De la théorie à la pratique - page 1502

 
Roman Kutemov:
Eh bien, l'indicateur est à 0,9 et le prix continue de s'éloigner du prix d'ouverture.
Quel est le meilleur moment pour ouvrir une transaction ?
Vous pouvez également le déplacer derrière le prix et supprimer l'ordre si la situation a changé.
 
Roman Kutemov:

Quel est le meilleur moment pour ouvrir une transaction ?


J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet, je ne sais pas quand c'est le mieux.
 
Evgeniy Chumakov:


J'aimerais connaître votre opinion à ce sujet, je ne sais pas quand c'est le mieux.
En option :
L'indicateur est supérieur à 0,9, nous mémorisons le niveau de prix, le prix s'éloigne du niveau et ici au retour nous pouvons ouvrir un trade.
 
À quel moment et comment est-il raisonnable de déterminer le " bénéfice suffisant " et la " perte admissible " de la transaction en cours ?
 
aleger:
À quel moment et comment est-il raisonnable de déterminer le " bénéfice suffisant " et la " perte admissible " de la transaction en cours ?


Quelle transaction est le "Y" ?

 
Evgeniy Chumakov:


Quelle opération est "Y" ?

un autre achat ou une autre vente sur la paire de devises sélectionnée

 
Evgeniy Chumakov:


Quelle opération - "Y" ?

c'était une question typique pour les traders de tendance parce qu'ils ne savent jamais quand la tendance va changer.

la réponse se trouve avant le demi-tour/le changement de signal.

 
Renat Akhtyamov:

c'était une question typique pour les traders de tendance parce qu'ils ne savent jamais quand la tendance va changer.

la réponse est avant l'inversion/le changement de signal

C'est la réponse à la première partie de la question...

 
Maxim Dmitrievsky:

Je crois que j'ai déjà posté ce message, mais personne ne l'a lu :) Je n'ai pas encore pris le coup de main. Google m'a dit qu'il n'y a que cette méthode et qu'elle est efficace. Il existe également une méthode non paramétrique de force brute, mais je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

Il est donc préférable de le lire de cette façon :

Dossiers :
909231.zip  2780 kb
 
aleger:

Cela répond à la première partie de la question...

est pour les deux