De la théorie à la pratique - page 157

 
Alexander_K2:
Les blocs sont liés - ils envoient un signal en même temps. Et MQL a tout bien fait, pour ainsi dire. C'est tout simplement inattendu - je ne pensais pas du tout qu'une telle situation était possible.

Il s'agit également de la gestion des fonds excédentaires. Si vous aviez lu ce qu'on vous dit sur https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page77#comment_6209401, vous y auriez réfléchi. Passez à un compte de démonstration. Vous pouvez avoir 100 000 $ sur elle, et vous négocierez avec 0,1 lot par transaction. Vous pouvez oublier ces questions, car vous n'en avez encore résolu aucune. Il s'agit en particulier de savoir si votre algorithme sera rentable en moyenne.

Vous ne vous êtes pas encore rendu compte que même sur une paire de devises, la transaction nécessaire peut se poursuivre, et qu'à ce moment-là, une situation se produit, dans laquelle vous devez ouvrir une autre transaction sur la même paire. Vous n'êtes pas obligé de les sauter tous. C'est une expérience jusqu'à présent. Et tout d'abord, nous n'avons pas assez de statistiques sur les transactions exécutées.

Et vous n'avez pas besoin de construire quelque chose de spécial en termes de gestion de l'argent, ce n'est pas encore ce stade de travail. La solution est un compte de démonstration et un trading à lot fixe.


Si vous avez un terminal MT4, vous pouvez envoyer en parallèle jusqu'à 8 ordres de transaction au serveur à partir de 8 Expert Advisors différents ; si vous avez MT5, je ne connais pas les limitations, mais l'envoi des ordres doit être fait de manière asynchrone, en utilisant la fonction OrderSendAsinc.

S'il vous plaît, faites-moi savoir quelles sont les 4 paires qui ont ouvert en même temps.

 
Vladimir:

Il s'agit également de la gestion des fonds excédentaires. Si vous aviez lu ce qu'on vous dit sur https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page77#comment_6209401, vous y auriez réfléchi. Passez à un compte de démonstration. Vous pouvez avoir 100 000 $ sur elle, et vous négocierez avec 0,1 lot par transaction. Vous pouvez oublier ces questions, car vous n'en avez encore résolu aucune. Il s'agit en particulier de savoir si votre algorithme sera rentable en moyenne.

Vous n'avez pas encore rencontré le fait que même sur une paire de devises, la transaction souhaitée peut être en cours, et à ce moment-là, une situation se présentera où vous devrez en ouvrir une autre, sur la même paire. Vous n'êtes pas obligé de les sauter tous. C'est une expérience jusqu'à présent. Et tout d'abord, nous n'avons pas assez de statistiques sur les transactions exécutées.

Et vous ne devez rien construire de spécial en termes de gestion de l'argent, ce n'est pas encore le stade du travail. La solution est un compte de démonstration et un trading à lot fixe.


Si vous avez un terminal MT4, vous pouvez envoyer en parallèle jusqu'à 8 ordres de transaction au serveur à partir de 8 Expert Advisors différents ; si vous avez MT5, je ne connais pas les limitations, mais l'envoi des ordres doit être fait de manière asynchrone en utilisant la fonction OrderSendAsinc.

S'il vous plaît, faites-moi savoir quelles sont les 4 paires qui ont ouvert en même temps.


il y a moins de ticks sur le compte de démonstration.

 

La tendance a commencé, et ça s'est calmé.

 
Vitali Kadel:

La tendance a commencé, et ça s'est calmé.

Ha ! Tu as raison. Après avoir obtenu +10% hier, aujourd'hui sur USDJPY je suis assis dans un drawdown. SanSanych et bas avaient raison - c'est la tendance qui n'est pas bien traitée. Cependant, l'algorithme reste génial et pleinement justifié. J'ai fait quelques recherches supplémentaires - cet algorithme décrit en fait le mouvement du centre de distribution des incréments de la paire par rapport à 0. Mais, ce n'est pas suffisant - je suis d'accord.
 
Alexander_K2:
Ha ! Vous avez raison. Après avoir obtenu +10% hier, je suis assis dans un drawdown aujourd'hui sur USDJPY. SanSanych et bas avaient raison - c'est la tendance qui n'est pas bien traitée. Cependant, l'algorithme reste génial et pleinement justifié. J'ai fait quelques recherches supplémentaires - cet algorithme décrit en fait le mouvement du centre de distribution des incréments de la paire par rapport à 0. Mais, ce n'est pas suffisant - je suis d'accord.

Définissez un Stop Loss et tout ira bien. Le marché des devises, la plupart du temps, est plat plutôt qu'en tendance.

 
Vitali Kadel:

Fixez un Stop Loss et tout ira bien. Le marché des devises, la plupart du temps, est plat plutôt qu'en tendance.

Oui, c'est ce que nous devrions faire, évidemment.

En attendant, voici la solution de l'équation de Fokker-Planck que nous observons pour le mouvement de la fonction de densité de probabilité incrémentale :


 

Et oui - je n'abandonnerai pas l'algorithme ci-dessus, même sous la torture. Il faut juste un peu de travail...

 
Alexander_K2:

Et oui - je n'abandonnerai pas l'algorithme ci-dessus, même sous la torture. Il faut juste un peu de travail...

Est-ce que ça y ressemble ?


 
Sergey Chalyshev:

Est-ce que ça y ressemble ?


Oui, très similaire. Je veux dire, c'est comme ça que ça devrait être. Mais il y a toujours un endroit où je n'ai pas trouvé de solution. Je suis pressé, mon beau-père me gêne et je n'arrive pas à me concentrer...
 
Sergey Chalyshev:

Est-ce que ça y ressemble ?


L'avez-vous déjà fait ? Génial !
Raison: