De la théorie à la pratique - page 414

 
Le responsable des départs n'est plus là depuis un moment. Je suppose que c'est une impasse ! Ou quelque chose comme ça...
 
Evgeniy Chumakov:
Le topicstarter n'est pas apparu depuis longtemps. Apparemment, c'est un cul-de-sac ! Ou quelque chose d'autre...

Sur la dernière transaction EURUSD du 14 juillet, le topikestar a perdu beaucoup plus que ce qu'il avait gagné depuis le début de l'année. Apparemment, ce coup du marché s'est avéré être un coup de grâce pour lui.

 
Grigori.S.B:

Sur la dernière transaction EURUSD du 14 juillet, le topikestar a perdu beaucoup plus que ce qu'il avait gagné depuis le début de l'année. Apparemment, ce coup de marché a été un coup de grâce pour lui.

Le marché est impitoyable, sans pitié et concret dans sa réalité à chaque seconde.
 
Vitali Kadel:
Le marché est impitoyable, implacable et concret dans sa réalité à chaque seconde.

Le marché n'a rien à voir avec ce cas grave. CU était tout seul.

 
Il n'y a pas que trois sigmas sur le marché. Et six, et sept, et en temps de guerre même quinze), ou même trente).
 
bas:
Il n'y a pas que trois sigmas sur le marché. Et six, et sept, et en temps de guerre même quinze) ou même trente).


Ce qui est logique, car il n'y a pas de distribution normale. C'est pourquoi ce sigma est une taille unique.

D'autre part, si nous examinons les distributions d'événements (avec une certaine limite fixée) et non les prix, il peut y avoir ces sigmas, encore une fois si la distribution est adaptée aux sigmas.

 

Mm-hm....

La situation dans ce fil de discussion n'est pas meilleure que dans "Machine Learning...".

Les fermiers ! Ugh, c'est-à-dire messieurs !

Je vous en prie pour la centième fois, faites une bonne action - prenez des archives de tics, convertissez-les en une deuxième série paire, en utilisant un deuxième CLOSE. S'il n'y a pas eu de nouveau tic pendant une seconde, notez la valeur de la seconde précédente.

Affichez cette deuxième BP au public.

En retour, je vous apprendrai à travailler avec les flux Erlang par rapport à une telle seconde BP et à obtenir la distribution de Laplace sur les incréments.

 
Alexander_K2:

Les Sodbusters ! Ugh, c'est-à-dire messieurs !

(il est parti et il frime encore))

Matilda X: "Une personne intelligente et une personne instruite sont des choses différentes. Et il y a aussi le malheur de l'intelligence. Parfois, une personne commence à se vanter de ses connaissances, en disant "regardez comme je suis intelligent", et tout le monde se lasse de cela et commence à geler la personne.
 
Alexander_K2:

Mm-hm....

La situation dans ce fil de discussion n'est pas meilleure que dans "Machine Learning...".

Les fermiers ! Ugh, c'est-à-dire messieurs !

Je vous en prie pour la centième fois, faites une bonne action - prenez des archives de tics, convertissez-les en une deuxième série paire, en utilisant un deuxième CLOSE. S'il n'y a pas eu de nouveau tic pendant une seconde, notez la valeur de la seconde précédente.

Affichez cette deuxième BP au public.

En retour, je vous apprendrai à travailler avec les flux Erlang par rapport à une telle seconde BP et à obtenir la distribution de Laplace sur les incréments.

allez sur ducascopy. il y a des secondes de données là-bas.
 
igrok333:

(J'ai abandonné et il continue de se la péter)).

Matilda X: "Une personne intelligente et une personne instruite sont des choses différentes. Et il y a aussi le malheur de l'intelligence. Parfois, une personne commence à se vanter de ses connaissances, en disant "regardez comme je suis intelligent", et tout le monde se lasse de cela et commence à geler la personne".

:))) Excusez-moi. Je suis moi-même un agriculteur collectif, je suis d'accord. Mais, pas un lâcheur, mais titubant sous les coups du marché.

Raison: