De la théorie à la pratique - page 1506

 

D'accord, les gars...

Après la disgrâce d'hier sur la livre, j'ai redémarré mon TS et je quitte temporairement le forum jusqu'à ce que les profits effrénés apparaissent.

Besoin d'argent comme jamais auparavant...

Je prie le Tout-Puissant de m'aider dans les moments difficiles. Que Dieu m'aide ! Amen.

 
Alexander_K:

Mate, je vais juste répéter mon post :

Je pourrais faire un milliard de tests avec vous sur les cotations artificielles, mais croyez-moi - cela ne nous rapprochera pas un seul instant de la possibilité de gagner de l'argent sur les BP du marché en particulier. Jusqu'à ce que nous trouvions une définition stricte et claire de la "mémoire" du marché - comment la gérer ou l'utiliser, alors oui, il vaut mieux travailler dans une usine dans un atelier nocif, sans aucun doute.

Bonne santé à tous et patience.

Sasha, parce que même sans calculs complexes vous pouvez montrer le même résultat avec le prix, pas avec la dérivée du prix.

Le canal bleu-tomate peut être ajusté par le coefficient. Tout est pareil. Maintenant, il est de 0,95.

Les canaux sont lisses. Price les respecte).

 
transcendreamer:

Étant donné : un ensemble de séries non stationnaires, paramètres de distribution flottants, pas de cyclicité

La tâche : obtenir une série tendance-stationnaire à croissance quasi monotone (équité) à partir de la série initiale

Opérations admises : découpage de fragments de la série initiale(position ouverture-fermeture), multiplication d'un fragment par un nombre quelconque, sommation.

Regarder dans le futur est bien sûr interdit.

Celui qui a résolu le problème ira à Malte

Il y aura une solution à ce problème, qui sera bientôt confirmée en octobre-novembre par un exercice de contrôle des signaux.
 
Alexander_K:

Tant que nous n'aurons pas trouvé une définition stricte et claire de la "mémoire" du marché - comment la gérer ou l'utiliser, alors oui, il vaut mieux travailler dans une usine dans un atelier dangereux, sans aucun doute.

Mais peut-être n'avons-nous pas besoin de combattre la mémoire... Je pense que c'est le contraire qui est vrai - la mémoire vous donne une chance d'obtenir une somme dérisoire sur le marché .......

En ce qui concerne la définition de la mémoire : je pense que nous devrions considérer la mémoire comme toute forme de corrélation entre deux fragments arbitraires, éventuellement de longueur différente, peut-être même séparés par une distance arbitraire et peut-être même que ces deux fragments peuvent se chevaucher, mais ce n'est pas tout, les tailles et les décalages peuvent varier...

Par exemple, l'autocorrélation peut ne rien montrer, et même l'entropie sélective divine, mais la connexion (et la mémoire) est toujours là...

Ce sont les thèses pour l'instant... Fondamentalement, cela pourrait probablement être présenté comme une généralisation de la méthode de l'entropie sélective, mais comme nous obtenons beaucoup de paramètres (tailles des fragments, décalages, paramètres des taux et décalages dimensionnels), nous devrons trouver comment combiner toutes ces informations en un seul indice, et cela pourrait prendre une bonne bouchée de votre cerveau )))).

 
Uladzimir Izerski:

Bonne santé à tous et patience.

Sascha, parce que même sans calculs compliqués, vous pouvez montrer le même résultat avec le prix, et non avec la dérivée du prix.

Le canal bleu-tomate peut être ajusté par le coefficient. Tout est pareil. Maintenant, il est de 0,95.

Les canaux sont lisses. Price les respecte).


Où est le résultat ? ))
 
Alexander_K:

D'accord, les gars...

Après la disgrâce d'hier sur la livre, j'ai redémarré mon TS et je quitte temporairement le forum jusqu'à ce que les profits effrénés apparaissent.

Besoin d'argent comme jamais auparavant...

Je prie le Tout-Puissant de m'aider dans les moments difficiles. Que Dieu m'aide ! Amen.

Ascension réussie !

probablement que dans les religions abrahamiques, le commerce est un péché, mais dans le paganisme, vous pouvez faire des offrandes à Mercure, Hermès, Cissonius, Al-Qutbaj, Inari, Ek-Chuah, Ebis, Veles et autres.

 
Uladzimir Izerski:

Le canal bleu-tomate peut être ajusté par le ratio. C'est du pareil au même. C'est maintenant 0,95.

Les canaux sont lisses. Price les respecte).


Et puis vous avez aussi des canaux imbriqués, quelle beauté... mmm... merci pour cette photo, quelque chose à quoi réfléchir aussi...

 
transcendreamer:

Et puis vous avez des canaux imbriqués, quelle beauté... Mmmm... merci pour cette photo, quelque chose à penser aussi...

Merci pour le compliment.)

C'est beaucoup de choses à penser. J'y pense depuis des années moi-même)

Il existe des algorithmes simples pour cette construction, mais je ne peux pas les déclassifier.

Réfléchissez par vous-même.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe des algorithmes simples pour une telle construction, mais je ne peux pas les divulguer.

Bien sûr, il ne faut en aucun cas parler des algorithmes, sinon quelque chose de très mauvais pourrait arriver si ces informations étaient rendues publiques.

En outre... même publier cette capture d'écran comporte déjà certains risques...

 
Blasphémer...