De la théorie à la pratique - page 151

 
Nikolay Demko:

À qui cela s'adresse-t-il ? À un cheval sphérique dans le vide ?


OUI ! C'est un souvenir pour les membres du forum de ma part.

 
Alexander_K2:
CEPENDANT, Denis, à partir d'une archive de tics, je peux obtenir des données avec des timbres temporels distribués de manière exponentielle ?????. Il est difficile d'obtenir une répartition uniforme - à mon avis, ce n'est que lorsque nous prenons les prix OPEN ou CLOSE sur les minutes.

C'est possible. Vous ne connaissez pas la puissance de MQL5 :-)

 
Alexander_K2:

En attendant, je suis sur le point de trouver l'idée la plus ingénieuse.

Cette valeur - la somme des incréments - est l'amplitude des probabilités de la fonction de prix de l'onde. En fait, cette valeur est la solution de l'équation de Fokker-Planck avec les conditions aux limites.

Après de telles déclarations, vous devriez retirer vos pieds du forum... ^)))))


Alors explique à la mémoire ce que signifient les lettres dans ces phrases ))))

Je suppose que "somme des incréments" est la citation. L'amplitude de probabilité de la fonction d'onde dépasse l'entendement.

 
Nikolay Demko:

Alors explique de mémoire ce que signifient les lettres de ces phrases ))))

Si vous regardez attentivement les calculs danshttps://yadi.sk/d/Q26c4qoS3RbJRn, il utilise la somme des incréments à une certaine taille d'échantillon. Il forme une distribution normale presque parfaite par rapport à 0.

Mais, qu'est-ce que c'est ? Quelle en est la signification physique ? Ce n'est pas la moyenne, ce n'est pas le centre de masse, etc. etc. Alors, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de l'amplitude de la fonction d'onde du prix et, sur cette base, R. Feynman a déclaré que l'on pouvait prédire le mouvement d'une particule quantique (dans notre cas, le prix).

Il est temps de passer aux réseaux neuronaux !

AUDCAD.xlsx
AUDCAD.xlsx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Alexander_K2:

Si vous regardez de près les calculs danshttps://yadi.sk/d/Q26c4qoS3RbJRn, il utilise la somme des incréments pour une taille d'échantillon donnée. Il forme une distribution normale presque parfaite par rapport à 0.

Mais, qu'est-ce que c'est ? Quelle en est la signification physique ? Ce n'est pas la moyenne, ce n'est pas le centre de masse, etc. etc. Alors, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de l'amplitude de la fonction d'onde du prix et, sur cette base, R. Feynman a déclaré que l'on pouvait prédire le mouvement d'une particule quantique (dans notre cas, le prix).

Il est temps de passer aux réseaux neuronaux !


Sans déconner, tu es sérieux ? Et comment tu fais ça ?

vous prenez la différence entre les cotations avec un décalage égal à une fenêtre, cette différence forme une distribution normale, et comment cela aide-t-il la prédiction ?

 
Nikolay Demko:

Sans déconner, tu es sérieux ? Et comment tu fais ça ?

vous prenez la différence entre les cotations avec un décalage égal à une fenêtre, cette différence forme une distribution normale, et en quoi cela aide-t-il la prédiction ?


JE NE SAIS PAS. Je ne sais pas. Je vais devoir demander à Wizard. L'algorithme que j'utilise est suffisant pour l'instant. Je vais examiner les résultats et tirer des conclusions. Je ne veux pas encore me lancer dans les réseaux neuronaux - je risque de m'y perdre (c'est à cela que servent les réseaux !).

 
Alexander_K2:

JE NE SAIS PAS. Je ne sais pas. Je vais devoir demander à Wizard. Pour l'instant, l'algorithme que j'utilise me suffit. Je vais examiner les résultats et tirer des conclusions. Je ne veux pas encore me lancer dans les réseaux neuronaux - je risque de m'y perdre (c'est à cela que servent les réseaux !).


Vous ne vous y tromperez pas, NS est une représentation d'une fonction complexe comme une superposition de nombreuses fonctions simples.

Mais dans ce cas, NS ne vous aidera pas. Sans connaître l'essence du fonctionnement de la SN, vous commencerez à tomber dans toutes sortes de pièges, comme le surentraînement à l'ajustement, etc.

Vous ne pouvez pas expliquer quoi que ce soit dans un algorithme simple (ne peut pas expliquer lire ne pas comprendre).

SZS NS est un approximateur universel, c'est tout.
 
Alexander_K2:

JE NE SAIS PAS. Je ne sais pas. Je vais devoir demander à Wizard. Pour l'instant, l'algorithme que j'utilise me suffit. Je vais examiner les résultats et tirer des conclusions. Je ne veux pas encore me lancer dans les réseaux neuronaux - je risque de m'y perdre (c'est à cela que servent les réseaux !).


Voici votre indicateur de la somme des incréments pour une période donnée

Publié pour la première fois en 2006, mis à jour pour les changements linguistiques en 2016.

Ajoutez-y plus de STO et vous obtenez votre calcul.

https://www.mql5.com/ru/code/9340

ROC (price Rate-of-Chande)
ROC (price Rate-of-Chande)
  • votes : 3
  • 2006.08.10
  • Collector
  • www.mql5.com
Индикатор скорости изменения цены (ROC) показывает разность между текущей ценой и ценой n периодов назад. Индикатор отражает зависимость между теми же величинами, но не в виде разности, а в виде отношения. ROC как осциллятор отражает волнообразное движение цены, измеряя величину ценового изменения за определенный период. Если цены растут, ROC...
 
Nikolay Demko:

Voici votre indicateur de la quantité d'incréments sur cette période

https://www.mql5.com/ru/code/9340

En apparence, oui, c'est très similaire. Je vais devoir y regarder de plus près.
 
Alexander_K2:
A première vue, oui, c'est très similaire. Je dois y regarder de plus près.

Il ne se ressemble pas, il s'adapte à l'essentiel.

Il y a une formule pour le calcul dans la description.

ZZ La seule chose que vous avez est la série d'entrée en intervalles exponentiels.

HZZ Mais l'exponentielle ne fait que plier l'axe des x par une harmonique, puisqu'il n'y a pas de moyenne, cela ne change essentiellement rien, en temps réel, les maxima seront aux mêmes points.

Raison: