il y a un risque, un pari

la poursuite - c'est un choix conscient

Je dis que les positions de surpoids ne veulent rien dire.

Les postes peuvent être ouverts pendant 10 ans et j'ai dit pourquoi.

Il y a aussi l'option des positions à long terme, qui consiste à couvrir les contrats à terme et les actions. Serrure. Encore une fois, pour le bien des divs.

C'est pourquoi tout cela est absurde et ne fonctionne pas. Passons à autre chose - marionnettiste vous dites ?

Vous pouvez déplacer le prix d'un titre illiquide avec quelques centaines de milliers de roubles et le vérifier.

Mais, sur qui allez-vous conclure s'il y a un verre vide ? Vous l'avez vérifié ? Je l'ai fait.

Ça ne marche pas non plus. Déplacer le prix est une petite partie, vous devez conclure sur quelqu'un...

 
Алексей Тарабанов:

Renat, vous avez tort :

1. Au début du mois de décembre 1998, un ancien directeur de ma société m'a apporté de l'argent pour des actions de Gazprom précédemment détenues à son nom. Sur une offre reçue de Gazprom au prix de 1,8 $ par action, qui lui a été transférée par Gazprom.

2. En avril 1999, une action de Gazprom valait 0,045 $, soit 40 fois moins cher. Mon adjointe en charge des régions a failli perdre la tête - elle a gardé toutes ses économies en actions Gazprom. Elle n'avait pas d'appartement, son mari n'était pas un grand flic, elle avait beaucoup d'enfants et vivait dans un appartement communautaire. Mon mari rentrait secrètement le soir, discutant de la façon de la sauver d'un hôpital psychiatrique.

3. Dans les années 90, la pratique est rodée : le même jour, trois sociétés sont enregistrées, chacune avec trois fondateurs. L'un est un étranger, les deux autres sont deux de ces entreprises. Ainsi, la loi de la Fédération de Russie n'a pas été violée, mais la propriété stratégique s'est écoulée. Je le sais de source sûre.

4. Le président de la société qui, à ce jour, approvisionne TOUT notre secteur pétrolier en petites choses, alors qu'à l'époque il était plus simple et plus jeune (23 ans), a déclaré : "Gazprom coûte 2 dollars, nous l'achetons pour 10 dollars".

/


IBM : haut, bas

les chinois vont chevaucher l'eau, et, et, et, et, ....

laissez-les en acheter 10

Raison: