De la théorie à la pratique - page 837

 
Aleksey Nikolayev:

Le problème avec les prix réels est qu'il ne s'agit PAS d'une constante et qu'au fur et à mesure que l'horizon temporel augmente (comme dans la définition de la volatilité H), il peut tendre vers l'infini. Ou bien elle peut tendre à unifier la probabilité qu'il y ait autant d'écarts plus grands que n'importe quelle taille donnée. Cela me semble correspondre d'une certaine manière à la théorie de Taleb.

Le temps n'est pas considéré ici de quelque manière que ce soit, donc je ne peux pas comprendre comment vous considérez une fonction monotone par morceaux.
 
Novaja:
Le temps n'est pas considéré ici de quelque manière que ce soit, donc je ne peux pas comprendre comment vous considérez une fonction monotone par morceaux.

Étudiez les définitions :

1) processus aléatoire

2) Volatilité H

3) fonction monotone par morceaux (quel est son domaine de définition)

Et explique comment tu peux te passer du temps ici.

 
Aleksey Nikolayev:

Étudiez les définitions :

1) processus aléatoire

2) Volatilité H

3) fonction monotone par morceaux (quel est son domaine de définition)

Et explique comment tu peux te passer du temps ici.

Facile.
PS Vous ne m'aidez pas, je vous aide.
 
Evgeniy Chumakov:
Dans l'ensemble, cette semaine a prouvé que le kurtosis non paramétrique est également un gaspillage.

La semaine a prouvé que le système A_K fonctionne.

mais doit être affinée.

 
Renat Akhtyamov:


mais doit être affiné


Ce raffinement est donc essentiellement plus que le système lui-même.

 
Evgeniy Chumakov:


Ce raffinement est donc essentiellement plus que le système lui-même.

L'ajout de deux MA pour filtrer les signaux indésirables ne représente guère plus de 2 lignes de code.
 
Novaja:
Facile.
PS Vous ne m'aidez pas, je vous aide.

Medice, cura te ipsum

 
Alexander_K:

Pour que les plus impatients ne se disent pas dans les années à venir : "Pourquoi cet homme a-t-il passé un millier de pages ici ? Où est le résultat ?", je vais publier l'état une fois de plus :

Par conséquent, consacrer du temps à des études de marché, des disputes rampantes avec des vétérans de ce forum, a du sens.

Allez-y, les gars !

Alexander, j'en suis arrivé à la conclusion suivante.

Si le système gagne dans le plat et perd dans la tendance, c'est le premier signe d'un signal d'achat/vente décalé.

En général, le signal retardé est généré par le TS lors du calcul de la moyenne.

Utilisez-vous le calcul de la moyenne ?

 
Aleksey Nikolayev:

Medice, cura te ipsum

Vice versa.
 
Renat Akhtyamov:

plus de la moitié du commerce est en baisse

L'optimisme :

Akaki_

Raison: