Le signal n'est pas copié - page 5

 

Il peut s'agir d'un pare-feu ou d'un système de protection contre les intrusions.
Donc - c'est votre ordinateur qui peut caler ...

Forum de trading, systèmes de trading automatisés et tests de stratégies de trading

Pourquoi je ne peux pas me connecter au serveur MT5

Sergey Golubev, 2013.09.17 06:52

J'ai Windows 8 et je n'ai aucun problème avec Metatrader 5. Vous pouvez vérifier le pare-feu, ou vous pouvez vérifier DEPMon ordinateur - Propriétés (clic droit) - Avancé - Paramètres de performance - Prévention de l'exécution des données et ajouter le fichier Metatrader)- si bien sûr vous avez ce DEP.

J'ai (mais c'est Windows 8.1) -
Cet ordinateur - cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés - Paramètres système avancés - Avancés - Performances - Prévention de l'exécution des données (il s'agit de DEP).

Activez le DEP pour tous les programmes et services sauf -
et trouver le fichier terminal et le mettre là comme une exception.

Et ensuite - Appliquer - OK, et si je me souviens bien, il fallait redémarrer l'ordinateur après cela.

DEP

------------------

Mais je recommande de le faire seulement après avoir consulté quelqu'un d'autre, car je ne suis pas un grand expert dans ce domaine et dans Windows 10 aussi.

 
Sergey Golubev:

Il peut également s'agir d'un pare-feu ou d'un système DEP.
En effet, il se peut que votre ordinateur se bloque...


J'ai (mais c'est Windows 8.1) -
Cet ordinateur - cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés - Paramètres système avancés - Avancés - Performances - Prévention de l'exécution des données (il s'agit de DEP).

Activer le DEP pour tous les programmes et services, sauf -
et trouver le fichier terminal et l'entrer là comme une exception.


------------------

Mais je vous recommande de ne le faire qu'après avoir consulté quelqu'un d'autre, car je ne suis pas un grand expert dans ce domaine et dans Windows 10 non plus.

Sergei, je l'ai déjà essayé sur deux ordinateurs. Je l'ai remarqué lundi. J'ai déjà pu me passer d'un tambourin auparavant. Pour le courtier, je dois me renseigner. Mais pourquoi tout fonctionnait-il avant ?
 
timurzyan:
Sergei, je l'ai déjà essayé sur deux ordinateurs. Je l'ai remarqué lundi. Je n'ai jamais essayé avant sans tambourin. Je dois me renseigner sur le courtier. Mais pourquoi tout fonctionnait-il avant ?

Oui, vérifiez avec votre courtier.

Si quelqu'un sur le forum a d'autres options sur ce qu'il faut vérifier, ce serait bien, mais sinon... Il reste donc votre ordinateur et votre courtier.

 
Sergey Golubev:

Oui, vérifiez avec votre courtier.

Si quelqu'un sur le forum a d'autres options sur ce qu'il faut vérifier, ce serait bien, mais sinon... Il ne reste que votre ordinateur et votre courtier.

Oui, il reste une dernière option : ouvrir un vrai compte sur le même serveur et essayer de s'inscrire :)

 
Il semble y avoir un problème avec les paramètres de copie. Considérez que la copie se faisait bien avant, mais s'est arrêtée après le transfert vers le VPS. Il est 99,9% que ce n'est pas la machine de la maison, comme VPS a l'accès normal de copie. Et la copie ne fonctionne pas sur les deux machines.
 
Vladimir Karputov:

Oui, il reste une dernière option : ouvrir un vrai compte sur le même serveur et essayer de s'inscrire :)

déjà pensé à cela )))) mais non

 
timurzyan:

déjà pensé à cela )))) mais non

Avez-vous contacté le support technique du dealing desk ?

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous contacté le support technique du revendeur ?

Oui, ils ne font pas de blocage de signal. Et en juin, juillet et jusqu'au 13 août, tout allait bien. Jusqu'à ce que je contacte le vpc. Après cette opération, tout a commencé.
 
timurzyan:
Oui, ils ne font pas de blocage de signal. Oui et en juin, juillet et jusqu'au 13 août, tout allait bien. Jusqu'à ce que je contacte le vpc. C'est là que tout a commencé.

Avez-vous changé les paramètres du signal ?
Votre capture d'écran ici dit que

  • ne pas charger plus de 35 % du dépôt, et
  • s'exécutent dans un délai de 0,5 écart.

Cela s'est-il déjà produit auparavant ?

 
timurzyan:
Oui, ils ne font pas de blocage de signal. Et tout allait bien en juin, juillet et jusqu'au 13 août. Jusqu'à ce que je contacte le VPS. Après cette opération, tout a commencé.

Mais si Metatrader (ou le serveur du courtier, puisque votre Metatrader est légitime) ne peut pas se connecter au serveur de signaux, même depuis le VPS MQL5, il s'agit très probablement d'un problème de courtier.

Raison: