De la théorie à la pratique - page 1512

 
Aleksey Nikolayev:

Évidemment, les multinationales. Appliquer aux logarithmes des données brutes.

Eh bien... je ne veux pas vraiment dire que j'ai besoin de savoir à quel point la série numérique de la fonction présentée tend vers l'infini..... Je pensais y parvenir en comprenant la propriété de l'exposant, mais cela ne semble pas être le cas.
Je m'excuse de ne pas être tout à fait mathématique... mais j'ai besoin de comparer une série de nombres infiniment grands et l'infini lui-même... ça a l'air épique bien sûr)))).


En bref, il s'avère que j'ai besoin de trouver à quel point la série numérique de la dérivée seconde d'une fonction est infiniment grande...

Bien sûr, en mathématiques, il est dit qu'une telle chose ne peut être comparée))). Comme la limite d'une suite numérique tend vers l'infini...
 
Renat Akhtyamov:

mémoriser le prix au moment où vous commencez à calculer les incréments

puis ajouter séquentiellement les incréments à ce prix

Obtenez le prix actuel.

la variante la plus simple - une fenêtre de 1 tick

Je ne comprends toujours pas les ricanements sur le prix, quel est l'intérêt de tout cela ?

le prix est la valeur négociée des biens entre l'acheteur et le vendeur et c'est tout.

Les prix d'achat et de vente (Bid et Ask) sont fixés par le système et ne sont pas un prix négociable entre l'acheteur et le vendeur !

 
aleger:

Les prix d'achat et de vente (Bid et Ask) sont fixés par le système et ne constituent pas un prix négocié entre l'acheteur et le vendeur !

il s'agit de prix qui forment un écart autour de la liste des prix afin de prendre de l'argent aux commerçants pour organiser la transaction.

et le prix (du marché) est un prix négocié.

 
OK... le fait que le système puisse donner des drawdowns de 8% à tout moment, je comprends, c'est cool. Quand l'argent commencera-t-il à entrer sur le compte au lieu d'en sortir, Alexander ? :)
 
Макс:
OK... le fait que le système puisse vous donner un affaissement de 8%, je comprends, c'est cool. Quand l'argent commencera-t-il à entrer sur le compte au lieu d'en sortir, Alexander ? :)

Je ne peux pas répondre clairement maintenant.

Je suis allongé là, les yeux fermés, les bras autour de la tête et les orteils tremblants...

 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit de prix qui forment un écart autour du prix un, afin de faire payer les négociants pour l'organisation de la transaction.

et le prix (prix du marché) est un prix contractuel

Renat As-tu fini tes formules au moins ?

Ou est-ce qu'il en reste encore "un peu" ?)
 
Олег avtomat:

.

.

.

(Soupirs) Alors ?

Tout ce que je vois dans tes posts, ce sont des photos intelligentes.

Où est le profit ?

Ou c'est juste un autre vieux lavage de cerveau ? !

Il va se montrer, poster une photo intelligente, et disparaître.

Rien de nouveau dans ce fil).

 
Alexander_K:

Je ne peux pas répondre clairement maintenant.

Je suis allongé là, les yeux fermés, les bras autour de la tête et les orteils tremblants...

Est-ce que ça vient d'un compte en cents ?)

Pourquoi exactement VOUS avez crié à tout le monde de lire le livre ?

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Renat Avez-vous au moins terminé vos formules ?

Ou est-ce qu'il reste encore "juste un peu" ?)

Je pense que oui.

J'ai utilisé celui de Doll. Ça ne marche pas.

Je regarde, ça avance bien.

Je me demandais combien de temps il faudrait pour arriver à mille.

 
Alexander_K:

Je ne peux pas répondre clairement maintenant.

Je suis allongé là, les yeux fermés, les bras autour de la tête et les orteils tremblants...

Ce n'est pas grave, vous aurez encore beaucoup de hauts et de bas de ce genre... si vous visez la perfection, bien sûr.

N'oubliez pas qu'un avion décolle toujours contre le vent.