De la théorie à la pratique - page 158

 
Alexander_K2:
L'avez-vous déjà fait ? Génial !

Je l'ai depuis des années.)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K2, 2018.01.24 20:53

Et oui - je n'abandonnerai pas l'algorithme ci-dessus même sous la torture. Je dois juste l'améliorer un peu.

Sur Jena, l'un des schémas d'accumulation d'énergie a très bien fonctionné pour moi. C'est parti comme un fusil de chasse :). Et sur le Yen aussi.

Quelle est la taille de votre échantillon pour GBPJPY ,GBPCHF, GBPUSD ,USDCHF, USDJPY ?

 
Wizard2018:

Un de mes schémas d'accumulation d'énergie a très bien fonctionné sur Jena. Il a tiré comme un fusil de chasse :) Et le yen aussi.

Quelle est la taille de votre échantillon pour GBPJPY ,GBPCHF, GBPUSD ,USDCHF, USDJPY ?

GBPAUD = 36100

GBPCAD = 44100

GBPCHF = 40 000

GBPJPY = 44100

GBPUSD = 40 000

USDCAD = 28900

USDCHF = 22500

USDJPY = 22500

Suis-je le seul à ne pas pouvoir le faire ? Je suis une poire... Ugh...

 
Sergey Chalyshev:

Est-ce que ça ressemble à...



La moyenne est courante, à des risques plus élevés, elle se déverse. 20% en deux ans, ce n'est rien.

 
Maxim Dmitrievsky:

La moyenne est courante, à des risques plus élevés, elle se déverse. 20% en 2 ans, ce n'est rien.

Je viens peut-être de montrer ce que vise le Topstarter :

Dépôt initial :10 000.00
Levier :1:200
Backtest :
Qualité de l'histoire :99%
Barres :751811Tiki :2974291Des personnages :1
Bénéfice net :1 944.68Prélèvement absolu sur le bilan :3.44Prélèvement absolu sur les fonds :78.05
Rendement total :2 895.61Prélèvement maximal sur le solde :119.56 (1.01%)Retrait maximal des fonds :208.36 (1.76%)
Perte totale :-950.93Retrait relatif sur le bilan :1.04% (104.63)Prélèvement relatif sur les fonds :1.79% (186.11)
Rentabilité :3.05Le gain attendu :7.42Niveau de marge :13703.73%
Facteur de récupération :9.33Ratio de Sharpe :0.29Z-score :0.65 (48.43%)
AHPR :1.0007 (0.07%)Corrélation LR :0.99Résultat du test :93333.020836
GHPR :1.0007 (0.07%)LR Erreur standard :82.42
Total des échanges :262Transactions courtes (% des gagnants) :131 (79.39%)Transactions longues (% de gains) :131 (86.26%)
Total des échanges :777Transactions rentables (% de toutes les transactions) :217 (82.82%)Transactions perdantes (% de toutes) :45 (17.18%)
Le commerce le plus rentable :176.93La plus grosse transaction perdante :-109.97
Moyenne des transactions rentables :13.34Moyenne des transactions perdantes :-21.13
Nombre maximum de gains continus (profit) :21 (233.01)Nombre maximal de pertes continues (perte) :3 (-104.63)
Bénéfice continu maximum (nombre de victoires) :286.73 (7)Perte continue maximale (nombre de pertes) :-109.97 (1)
Gains moyens continus :6Pertes moyennes en continu :1


p.s. Comment insérer le rapport correctement ?

 

Est-ce mieux ?


 
Sergey Chalyshev:

C'est mieux ?



Eh bien, 200% c'est normal... mais si c'était une année.

on pourrait le comparer à une petite entreprise pas très liquide)

 
Maxim Dmitrievsky:

Et bien, 200% c'est normal... mais si c'était une année

on pourrait le comparer à une petite entreprise pas très liquide).


Vous pouvez parier sur 10 paires ;))

La charge sur le dépôt permet.

 
Alexander_K2:

Et oui - je n'abandonnerai pas l'algorithme ci-dessus, même sous la torture. Je dois juste l'affiner un peu...

Puisque votre connaissance du Forex de détail a déjà atteint la différence entre la tendance et le plat, et que vous avez vu que votre algorithme montre de meilleurs résultats sur les devises plates, peut-être devriez-vous choisir des paires de devises, dont les mouvements de tendance sont généralement plus plats. Voici http://www.argolab.net/izuchaem-zigzagi.html une façon (et un programme MQL) d'analyser les instruments selon ce trait :"Les paires les plus contre-tendues : AUDCAD AUDNZD".

P.S. Soit dit en passant, la gravitation des valeurs de "overshots" vers 1 définie dans cet article signifie que leur distribution au premier moment tend à être exponentielle (markovienne) avec lambda = 1. Il s'agit de la valeur de lambda que vous utilisez vous-même lorsque vous générez des pas de temps distribués de manière exponentielle entre les lectures des incréments de cours (si je n'ai rien oublié).

Изучаем ЗигЗаги
Изучаем ЗигЗаги
  • www.argolab.net
Давайте начнем наш сегодняшний разговор со всем нам знакомого индикатора ЗигЗаг, который входит в стандартный комплект поставки терминала МТ4. Реализация индикатора из стандартной поставки далеко не самая лучшая и уж точно не самая быстрая, но нам сейчас это неважно. Давайте сначала вспомним, что представляет собой ЗигЗаг. Это не что иное как...
 
Alexander_K2:

Et oui - je n'abandonnerai pas l'algorithme ci-dessus, même sous la torture. Je dois juste l'affiner un peu...


Pourquoi la stochastique ou la MACD sont-elles plus mauvaises ?

Oh oui, ils ont été inventés il y a longtemps, donc ce n'est pas intéressant, il faut réinventer la roue.

Crachez sur cet algorithme et frottez-le.

La chose essentielle dont vous avez besoin est un algorithme qui signale à l'avance un changement de caractère de la tendance, un changement de tendance vers une autre tendance ou un changement de plat vers une tendance, un changement de tendance vers un plat.

En une phrase, un changement dans la caractéristique d'un mouvement. Pour un tel miracle, vous êtes sûr d'obtenir une reconnaissance ici.

Mais tout cela reste du langage de bébé (bien que scientifique), des nouilles dans un bac à sable.