De la théorie à la pratique - page 1501

 
Alexander_K:

Je n'ai pas eu le temps. Et maintenant que je suis en vacances, je vais essayer de le faire.

Laissez le magicien le faire sur R (il y a un paquet) et postez le CT prêt, pas des photos enfantines. Nous le paierons avec les bénéfices plus tard :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Laissez faire le magicien sur R (il y a un paquet) et postez le CT prêt, pas des photos enfantines. Nous le paierons avec les bénéfices plus tard :))

:))) Oui, il est grand temps. TS complètement prêt avec des quais appropriés.

 

C'est intéressant de voir comment les filles dansent...


J'ai essayé une autre idée clé pour les sommes d'incréments avec des intervalles et j'ai abouti à quelque chose comme la mémoire du marché. Si la valeur > 0,9, le prix revient au prix du début de la période.

Les entrées sont agréables et l'essentiel est que je n'ai pas besoin de formules pour les dispersions, les moyennes, etc.

J'ai couru juste pendant trois semaines sur l'Euro (ce n'est pas un paramètre), les points d'entrée sont très beaux, mais les queues sortent à nouveau. Nous avons besoin d'un filtre.

 
Alexander_K:

Quelle belle brochette de personnes en visite ! Rejoignez cette branche, mon ami ! Il est évident pour un aveugle que Bablikokos est complètement épuisé. Il y a encore une chance ici. C'est le cas.

C'est bon de vous voir.

Je visite de temps en temps mais parfois les gens s'arrachent les cheveux (comme dans le fil de discussion sur le mode opératoire) alors j'ai même peur de commenter :-)

 
Evgeniy Chumakov:

C'est intéressant de voir comment les filles dansent...


J'ai essayé une autre idée clé pour les sommes d'incréments avec des intervalles et j'ai abouti à quelque chose comme la mémoire du marché. Si la valeur > 0,9, le prix revient au prix du début de la période.

Les entrées sont agréables et l'essentiel est que nous n'avons pas besoin de formules pour les dispersions, les moyennes, etc.

Je ne l'ai vu que pendant trois semaines sur l'EUR (qui n'est pas un benchmark), les points d'entrée sont très beaux, mais j'ai encore quelques queues. Nous avons besoin d'un filtre.

OK, le prix va remonter.
Quel est le signal d'entrée ?
 
Roman Kutemov:
OK, le prix va remonter.
Quel est le signal d'entrée ?


Lecture de l'indicateur > 0,9, sens de la transaction prix supérieur/inférieur au prix + période t

 
Evgeniy Chumakov:


Lecture de l'indicateur > 0,9, direction au-dessus - au-dessous du prix + t période

Je pense qu'au-dessus de 0,9 est la condition, mais le point d'entrée devrait être un signal différent.
 
transcendreamer:

Enchanté de vous rencontrer !

J'y vais de temps en temps, mais parfois les gens s'arrachent les cheveux (comme dans le fil de discussion sur le mode opératoire), alors j'ai même peur de commenter :-)

Nous cherchons la clé du marché ici... Perdu...

Si vous avez des idées sur la "loi de la racine du temps", la structure périodique du marché avec ou sans Gann, les sommes cumulées des incréments, le processus de dérive (aka drift, aka tendance centrale), la magie et la philosophie du marché - vous êtes les bienvenus.

 
Roman Kutemov:
Je pense qu'au-dessus de 0,9, c'est une condition, mais le point d'entrée doit être un signal différent.


Quel autre signal ? La condition ici est Mémoire de l'indicateur > 0,9 = retour au prix t0 + 0période. Quel autre point d'entrée ?

 
Evgeniy Chumakov:


Il y a un indicateur de condition "Mémoire" > 0.9 = retour au prix t0 + 0période. Quel autre point d'entrée ?

Eh bien, l'indicateur est déjà à 0,9 et le prix continue de s'éloigner du prix d'ouverture.
Quel est le meilleur moment pour ouvrir une transaction ?
Raison: