Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton "Annuler la suppression" ? - page 2

 
IvanIvanov:
Je fais la fête aujourd'hui - j'ai vu la "structure du marché", j'étais encore un enfant, j'essayais de mettre mes doigts dans une prise ou de lécher un morceau de fer dans le froid..... il s'avère que le marché a une structure... simple, simple...

et j'ai vu un film hier soir. L'homme là-bas n'a pas seulement vu la structure, il a tout vu différemment. Tout est simple, simple.

C'est en gros pourquoi il était dans l'asile...

 
IvanIvanov:
:-) Je n'ai pas essayé.... mais cela doit être popularisé, popularisé et popularisé, et je ne connais même pas les raccourcis dansWorld of Tanks..... Eh bien, illettrés...

Popularisez

При активном окне терминала нажмите клавишу F1
 
Existe-t-il un moyen de récupérer une fenêtre fermée accidentellement ?
 
tol64:
(Un peu comme Van Gogh. )))
Ne t'inquiète pas, c'est juste... et Van.
 
sergeev:

et j'ai vu un film hier soir. L'homme là-bas n'a pas seulement vu la structure, il a tout vu différemment. Simple, simple.

C'est en gros pourquoi il était dans l'asile...

L'asile est un outil pour faire sortir la raison de la société. .... c'est un péché de plaisanter à ce sujet.....
 
IvanIvanov:
J'ai un jour de congé aujourd'hui - j'ai vu la "structure du marché", avant-hier - deux jours de tests sur l'AUD -, j'étais encore un enfant, puis j'ai essayé de mettre mes doigts dans la prise, puis de lécher le fer à repasser dans le froid..... il s'avère que le marché - a une structure... simple, simple...

Attente

Qui a volé mes lunettes 3D ? Sans elles, on ne peut pas voir la structure du marché, c'est certain.

 
IvanIvanov:
Not..... simple - Yi Van
Bien sûr, c'est simple. Achetez quand le prix monte et vendez quand il baisse. C'est ça ! :)
 
Urain:

Popularisez

При активном окне терминала нажмите клавишу F1

Merci.... I pour un.... pensent beaucoup de bien de fca mt..... - je pense qu'il s'agit du seul recueil d'essais digne de devenir un manuel du trader, allant de la description des indicateurs et des nouvelles fondamentales jusqu'aux raccourcis clavier..... j'ai une mauvaise mémoire.... si vous l'imprimez et le mettez sur les murs..... option..... mais je n'ai pas beaucoup de murs..... tout en moniteurs.....
 
tol64:
Excusez-moi collègue, avez-vous vu mes lunettes 3D ? Ils sont sur le point de montrer la structure et je suis le dernier pigeon.
 
tol64:
Bien sûr, c'est simple. Achetez quand le prix monte et vendez quand il baisse. C'est ça ! :)
J'ai utilisé cette méthodologie - j'ai perdu cinq dépôts......... le prix a toujours reculé après ma transaction.......... :-)
Raison: