De la théorie à la pratique - page 842

 
Maxim Kuznetsov:

Et si je te donne la clé, 50% est à moi ? :-)

Je t'échange mon CU contre la clé. On l'attachera à elle et on se fera de l'argent.

 
Maxim Kuznetsov:


Mais, il faut seulement que ce soit une clé valide. Une clé + une liste de références à celle-ci. Je ne crois pas aux clés fabriquées par soi-même, rêvées ou imaginées - désolé.

 
Alexander_K:

Je vous donne mon TS en échange de la clé. On va l'attacher et on va gagner de l'argent.

C'est un grand mot.

Tout est dans les bulles magiques... Vous devriez ajouter "et une faible corrélation avec l'USDX" à la définition de la tendance du Dow. Il s'agit alors d'une tendance propre et non d'une simple pression des quidams. Avec un flat/channel (dans lequel le TS prend des bénéfices) c'est à peu près le contraire :-)

Ici, contrairement aux fonds, tous les instruments sont fortement corrélés et négociés par le biais du dollar. En fait, le dollar se négocie contre_tout, et vous n'avez pris qu'un seul composant.

 
Maxim Kuznetsov:

Il ne s'agit pas des bulles magiques...

Tout est dans les bulles magiques... Vous devez ajouter "et une faible corrélation avec l'USDX" à la définition de la tendance du Dow. Il s'agit alors d'une tendance propre et non d'une simple pression des quidams. Avec un plat/canal (dans lequel le TS fait un profit) c'est à peu près le contraire :-)

Chez nous, contrairement aux fonds, tous les instruments sont fortement corrélés et négociés par le biais du dollar. En fait, le dollar se négocie contre_tout, et vous n'avez pris qu'un seul composant.

Tu l'as. Je vais vérifier. S'il s'éteint, vous allez vous régaler. Je ne... (Je ne suis pas...

 
Alexander_K:

Tu l'as. Je vais vérifier. Si elle brûle, je te ferai un cadeau. Je ne suis pas... (chacun peut écrire ici son propre surnom/prénom ou celui d'un autre) pour se cacher dans les toilettes avec le Graal.

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter - il y a des limites psychologiques et encore plus légales aux fluctuations des taux. Nous ne sommes pas une fondation, tout est sérieux ici :-)

Mais ils préfèrent ne pas y penser.

 
Uladzimir Izerski:

Le Forex n'est pas une question de physique, c'est une question de psychologie.

Si vous ne connaissez pas les objectifs des grands acteurs, vous n'êtes pas un acteur dans ce domaine.

Bientôt la nouvelle année arrivera et aucune loi physique ne pourra vous aider.

Ils disent que c'était intéressant, mais que cela n'a peut-être pas eu d'effet réel.

Alexander. Secouez-vous. Au diable le Graal et la nouvelle année. Quoi qu'il en soit, après avoir passé dans ce fil et d'autres fils similaires de vous et de l'équipe "tracteur" sur cette partie de la route vers le Graal il n'y a pas de lieu de vie... Je m'excuse, il n'y a plus de lieux peu clairs. Ce n'est pas une tâche facile. Il s'agit de prévoir à partir de l'histoire des poissons dans l'aquarium quand les chats viendront les chasser avec leurs pattes dans l'eau. Et leur comportement changera.
Peut-être, bien sûr, que je me trompe dans ma compréhension.

 
Oleg Papkov:

Alexander. Secouez-vous. Ne nous préoccupons pas du Graal et de la nouvelle année. Quoi qu'il en soit, après votre passage et celui de votre équipe de "tracteurs" dans ce fil et dans d'autres fils similaires sur cette partie de la route vers le Graal, il n'y a plus de lieu vivant... Je m'excuse, il n'y a plus de lieux flous. Ce n'est pas une tâche facile. Il s'agit de prévoir à partir de l'histoire des poissons dans l'aquarium quand les chats viendront les chasser avec leurs pattes dans l'eau. Et leur comportement changera.
Peut-être, bien sûr, que je me trompe dans ma compréhension.

En fait, pour travailler avec succès sur le Forex, en plus d'avoir un petit dépôt, il suffit d'avoir un indicateur simple de la tendance actuelle et des compétences automatisées d'ouverture et de fermeture des ordres de travail...

 
aleger:

En fait, pour réussir à trader sur le Forex, outre un petit dépôt, il suffit de disposer d'un simple indicateur de la tendance actuelle et de compétences perfectionnées en matière d'ouverture et de fermeture des ordres de travail...

Pour réussir dans les opérations de change, les indicateurs seuls ne suffisent pas. Il faut aussi être économiste, comprendre et suivre la politique au quotidien. Il n'est pas non plus inutile d'avoir une "intuition". Sasha est juste coincé avec un indicateur. Et beaucoup d'autres le sont aussi.

 
aleger:

En fait, pour travailler avec succès sur le Forex, outre un petit dépôt, il suffit d'avoir un simple indicateur de la tendance actuelle et des compétences automatisées d'ouverture et de fermeture des ordres de travail...

Vous pouvez. Superposez sur le RSI(14) "droit" un MathAbs(100 - RSI(14)) inversé et déjà quelque chose. Mais c'est la pêche. Et c'est la théorie de la pêche.RSI inversé

 
Oleg Papkov:

Vous pouvez. En superposant le RSI(14) "correct" avec le MathAbs(100 - RSI(14)) inversé, c'est déjà quelque chose. Mais c'est la pêche. Et c'est la théorie de la pêche.

Sur l'histoire, tous les héros, montrent le résultat. Et hélas, 95 % des personnes interrogées ne savent pas où se situera le prix dans n minutes, heures ou jours. C'est toute la vérité.

Raison: