De la théorie à la pratique - page 835

 
Novaja:
Pourquoi ?
PS Il n'y a pas d'opportunité à perdre.

Nouveau, crois-moi, presque tout le monde finit par échanger des martinis dans une baisse.

Lorsque l'on étudie en détail les volumes sur le CME et les mouvements de prix, la conclusion est sans équivoque : le marché est une martinelle des ordres des traders à la contre-tendance.

Non sans raison, puisque j'ai écrit un tas de logiciels qui analysent le site web de cet échange, ce qui m'a permis d'arriver à cette conclusion.

L'Anti-Trend Martin offre une augmentation constante du risque. C'est pourquoi sa perte est comme deux doigts sur le trottoir))))

Montrez au marché n'importe quel montant de capital, le marché comprendra que vous avez ce martin particulier, et vous vous séparerez de votre argent en totalité, tôt ou tard.

 
Novaja:
Merci. Faites en sorte que le seuil soit plus grand que la discontinuité.

Non. Je ne parle pas seulement d'être capable de calculer et de construire un zigzag.

Les prix ne sont pas des réalisations d'un processus avec des trajectoires continues. Ils doivent être modélisés par des processus aux trajectoires discontinues, pour lesquels la volatilité H peut ne pas être déterminable.

En termes pratiques, cela signifie que les pics et les écarts détruiront vos gains théoriques.
 
Aleksey Nikolayev:

Non. Je ne parle pas seulement d'être capable de compter et de construire un zigzag.

1. Les prix ne sont pas la mise en œuvre d'un processus aux trajectoires continues. 2. Ils doivent être modélisés par des processus aux trajectoires discontinues, pour lesquels la volatilité H peut ne pas être déterminable.

En termes pratiques, cela signifie que les pics et les écarts détruiront votre profit théorique.

1. ce n'est pas vrai, le prix est un processus continu de sa formation, comme un résultat des acheteurs et des vendeurs se disputant

2. ce n'est pas vrai. le modèle est déjà sur la carte.

 
Aleksey Nikolayev:

Non. Je ne parle pas seulement d'être capable de calculer et de construire un zigzag.

Les prix ne sont pas des réalisations d'un processus avec des trajectoires continues. Ils doivent être modélisés par des processus aux trajectoires discontinues, pour lesquels la volatilité H peut ne pas être déterminable.

En termes pratiques, cela signifie que les pics et les écarts détruiront vos bénéfices théoriques.
Pas au sens littéral, H-volatility n'est pas réellement conçu pour trader dans le résultat final, qui se trouve à la surface, pour analyser, séparer les processus.
 
Renat Akhtyamov:

1. ce n'est pas vrai, le prix est un processus continu de sa formation comme un résultat des acheteurs et des vendeurs se disputant

2. ce n'est pas vrai. le modèle est déjà sur la carte.

Apprenez les bases. Plus précisément, étudiez les mathématiques. Lorsque vous en arrivez au concept de fonction continue, réfléchissez à la raison pour laquelle le prix réel ne peut être une fonction continue du temps que lorsqu'il est constant.

 
Aleksey Nikolayev:

Apprenez les bases. Plus précisément, étudiez les mathématiques. Lorsque vous en arrivez au concept de fonction continue, réfléchissez à la raison pour laquelle le prix réel ne peut être une fonction continue du temps que lorsqu'il est constant.

Si j'apprends les maths comme le reste de la foule, je serai dans le .opera sur le forex.

en conséquence, votre conseil est rejeté.

 
Renat Akhtyamov:

si j'apprends le matchbook comme le reste de la foule, je serai dans le forex .opera.

Votre conseil est donc rejeté.

Vive le Juche !

 
Renat Akhtyamov:

si j'apprends le matchbook comme le reste de la foule, je serai dans le forex .opera.

Et à juste titre. Je me souviens de votre devise - travailler contre la foule.

 
Aleksey Nikolayev:

Apprenez les bases. Plus précisément, étudiez les mathématiques. Lorsque vous en arrivez au concept de fonction continue, réfléchissez à la raison pour laquelle le prix réel ne peut être une fonction continue du temps que lorsqu'il est constant.

Pouvez-vous apporter une précision ?
 
Yuriy Asaulenko:

Et à juste titre. Je me souviens de votre devise - travailler contre la foule.

95 + 5

95 se moque de 5,

5 se frottent les mains et remercient 95

;)

pas un calcul délicat, 2 semaines, 2 transactions, dépôt initial de 100 $, chargement à 100% (captures d'écran déjà bottées) :

33,25
...






c'est toute l'histoire du matchmaking...
Raison: