De la théorie à la pratique - page 1508

 
Renat Akhtyamov:

Alexei, peux-tu alors répondre à cette question (je connais la réponse, je ne fais que demander) :

à quel prix sont négociés les achats et les ventes et dans quels volumes ?

Par exemple EUR-USD ?

pouvez-vous le dire à partir du graphique forex ?

Les plus grands mouvements de l'euro se situent presque toujours entre les jours 10 et 14 - 80 % du volume quotidien).

où exactement - personne ne peut le dire, même les banquiers, à l'exception de ceux qui font des discours sensationnels pour l'économie du pays))))

 
Vizard_:

C'est comme ça qu'il m'a envoyé. Avec les mots - prendre deux parchemins - abr1, 2 et montrer en silence.
Celui qui a des yeux pour voir verra, et celui qui a de l'intelligence, de l'imagination et des mains droites réalisera.
Il a également dit de ne pas prêter attention aux demi-fous locaux (Honey, Maximka, Misha),
(Chérie, Maxim, Misha, Misha, et ayez pitié d'eux)) Hilarant ...

Il ne t'a pas envoyé, tu as juste été débanalisé une fois de plus et tu es sorti de toi-même et tu as décidé de faire le clown une fois de plus pendant qu'ils te le donnent. Ne te flatte pas et ne relègue pas les autres rôles.

hilarant))))

 
transcendreamer:

Étant donné : un ensemble de séries non stationnaires, paramètres de distribution flottants, pas de cyclicité

La tâche : obtenir une série tendance-stationnaire à croissance quasi monotone (équité) à partir de la série initiale

Opérations admises : découpage de fragments de la série initiale(position ouverture-fermeture), multiplication d'un fragment par un nombre quelconque, sommation.

Regarder dans le futur est bien sûr interdit.

Celui qui a résolu le problème ira à Malte

Nous pouvons simplifier le problème en le ramenant à la construction d'une séquence d'entiers, divisant le temps en intervalles égaux. Sur chaque intervalle, le volume de la position en lots (nombre négatif - vente) est donné. La confiance dans la possibilité de résoudre le problème repose alors sur deux hypothèses erronées :

1) Toute séquence d'entiers est définie par un algorithme (une séquence arbitrairement choisie n'a pas d'algorithme avec une probabilité unitaire).

2) Personne d'autre que nous ne trouvera la solution que nous avons trouvée (les autres commerçants ne sont pas du tout stupides, et s'il y en a une, beaucoup d'autres la trouveront et elle ne fonctionnera plus ensuite).

À mon avis, cela ne signifie pas qu'il est impossible de gagner de l'argent, mais seulement qu'aucune stratégie ne fonctionne toujours et partout.

 
Aleksey Nikolayev:

La tâche peut être simplifiée en la ramenant à une séquence de nombres entiers, divisant le temps en intervalles égaux. A chaque intervalle, le volume de la position en lots (nombre négatif - vente) est donné. La confiance dans la possibilité de résoudre le problème repose alors sur deux hypothèses erronées :

1) Toute séquence d'entiers est définie par un algorithme (une séquence arbitrairement choisie n'a pas d'algorithme avec une probabilité unitaire).

2) Personne d'autre que nous ne trouvera la solution que nous avons trouvée (les autres commerçants ne sont pas du tout stupides, et s'il y en a une, beaucoup d'autres la trouveront et elle ne fonctionnera plus ensuite).

À mon avis, cela ne signifie pas qu'il est impossible de gagner de l'argent, mais seulement qu'aucune stratégie ne fonctionne toujours et partout.

Pourquoi des écarts égaux ? Au contraire, si vous regardez de près, il y a peu d'écarts égaux.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Au contraire, si vous regardez bien, il n'y aura que quelques égaux.

Le fait est qu'il existe toujours des périodes de temps égales pendant lesquelles le volume de la position ne change pas, par exemple des millisecondes. En pratique, ces intervalles peuvent être beaucoup plus longs - par exemple, une position ne peut changer qu'après la fermeture de la barre des heures. Pour réduire la tâche ci-dessus à la recherche d'une séquence d'entiers, il n'y a pas de différence fondamentale entre les heures et les millisecondes.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

les plus grands mouvements dans l'euro est presque toujours de 10 à 14:00 - 80% du volume quotidien, où le prix va - loin et comment - très rapide)

où exactement - personne ne peut le dire, même les banquiers, sauf ceux qui font des discours sensationnels pour l'économie du pays ;)))

la logique est

des achats coûteux sur des hais, des hangars en quelque sorte

 
Vizard_:


Lorsque je regarde vos rangs parfaitement symétriques (je ne sais pas comment vous faites, mais peut-être que cela n'a plus d'importance), je me souviens des mots de Doc tirés d'une correspondance personnelle :

Il y a quelques semaines, j'ai eu une question sur la raison pour laquelle les modèles apprennent et négocient si bien sur vos ticks réels. La réponse que j'ai trouvée est la suivante .
Parce que la distribution des gains de prix est symétrique et que cette distribution symétrique est préservée dans la fenêtre glissante.
C'est ce que j'ai besoin de réaliser sur le M15.
2018.04.16 22:43
Très intéressant. Je vais vérifier.
2018.04.17 00:31

2018.04.17 00:57

Il y a 10 000 gains de prix récents sur les ticks réels de l'AUDCAD.
La ligne jaune est une moyenne mobile avec une fenêtre de 100. Presque parfaitement plat.
2018.04.17 00:58
Et voici l'EURUSD M1 pour comparaison. 10 000 derniers bars, pas d'éclaircissement. La moyenne dérive constamment loin sur le côté.
2018.04.17 01:04
2018.04.17 01:04

Je repense (qu'il me pardonne de publier ces captures d'écran) et je pleure amèrement - combien de personnes souffrantes, intelligentes et talentueuses le marché a dispersé dans différentes directions... Je ne peux même pas compter...

Ou peut-être que Doc, au contraire, a trouvé ce qu'il cherchait et ne veut tout simplement plus communiquer avec nous, les pygmées ? C'est mieux comme ça.

 
Aleksey Nikolayev:

La tâche peut être simplifiée en la ramenant à une séquence de nombres entiers, divisant le temps en intervalles égaux. A chaque intervalle, le volume de la position en lots (nombre négatif - vente) est donné. La confiance dans la possibilité de résoudre le problème repose alors sur deux hypothèses erronées :

1) Toute séquence d'entiers est définie par un algorithme (une séquence arbitrairement choisie n'a pas d'algorithme avec une probabilité unitaire).

2) Personne d'autre que nous ne trouvera la solution que nous avons trouvée (les autres commerçants ne sont pas du tout stupides, et s'il y en a une, beaucoup d'autres la trouveront et elle ne fonctionnera plus ensuite).

À mon avis, cela ne veut pas dire qu'il est impossible de gagner de l'argent, mais seulement qu'aucune stratégie ne fonctionne toujours et partout.

Point 2 : en particulier, les garanties de décroissance, les acteurs du marché détruisent les schémas répétitifs qui pourraient être exploités.

 
Alexander_K:

Lorsque je regarde vos rangs parfaitement symétriques (je ne sais pas comment vous faites, mais peut-être que cela n'a plus d'importance), je me souviens des mots de Doc tirés de sa correspondance personnelle :

Je me souviens (qu'il me pardonne de publier ces captures d'écran) et pleure amèrement - combien de personnes souffrantes, intelligentes et talentueuses le marché a dispersé dans différentes directions... Je ne peux même pas compter...

Ou peut-être que Doc, au contraire, a trouvé ce qu'il cherchait et ne veut tout simplement plus communiquer avec nous, les pygmées ? C'est mieux comme ça.


Il est inacceptable de publier explicitement de la correspondance personnelle sans l'autorisation du correspondant.

au mieux vous ne pouvez que faire référence à une source inconnue dans vos propres mots

 
Alexander_K:

...


le cycle quotidien réel et les biseaux intraday peuvent être vus

Raison: