FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 635

 
gnawingmarket:
Mystérieusement............ dans mon cerveau enflammé le phénomène de l'oracle de Delphes surgit immédiatement..................Rena, y a-t-il un lien sur la signification physique ou vouliez-vous dire l'expérience personnelle d'essai et d'erreur de chacun ?
pas de lien. pensez-y. la banque a un spread plus large que le forex. mais le forex ne sautera pas plus haut que la banque, mais il peut réduire les prix d'achat et de vente de la banque. c'est étrange mais vrai.
 
Ishim:
Le mouvement des prix est aléatoire, toute contrainte d'aléa (fixation de conditions) - conduit à une contre-action, laissant une contrainte loin en dehors du canal comme un mal nécessaire.(stop loss) Les systèmes parfaits n'ont pas de contrainte d'aléatoire et peuvent rejouer à plusieurs reprises.(la clé ici est dans le mot répété !)
Vous fumez certainement quelque chose, mais le point est........... c'est-à-dire qu'un système parfait n'a pas de stop loss, et qu'est-ce que "surpasser de façon répétée" - battre le marché ou réparer une perte avec des profits répétés ?
 
_new-rena:
pas de lien. il suffit d'y penser. la banque a un spread plus large que le forex. mais le forex ne sautera pas au-dessus de la banque, mais a la capacité de pare le prix d'achat et de vente de la banque. étrange mais vrai.
Eh bien-.........dak..........a je veux dire ! Basiquement...... et Nous sommes ici........ si quelque chose !
 
gnawingmarket:
Eh bien-.........dak..........a je veux dire ! Basiquement...... et Nous sommes ici........ si quelque chose !

Le plus difficile est de déterminer ces niveaux à l'avance. les volumes n'ont rien à voir avec cela. les volumes ne peuvent qu'expliquer l'impulsion qui a conduit à un fort mouvement de prix, mais après... comme on dit, nous avons perdu l'essence et la physique du processus. par conséquent, le marché n'aidera en rien le trading forex.

Je ne peux pas nier que parfois, j'arrive à trouver ces niveaux en me basant sur l'histoire précédente. Deux fois sur trois, j'y arrive.

 
_new-rena:

Le plus difficile est de déterminer ces niveaux à l'avance. les volumes n'ont rien à voir avec cela. les volumes ne peuvent qu'expliquer l'impulsion qui a conduit à un fort mouvement de prix, mais après... comme on dit, nous avons perdu l'essence et la physique du processus. par conséquent, le marché n'aidera en rien le trading forex.

je ne discute pas le fait qu'il est parfois possible de trouver ces niveaux en se basant sur l'histoire précédente. environ deux fois sur trois correctement.

N'êtes-vous pas en train de simplifier le processus de formation des cartes par la seule notion de banque ? Qu'en est-il des fonds, des finances gouvernementales, des bourses de Londres et de Chicago, de l'humeur de la foule, etc. etc. .............. Peut-être qu'avec autant d'influences physiques sur le prix, sans Gann et Fibonacci, la direction du prix ne peut être déterminée ?
 
Nous guettons les futures, regardons les indices, traçons des niveaux et des zones, étudions les nouvelles économiques........... mais nous devons étudier le carré de Gann et les règles du Golden Ratio ? ...............On peut penser que nous sommes, pour le plus grand plaisir des poupées, trop occupés à étudier et à prévoir la masse des influences techniques sur une cotation, alors que Gann et Fibonacci ont déjà trouvé les règles du succès.
 
gnawingmarket:
Nous regardons les contrats à terme, nous examinons les indices, nous traçons des niveaux et des zones, nous étudions les nouvelles économiques........... devons-nous étudier le carré de Gann et les règles du Golden Ratio ?
Nous devrions étudier le carré noir.
 
_new-rena:
Tu dois étudier le carré noir.

J'ai terminé le poste.

À propos du carré noir, j'aime bien la dernière variante :

 
gnawingmarket:

J'ai terminé le poste.

À propos du carré noir, j'aime bien la dernière variante :

C'est vraiment cool. Qui voit quoi. Encore une fois, c'est redondant.

mais le carré vide parle de tout et est plus informatif. comme ne pas se précipiter - juste penser

 

donc, théorie mise à part, nous avons notre première installation...

25 p. d'attente sur la base....