De la théorie à la pratique - page 515

 
Smokchi Struck:

le point n'est pas les flux erlang. le point est de trouver un indicateur qui va aller au centre du canal.
ici, développez un indicateur qui ira comme cette ligne rouge.

Il jette un coup d'œil dans le futur, cette ligne rouge.
 
Yuriy Asaulenko:
Qu'y a-t-il de mal à redessiner ? Eh bien, on ne peut rien faire sur l'histoire - on ne peut pas la voir, c'est tout. Mais le vrai trading ne se passe pas dans l'histoire, il se passe ici et maintenant.
Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas le voir sur l'historique ? Qu'a fait San Sanych pour dégager des tendances sur l'histoire ? Puis il a fait les tests de stationnarité. Il s'agit de prendre une décision, d'être ou de ne pas être, telle est la question.
 
Novaja:
Je ne comprends pas, comment pouvez-vous ne pas voir sur l'histoire ? Qu'a fait San Sanych pour enlever les tendances de l'histoire ? Puis on a fait les tests de stationnarité. Il s'agit de prendre une décision, d'être ou de ne pas être, telle est la question.
Vous ne verrez rien sur l'historique avec des indicateurs qui dépassent. Tous les indicateurs se concentrent uniquement sur le dernier point de la BP.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous ne verrez rien sur l'historique avec la surcorrection des indicateurs avec vos yeux. Tous les indicateurs se concentrent uniquement sur le dernier point de la BP.
Je vois ce que vous voulez dire, je voulais dire si vous prenez un segment et essayez de l'analyser. Alors à quoi sert une nouvelle notation ? Ne serait-ce que pour trouver les motifs du redécoupage lui-même.
 

Il y en a déjà un dans la base de code.

;)

https://www.mql5.com/ru/code/15865

Индикатор тренда на основе Сингулярного Спектрального Анализа
Индикатор тренда на основе Сингулярного Спектрального Анализа
  • www.mql5.com
Выделение тренда и фильтрация шумов с помощью метода Сингулярного Спектрального Анализа. Управление параметрами индикатора позволяет управлять гладкостью выделяемого тренда и порогом фильтрации шума. Оптимальная декомпозиция данных на трендовую, низкочастотные и высокочастотные аддитивные составляющие с последующей реконструкцией сигнала...
 
Novaja:
Je vois ce que vous voulez dire, je voulais dire si vous prenez une section et essayez de l'analyser.
Alors quel est votre problème avec le redécoupage ?
 

Je dois dire que la capacité de calcul de l'ordinateur doit également être considérée comme faisant partie de la stratégie, sinon, on ne peut même pas faire les calculs.

Déjà 16 minutes sur les prix d'ouverture un jour.

 
Yuriy Asaulenko:
Alors pourquoi êtes-vous mécontent du redécoupage ?
Parce que le prix n'a pas de bruit.
 
Novaja:
Parce que le prix n'a pas de bruit.
Qu'est-ce que le bruit a à voir avec ça ?
Et quelle est votre définition du bruit ? Ce qui n'est pas le cas)
 
Novaja:
Parce que le prix n'a pas de bruit.

L'indicateur de redécoupage n'est pas responsable de ses chiffres. :))

Raison: