[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 17

 

Oui, merci, j'ai regardé le tutoriel. Ça n'a pas aidé.

Ok, puisque c'est des conneries, alors avez-vous un indicateur/script/conseiller qui dessine une grille de lignes verticales avec un certain pas ?

 
r.ig.h:

Oui, merci, j'ai regardé le tutoriel. Ça n'a pas aidé.

Ok, puisque c'est des conneries, alors avez-vous un indicateur/script/conseiller qui dessine une grille de lignes verticales avec un certain pas ?

https://www.mql5.com/ru/code/8684

Ou dessinez-le vous-même, j'ai trouvé quelque chose de similaire, je ne me souviens même plus pourquoi je l'ai fait.

#property indicator_chart_window

extern int num    = 10;
extern color line = White;
int init()
{return(0);
}
  
void clear(){
   for(int i=ObjectsTotal()-1; i>=0;i--) {
      string name = ObjectName(i);
      if (StringFind(name,"timeH1_") !=-1) ObjectDelete(name);
    }
}

int deinit(){
clear();
return(0);
}

int start()
{   
   int counted_bars = IndicatorCounted();
   if(counted_bars < 0)   return(-1);
   clear();
   for (int i=0;i<=num;i++){ 
      string name = "timeH1_"+TimeToStr(Time[i],TIME_DATE|TIME_MINUTES);
      ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,iTime(NULL,PERIOD_H1,i),0);
      ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,line);
      ObjectSet(name,OBJPROP_STYLE,STYLE_DOT);
    }
return(0);
}
 
Merci beaucoup, au moins quelque chose.
 
Bonjour ! Aidez-nous ! Je prends le prix actuel a=Bid (par exemple le prix est 1.4110) et avec ce nombre je dois faire quelques transformations mathématiques (voir ci-dessous). Ensuite, je vérifie si parmi les ordres en attente/ouverts, il y a un ordre dont le prix d'ouverture correspond à la valeur de la variable "a" qui vient d'être calculée. Il arrive souvent que le programme ne voit pas un ordre avec le prix "a" mais il est placé !
a=Bid ;
a=100*a ;
floor=MathFloor(a) ;
rest=a-floor ;

if(rest>=0 && rest<=0.2) rest=0.2 ;
if(rest>0.2 && rest<=0.4) rest=0.4 ;
if(rest>0.4 && rest<=0.6) rest=0.6 ;
if(rest>0.6 && rest<=0. rest=0.8 ;
if(rest>0.8 && rest<=1) rest=1 ;

a=NormalizeDouble((floor+rest)/100-0.0099, Digits) ;
Dites-moi pourquoi le programme ne peut pas voir l'ordre ?
 
Casey:

Bonjour ! Aidez-nous ! Je prends le prix actuel a=Bid (par exemple le prix est 1.4110) et avec ce nombre je dois faire quelques transformations mathématiques (voir ci-dessous). Ensuite, je vérifie si parmi les ordres en attente/ouverts, il y a un ordre dont le prix d'ouverture correspond à la valeur de la variable "a" qui vient d'être calculée. Et il arrive souvent que le programme ne voit pas d'ordre avec le prix "a" mais qu'il est fixé !
Pouvez-vous nous dire pourquoi le programme ne voit pas la commande ?

Il se peut que la fonction OrderOpenPrice() renvoie la valeur de prix non normalisée. Deuxièmement, il est préférable de ne pas comparer des chiffres réels pour l'égalité. Il est préférable de soustraire un prix d'un autre et de le comparer à une certaine constante. Consultez le forum "Comparaison de nombres réels" ou "Comparaison de nombres doubles".
 
r.ig.h:

Oui, merci, j'ai regardé le tutoriel. Ça n'a pas aidé.

Ok, puisque c'est des conneries, alors avez-vous un indicateur/script/conseiller qui dessine une grille de lignes verticales avec un certain pas ?

Pourquoi le tutoriel https://docs.mql4.com/ru/dateandtime

Par exemple, simulons le travail du lundi à partir d'une certaine heure

int starttime=7*60;// décalage du début du lundi en secondes

datetime nexttimer=0 ;


start(){

si nexttimer=0{

nexttimer= TimeCurrent()- (TimeDayOfWeek(TimeCurrent())-1)*60*60*24;//

A partir de cette date, on obtient le début du jour et on ajoute le décalage.

while if nexttimer< TimeCurrent()) {nexttimer=nextimer+9*60*60;}

}

if nexttimer= TimeCurrent(){

écrire l'action nécessaire

nextimer=nexttimer+9*60*60;

}

}

C'est sans compter les week-ends et autres.

 
Bonjour à tous ! Veuillez me dire s'il existe un script, pour que chaque transaction soit accompagnée d'une flèche à l'ouverture et à la fermeture, ainsi que de la ligne à la fermeture ? Eh bien, comme dans les tests ... J'en ai déjà marre de googler ! Mince. J'ai déjà commencé tranquillement à m'occuper d'autres scripts à collecter :)))) J'ai créé un script qui ouvre le marché ;)mais je ne trouve pas de script prêt à l'emploi sur ..... Aidez-moi s'il vous plaît !!!
 
Mr.Ross:
Bonjour à tous ! Veuillez me dire s'il existe un script, pour que chaque transaction soit accompagnée d'une flèche à l'ouverture et à la fermeture, ainsi que de la ligne à la fermeture ? Eh bien, comme dans les tests ... J'en ai déjà marre de googler ! Mince. J'ai déjà commencé tranquillement à m'occuper d'autres scripts à collecter :)))) J'ai construit un script qui ouvre un marché ;)mais je ne trouve pas de script prêt à l'emploi sur ..... Aidez-moi s'il vous plaît !
J'ai besoin d'un EA. Le script fonctionne une fois attaché au graphique de la paire de devises.
 
Ah oui ! C'est vrai ! Vous avez besoin d'un conseiller ! Mais je ne pense pas qu'il y en ait un... ? Qu'en pensez-vous ?
 
Mr.Ross:
Ah oui ! C'est vrai ! Vous avez besoin d'un conseiller ! Mais je ne pense pas qu'il y en ait un... ? Qu'en pensez-vous ?
Il ne faudra pas longtemps pour en faire un. Mais quel est l'intérêt d'un support visuel supplémentaire pour les métiers ? Si vous pouvez me convaincre que c'est très utile, ils le feront - sans problème... :)