Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 7

 
Renat Akhtyamov:   Pour ce qui est de la démo, je pense qu'elle a un bon rapport qualité-prix.
Vladimir Baskakov : Je respecte de tels enseignants, il n'y a pas de contrôle, il enseigne à tout le monde, faisant des millions sur la démo. Il s'agit d'un nouveau courtier en devises.
Maxim Romanov:
Une fois, je me suis dit : "Je n'ai jamais essayé le trading manuel, je devrais essayer d'utiliser la démo. Je me suis emporté et j'ai fait 100% en deux heures. Je pense que c'est si facile, c'est étrange.
J'ai également essayé mon courtier forex sur un compte réel, je l'ai ouvert et j'ai immédiatement compris le sens de mon trading. J'ai tradé sur les ticks et les ticks étaient plats sur la démo, beaucoup de mouvements de pullback. En d'autres termes, l'attente d'une transaction plate sur ces ticks est facile à maintenir au-dessus de zéro. Bien sûr, il y avait d'autres tics sur le réel, sur lesquels il n'est pas si facile de faire du profit. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. C'est comme ça qu'ils attirent les clients là-bas. Ils ont mis en place le serveur de devis spécialement pour eux. Ils ne l'ont pas chez les courtiers normaux.
Alors toutes ces histoires... Vous savez, je ne sais pas quoi faire avec eux, mais je ne sais pas comment le faire.
Je ne peux pas faire un seul trade perdant sur le cfd, 100% des trades profitables seront sur le compte démo d'actions aussi. Je peux utiliser mes demobucks pour les augmenter à n'importe quelle valeur. Je peux même utiliser un robot pour le faire.

A 2 millions de fois est un complexe spécial de robots qui ne travaillent que sur la démo

Briser la colonne vertébrale du forex, tricher ou tromper un courtier est une absurdité. Nous devons vivre en paix, nous devons coopérer avec le Forex et les courtiers.

Le fait qu'il soit beaucoup plus facile d'utiliser la démo chez n'importe quel courtier - je l'ai compris il y a longtemps. La démo est un coup de pub

 
Konstantin Erin:

2 millions de fois est un ensemble spécial de robots qui ne travaillent que sur la démo.

Briser la colonne vertébrale du forex, tricher ou tromper un courtier est une absurdité. Vous devez vivre en paix, vous devez coopérer avec le Forex et votre courtier.

Le fait qu'il soit beaucoup plus facile d'utiliser la démo chez n'importe quel courtier - je l'ai compris il y a longtemps. La démo est un coup de pub

Une sorte de syndrome de pension progresse ici, tous les gourous sont des grands-pères.
 
Konstantin Erin:

2 millions de fois est un ensemble spécial de robots qui ne travaillent que sur la démo.

Briser la colonne vertébrale du forex, tricher ou tromper un courtier est une absurdité. Vous devez vivre en paix, vous devez coopérer avec le Forex et votre courtier.

Le fait qu'il soit beaucoup plus facile d'utiliser la démo chez n'importe quel courtier - je l'ai compris il y a longtemps. La démo est un coup de pub

De la démo au réel, du réel à l'usine...
 
Konstantin Erin:

Vous avez presque raison - falsifier le texte d'un rapport avec mes qualifications est possible. Mais je refuserais de falsifier un graphique, même pour une grosse somme.

Un graphique falsifié est immédiatement (ou presque immédiatement, si vous regardez attentivement) facilement exposé.

Ce que j'ai présenté est donc l'original.

Ici, je choisis n'importe quel jour rentable - et je montre une belle photo.

ReportHistory-500077915

ReportHistory-2

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Et il se peut qu'il n'y ait pas de bénéfice - le solde a augmenté et les fonds peuvent être proches de zéro.

 
denis.eremin: Eh bien, vous prenez 100 comptes : 50 pour acheter et 50 pour vendre. Vous fermez les ordres, éliminez ceux qui sont perdants et divisez les 50 ordres rentables par 25. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que vous n'en ayez plus qu'un avec 100% de transactions rentables.

Vous enregistrez 128 signaux - 64 à l'achat, 64 à la vente. Vous fermez les commandes, coupez celles qui perdent, et il reste 64 commandes.

32 à acheter, 32 à vendre. Fermer les commandes, couper celles qui perdent et il reste 32 commandes.

16 à acheter, 16 à vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 16 commandes.

8 ordres d'achat, 8 ordres de vente. Fermer les commandes, éliminer les moins rentables, il reste 8 commandes.

4 pour acheter, 4 pour vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 4 commandes.

2 pour acheter, 2 pour vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 2 commandes.

1 pour acheter, 1 pour vendre. Vous fermez les ordres et écartez l'ordre perdant, il ne reste qu'un ordre. Le montant total de 128 comptes est suffisant pour 7 transactions. Pour 10, il faudra 1024. C'est épuisant...

 
Konstantin Erin:

Vous enregistrez 128 signaux - 64 à l'achat, 64 à la vente. Vous fermez les commandes, coupez celles qui perdent, et il reste 64 commandes.

32 à acheter, 32 à vendre. Fermer les commandes, couper celles qui perdent et il reste 32 commandes.

16 à acheter, 16 à vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 16 commandes.

8 ordres d'achat, 8 ordres de vente. Fermer les commandes, éliminer les moins rentables, il reste 8 commandes.

4 pour acheter, 4 pour vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 4 commandes.

2 pour acheter, 2 pour vendre. Fermer les commandes, couper celles qui ne sont pas rentables et il reste 2 commandes.

1 pour acheter, 1 pour vendre. Vous fermez les ordres et écartez l'ordre perdant, il ne reste qu'un ordre. Le montant total de 128 comptes est suffisant pour 7 transactions. Pour 10, il faudra 1024. C'est épuisant...

Si vous ne vous trompez pas, vous êtes le seul trader sur le marché et vous ne voulez pas dénigrer vos transactions.

Et pourquoi le "signal" si c'est un compte de démonstration.

Vous n'avez pas montré le graphique du signal.

 
ifitstrue Je suis prêt. Assez de patients.

Les deux premiers exercices portent sur le développement de l'intuition. Prêt ? Le second requiert de la persévérance. Une demi-heure pour le second, cinq minutes pour le premier. Trois à cinq heures par jour. Deux mois au total. Seulement ensuite, le commerce. Prêt ?

 

Sur deux comptes, vous mettez toute la marge libre sur le marché. D'un côté en haut, de l'autre en bas.

Si vous avez une bonne idée, vous obtiendrez beaucoup d'argent du premier, et le second montera et descendra probablement.

J'ai passé 10 minutes avec mes mains dans un testeur, sans robot :

voila - x14, barres environ 1 semaine.

 
SanAlex:

Ici, je choisis n'importe lequel de mes jours rentables - et je montre une jolie photo.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Et il se peut qu'il n'y ait aucun bénéfice - le SOLDE a augmenté et les fonds peuvent être proches de zéro.

C'est pourquoi j'ai présenté le rapport - il montre à la fois le solde et les fonds.

 
denis.eremin:

Ce n'est pas grave, certaines personnes ont suffisamment de temps pour s'afficher sur les forums.

Et pourquoi "signal" si c'est un compte de démonstration.

Ce n'est pas comme si vous montriez un graphique de signaux.

Vous pouvez émettre un signal à partir d 'un compte de démonstration. А ?

Raison: