De la théorie à la pratique - page 156

 
Les EAs sont-ils dans le même terminal ? Est-ce qu'ils fonctionnent par minuterie plutôt que par tic-tac ? Je pense que l'exécution simultanée du contrôle est possible.
 
Nikolay Demko:

Le problème est qu'en ajoutant du hasard là où il n'y en avait pas auparavant, nous augmentons l'entropie, au lieu de la réduire.

...


Complètement dans le trou. J'avais l'habitude de lire la branche en diagonale...

 
bas:
Les EAs sont-ils dans le même terminal? Est-ce qu'ils fonctionnent par minuterie plutôt que par tic-tac ? Je pense que l'exécution simultanée d'un chèque est possible.
Oui, c'est vrai. Ici, je ne m'attendais pas à une telle prise.
 

Quel est le piège ? Voulez-vous vraiment qu'un seul conseiller expert sur quatre soit exécuté lors d'un signal, "celui qui arrive en premier" ? Mais alors pourquoi avez-vous besoin de quatre EA ?

 
bas:

Quel est le piège, s'il vous plaît développez ? Voulez-vous vraiment qu'un seul conseiller expert sur quatre soit exécuté lors d'un signal, "celui qui arrive en premier" ? Mais alors pourquoi avez-vous besoin de quatre EA ?

En principe, oui. Mais le calcul du solde/lot est basé sur une transaction ouverte, et il y en a 4. J'ai besoin de revoir ma gestion de l'argent...
 

Vous avez donc un signal sur plusieurs paires en même temps, mais un seul trade est nécessaire, sur n'importe quelle paire ? et les blocs qui envoient les signaux ne sont en aucun cas liés les uns aux autres ?

 
bas:

Vous avez donc un signal sur plusieurs paires en même temps, mais un seul trade est nécessaire, sur n'importe quelle paire? et les blocs qui envoient les signaux ne sont en aucun cas liés les uns aux autres ?

Les blocs sont liés - ils envoient un signal en même temps. Et MQL a fait tout ce qu'il fallait. C'est tout simplement inattendu - je ne pensais pas du tout qu'une telle situation était possible.
 

Si je comprends bien la situation, l'exécution de OrderSend() prend un temps relativement long, et pendant tout ce temps OrdersTotal() sera toujours égal à 0.

Eh bien, si les blocs sont liés, laissez-les choisir eux-mêmes quel signal de l'ensemble ils veulent envoyer. Ou ils peuvent les mettre en file d'attente jusqu'à ce qu'un signal soit exécuté, le suivant ne sera pas produit.

Vous pouvez également créer une variable à la place de OrdersTotal() dans GlobalVariables pour la synchronisation des conseillers.

 
bas:

Si je comprends bien la situation, l'exécution de OrderSend() prend un temps relativement long, et pendant tout ce temps OrdersTotal() sera toujours égal à 0.

Eh bien, si les blocs sont liés, laissez-les choisir eux-mêmes quel signal de l'ensemble ils veulent envoyer. Ou ils peuvent les mettre en file d'attente jusqu'à ce qu'un signal soit exécuté, le suivant ne sera pas produit.

Vous pouvez également créer une variable à la place de OrdersTotal() dans GlobalVariables pour la synchronisation des conseillers.

Merci !
 
Alexander_K2:

Tu as pris la section plate.



Prenez celui qui est à la mode.




Raison: