Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 9

 
margin.call:
On n'appelle pas un sein un sein... )))
Un vrai homme peut toujours distinguer une femme nue d'une autre...
 

Svinotavr:

Un débutant utilisant la méthode des martingales peut perdre un dépôt en un mois, tandis qu'un professionnel peut travailler sur un système de martingales stabilisé pendant des années.

Conneries. Et un professionnel peut aussi facilement perdre son dépôt par la martingale, et ce sans obtenir un seul trade profitable, mais en une seule fois par une série de pertes. Martin est une gestion de l'argent sans gestion des risques. Et si le risque n'est pas géré, c'est comme deux doigts sur le trottoir à perdre. Vous ne pouvez pas stabiliser quelque chose qui est laissé au hasard.
 
Mathemat:

Dima, ne nous ennuie pas, dis-nous le secret, le soufre dans nos oreilles est déjà en ébullition.
Et Poligraf Poligrafych ne peut pas attendre aussi, un verre à shot avec de la vodka et un toast "Je souhaite tout le monde !" s'échauffe...

Je ne comprends pas, de quels secrets parlons-nous ? Il n'y en a pas. C'était simplement une question de perception du graphique par le cerveau. Laquelle est la meilleure ? Le premier ou le second ? Lorsque l'ATR a une période de 12 ou une période de 24 ? Tout est clair ici. Vous êtes tous bien conscients de la variation de la volatilité au cours de la journée. C'est également vrai pour certains autres indicateurs, dessinez des analogies.

 
Svinotavr:

Je ne comprends pas, de quels secrets parlons-nous ? Il n'y en a pas. C'était simplement une question de perception du graphique par le cerveau. Laquelle est la meilleure ? Le premier ou le second ? Lorsque l'ATR a une période de 12 ou une période de 24 ? Tout est clair ici. Vous êtes tous bien conscients de la variation de la volatilité au cours de la journée. Cela s'applique également à certains autres indicateurs, faites une analogie.


Qui est "elle" dans la quatrième phrase ?
 
Svinotavr:
L'élimination des longues séries de pertes est l'une des méthodes permettant de stabiliser la martingale.

Si vous éliminez les longues séries de pertes, pourquoi auriez-vous besoin d'une martingale ?
 
sand:
Si vous éliminez la longue série de pertes, pourquoi auriez-vous besoin d'une martingale ?
Elémentaire )))) vous devez encore éliminer l'espérance négative ))))
 
Svinotavr:
C'est vrai. Alors vous n'en aurez plus besoin. Ou presque. Moi ? Est-ce que je parlais de moi ?


Tout le monde parle de soi.

N'importe quelle pharmacie vous le dira.

 
Martin rules))))
 
sand:

Tout le monde parle de soi. N'importe quelle pharmacie vous le dira.

Encore hors sujet. Cette fois sur la martingale :) Je vous suggère d'y réfléchir :

Comment pouvons-nous vraiment utiliser la formule qu'Alexey a écrite ?

 

martingales, sbs, .... roues.

Cela ne fait aucune différence, vous ne pouvez pas regarder la moyenne journalière seule, ce sont les rendements qui comptent. C'est-à-dire quel était le chemin, combien de coudes il y avait dans le chemin et la taille des épaules de ces coudes.

Raison: