FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 831

 
azfaraon:
Je n'ai pas de perte de fonds...

bien)

Ils n'écoutent rien du tout. .... ...

 
new-rena:
bien)
Je dis la vérité. J'analyse une fois par semaine et je m'y tiens. Je vois juste que les choses pourraient être plus simples. Je vois certains schémas, mais je ne peux pas les expliquer moi-même.
 
azfaraon:
Je dis la vérité. J'analyse une fois par semaine et je m'y tiens. Je vois juste que les choses pourraient être plus simples. Je vois des modèles, mais je ne peux pas les expliquer moi-même.

Je vais devoir le relire de ta part. C'est plein d'échelles...

Qu'est-ce que c'est ?

 
new-rena:

Est-ce que je vais devoir relire

ce qui précède ?

Je vois. Ça ne sert à rien de vous demander quoi que ce soit.
 
azfaraon:
Je vois. Ça ne sert à rien de vous demander quoi que ce soit.
uniquement les conclusions....
 
new-rena:
juste des conclusions....
Les conclusions sont tirées de quelque chose...)))) Et vous avez beaucoup d'eau dans la bouche))))
 

Quel type de résultat voulez-vous obtenir ? ? ???

Vous comprenez donc très bien - vous n'aurez pas la pâte, c'est là que vous commencez - pourquoi et comment voyons-nous cela ?

 
new-rena:

quel type de sortie avez-vous besoin ????

Tu le comprends très bien. Tu n'auras pas d'argent, alors tu commences avec ça.

Je sais pourquoi. Parce que j'ai besoin de 2500 pour que ma stratégie vive. Je ne les ai pas. La seule raison.

Je n'en ai pas... La seule raison pour laquelle je n'ai pas le choix... Travailler avec des montants moindres entraîne un risque accru, ce qui augmente le temps nécessaire pour réaliser un bénéfice.

 
azfaraon:

Je sais pourquoi. Parce que j'ai besoin de 2500 pour que ma stratégie soit suffisante pour vivre. Je ne les ai pas. La seule raison pour laquelle je ne les ai pas.

Un travail pour un montant inférieur à la somme conduit à un risque accru, ce qui augmente le temps pour faire un profit, donc je dois minimiser le lot et donc augmenter la taille du profit en pips ...

VOUS COMPRENEZ QUE L'ESSENCE DU FOREX EST DE DONNER À CHACUN UN COMPTE DE DÉMONSTRATION SOUS L'APPARENCE D'UN COMPTE RÉEL ET DE REGARDER COMMENT L'ALGORITHME HFT DÉPLACE LE PRIX VERS DES ATTENTES PLUS BASSES, IL EN SERA TOUJOURS AINSI. MAIS CE N'EST PAS CE QUI EST DRÔLE.

DONNONS UN EXEMPLE DE CE POUR QUOI UNE PLACE APPELÉE PARASITE PLACE FOREX A ÉTÉ CRÉÉE.
1) IL S'AGIT DE SWAPS. OUI, 400% PAR AN. SEULS LES SWAPS VOUS RAPPORTENT QUELQUE CHOSE, C'EST POURQUOI LE FOREX EST INTERDIT AUX ETATS-UNIS.

 
azfaraon:

Je sais pourquoi.

LES PRIX ÉVOLUENT PAR DES MOYENS TECHNIQUES ET NON PAR DES ALGORITHMES, PAR EXEMPLE UN NEURONE PHYSIQUE QUI APPREND TOUT SEUL SANS PROFESSEUR À TOUS LES INTERVALLES DE TEMPS DE 0,00001 MS ET JUSQU'AUX GRAPHIQUES D'UNE MINUTE, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PLUS. LE BUT EST DE RENDRE TOUTE ANALYSE TECHNIQUE NON RENTABLE, ET TOUS LES COURTIERS ENGAGENT DES CLOWNS SOCIAUX POUR PRÉTENDRE QUE L'ON PEUT GAGNER QUELQUE CHOSE SUR LE FOREX PARASITE.
Raison: